InscriptionConnexion
Et si tu te fais régulièrement violer par un membre de ta famille par exemple ? Et tu peux m’expliquer la différence entre une pilule du lendemain et un avortement stp ?
Il faut aller voir la police ou les contacter sur le 17.
il y a un an
J’ai toujours pas compris non plus pourquoi c’était autant glorifié, pourtant on m’a expliqué sans hystérie, mais j’ai pas compris en quoi c’était un droit si vital
:Oopsi:


J’ai surtout compris que c’était principalement une question de confort de vie se prêtant aux sophismes plutôt qu’une question vitale de société mais bon
:Oopsi:
il y a un an
Du coup on fait quoi ? On laisse un enfant naître en sachant qu’il aura une vie de merde ? Une femme porter pendant 9 mois l’enfant de son violeur ?
Elle peut prendre la pilule du lendemain, ou donner l'enfant à adopter.
il y a un an
Et si tu te fais régulièrement violer par un membre de ta famille par exemple ? Et tu peux m’expliquer la différence entre une pilule du lendemain et un avortement stp ?
Toujours prendre des cas extrêmes pour justifier une utilisation commune
:Oopsi:
il y a un an
Mère Thérèse avait une solution simple

"N'avortez pas ! Donner les moi"

Beaucoup de couplé steril aimerait avoir un enfant
Oui c’est pas comme si y’avait énormément d’orphelins qui ne trouvent pas de parents pour les adopter

T’es casi sûr que le gosse finira à la das et aura une vie misérable
I’ll be damned if I die sober
il y a un an
La vie vaut la peine d être vecu
Meme quand tu reçois aucun amour ? Moi je pense pas
I’ll be damned if I die sober
il y a un an
Il faut aller voir la police ou les contacter sur le 17.
Ça change absolument rien au fait que tu tomberas peut être enceinte
I’ll be damned if I die sober
il y a un an
Meme quand tu reçois aucun amour ? Moi je pense pas
De toute façon tu es aimé de Dieu, mais ça les athées ne peuvent pas accepter.
il y a un an
Je suis témoin de Jéhovah, quel rapport ?

il y a un an
Non c'est tout à fait possible d'être religieux en 2023 sans être islamiste. Les islamiste ne sont religieux que de façade, et à coup de grandes déclarations et avec beaucoup de bruit et de gesticulations.
il y a un an
De toute façon tu es aimé de Dieu, mais ça les athées ne peuvent pas accepter.
Faut déjà y croire, tu m’expliques comment tu peux y croire si t’es orphelin, fils de viol et placé à la das ?
I’ll be damned if I die sober
il y a un an
Rename en CuckAlaMERDE s'il te plait !
:naturliche:
il y a un an
Non c'est tout à fait possible d'être religieux en 2023 sans être islamiste. Les islamiste ne sont religieux que de façade, et à coup de grandes déclarations et avec beaucoup de bruit et de gesticulations.
Il troll khey ça sert à rien de répondre
I’ll be damned if I die sober
il y a un an
Faut déjà y croire, tu m’expliques comment tu peux y croire si t’es orphelin, fils de viol et placé à la das ?
Bah tu peux y croire, même dans les pires conditions il est possible de trouver suffisamment de force pour avoir de la joie.

Il y a des épreuves dans la vie. Ces épreuves peuvent servir à devenir quelqu'un de meilleur. Quelqu'un qui arrive à s'en sortir en étant fils de viol, dans la vie ça sera une machine de guerre spirituelle. En quelque part si il y arrive, il remerciera Dieu de lui avoir donné une telle épreuve.
il y a un an
Bah tu peux y croire, même dans les pires conditions il est possible de trouver suffisamment de force pour avoir de la joie.

Il y a des épreuves dans la vie. Ces épreuves peuvent servir à devenir quelqu'un de meilleur. Quelqu'un qui arrive à s'en sortir en étant fils de viol, dans la vie ça sera une machine de guerre spirituelle. En quelque part si il y arrive, il remerciera Dieu de lui avoir donné une telle épreuve.
T’as l’air de savoir de quoi tu parles
I’ll be damned if I die sober
il y a un an
Il ne faut pas interdire l'outil, mais restreindre ses cas d'utilisations.
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an
Il ne faut pas interdire l'outil, mais restreindre ses cas d'utilisations.
Développes
I’ll be damned if I die sober
il y a un an
Je ne comprend PAS


D'où ASSASSINER des bébés c'est légal ???


COMMENT on en est arrivés là ??
Quand ils se sont rendus compte qu'on pouvait empecher des coulis de rats comme l'op de naitre ils se sont dit alonzy koi
:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Développes
Autoriser, si la mère est en danger lors de l'accouchement, s'il y a eu un viol par exemple.

Ça demanderait à certains couple d'être plus responsable. On fait des galipettes, on se retrouve avec un polichinelle dans le tiroir et on assume pas -> le bébé meurt.

C'est ce que pense la plupart des gens à mons avis. On est pas pour une interdiction pur et dur.
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an
Autoriser, si la mère est en danger lors de l'accouchement, s'il y a eu un viol par exemple.

Ça demanderait à certains couple d'être plus responsable. On fait des galipettes, on se retrouve avec un polichinelle dans le tiroir et on assume pas -> le bébé meurt.

C'est ce que pense la plupart des gens à mons avis. On est pas pour une interdiction pur et dur.
D’accord et tu comptes faire comment quand y’aura un tas de demande d’avortement sous couverture de faux viol ?

La justice est déjà bien trop emmerdee avec toutes ces accusations
I’ll be damned if I die sober
il y a un an