Ce sujet a été résolu
Les protéines sont composées de 20 types d'acides aminés
Quand tu digère une protéine tu casse la protéine en acides aminés
Peu importe le complément que tu prend tu aura a peu prêt les mêmes acides aminés
-> Les complément protéiques ça permet de manger plus de protéines sans forcer sur l'alimentation
-> Les mecs qui vendent des mélanges de protéines spécial force ou quoi c'est des conneries
Quand tu digère une protéine tu casse la protéine en acides aminés
Peu importe le complément que tu prend tu aura a peu prêt les mêmes acides aminés
-> Les complément protéiques ça permet de manger plus de protéines sans forcer sur l'alimentation
-> Les mecs qui vendent des mélanges de protéines spécial force ou quoi c'est des conneries
Aaah d'accord, donc :
Protéines c'est bien
Protéines "speciales" super package c'est la même chosse que proteines, c'est ça ?
Protéines c'est bien
Protéines "speciales" super package c'est la même chosse que proteines, c'est ça ?
il y a 3 ans
Sion
3 ans
Encore génétique, n'importe qui peut déclencher une catastrophe a l'échelle d'un continent pour 1000 balles voila j'en dit pas plus
Jai rien compris mais explicite
il y a 3 ans
Finance
3 ans
Figure toi que non, j'ai eu de la chance et j'ai pu trouver ce poste avec un Bachelor, je sais pas comment j'ai fait mais mon manager a eu un coup de coeur sur mon parcours.
Aujourd'hui je pars sur un master MSI
Aujourd'hui je pars sur un master MSI
C'est quoi MSI ?
il y a 3 ans
Les gebs achetaient quoi en général ? Qu'est-ce que tu trouvais le plus debile ?
il y a 3 ans
Donc le nouveau conseiller il faut qu'il te convoque en gros ?mais ça peut prendre plusieurs mois / semaines ?
il y a 3 ans
Encore khey balance des redpill
Y'en a plein d'autres mais j'en ait pas en tête de suite
Vraiment c'est n'importe quoi ce qui se passe
Vraiment c'est n'importe quoi ce qui se passe
il y a 3 ans
Clé fais attention il peut t'arriver des bricoles si tu parles sur internet ils le font vraiment c'est pas que dans les films
il y a 3 ans
Non, perso les 3 rdv en 3ans je les ai demandé, sinon j'aurais continué ma vie
Mais parfois (souvent) les conseillers te convoquent une fois ou l'autre !
il y a 3 ans
Aaah d'accord, donc :
Protéines c'est bien
Protéines c'est bien
Exact
Pour la catastrophe je peux pas en dire plus
il y a 3 ans
Mais parfois (souvent) les conseillers te convoquent une fois ou l'autre !
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Je suis enseignant il y a pas vraiment de secret. A part qu'on est payé 5 semaine de congés payés comme tout le monde et pas 3 mois comme la plupart des gens le pensent
Mais pendant les vacances scolaire t'es payé pour préparer tes cours et tu restes chez toi
il y a 3 ans
Non, jamais que si tu est en mission local
Mais khey non, plein de gens se plaignent de devoir aller au rdv de pole emploi
Même moi j'ai été au chômage j'ai ete convoque
Même moi j'ai été au chômage j'ai ete convoque
il y a 3 ans
Ça veut dire dire driver power state failure ? J'ai pas google
Google te répondra que c'est une erreur bsod a propos d'un soucis de driver foireux.
Réponse typique de tech en entreprise face a un bsod : "On va pas s'embêter, on change l'ordi."
Réponse typique de tech en entreprise face a un bsod : "On va pas s'embêter, on change l'ordi."
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
Exact
Ayaa vas-y raconte khey
Viens e MP si tu pref
Viens e MP si tu pref
il y a 3 ans