Ce sujet a été résolu
A l'époque le beau père était passé dans TPMP et il avait dit qu'il avait giflé la HARCELEUSE aux abords du lycée.
Et les gens sur Twitter se plaignaient : agneugneu mé c un adulte qui frappe une enfant
Et les gens sur Twitter se plaignaient : agneugneu mé c un adulte qui frappe une enfant
il y a 2 ans
La mère de la HARCELEUSE avait aussi fait un SMS à la mère de la victime " un accident est si vite arrivé"
il y a 2 ans
Ayaoooo une gwerette comme on s'en doutait
Les chofs qui ont cru que les chances étaient responsables de l'harcélement poussé au suicide en France
Les chofs qui ont cru que les chances étaient responsables de l'harcélement poussé au suicide en France
il y a 2 ans
Ayaoooo une gwerette comme on s'en doutait
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est quoi ?
Je crée ma fiche établissement à l'adresse familiale sur Google pour pouvoir défendre cette petite, je satisfait Gilbert en faisant cela
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Ça leak ses données :
https://twitter.com/lacin[...]tatus/1661124549679759361
Parfait ! Faites vous plaiz !
il y a 2 ans
Je crée ma fiche établissement à l'adresse familiale sur Google pour pouvoir défendre cette petite, je satisfait Gilbert en faisant cela
Envoi le lien après que je comprenne mieux,
Je suis un gros noob
Je suis un gros noob
il y a 2 ans
Envoi le lien après que je comprenne mieux,
Je suis un gros noob
Je suis un gros noob
Je vais attendre, connaissant la haute juridiction FR je vais surement recevoir une convocation avant la petite pour ce que j'ai créé
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Je vais attendre, connaissant la haute juridiction FR je vais surement recevoir une convocation avant la petite pour ce que j'ai créé
il y a 2 ans
rien à foutre de cette histoire de collégien
vous avez rien à faire de votre vie pour vous sentir concerné par une embrouille de gamines sur internet ?
vous avez rien à faire de votre vie pour vous sentir concerné par une embrouille de gamines sur internet ?
il y a 2 ans