Ce sujet a été résolu
Moi au college celui qui me disais ta gueule gratuitement en classe pour m'humilier et faisait trop le mec yeslife 9/10 blond yeux bleus parce que populaire, il est mort comme une merde bouffé par un requin après sa soirée de yeslife 1 an plus tard
C'était où pour qu'il y'ait des requins ?
T'habites aux caraïbes ???
il y a 2 ans
Le410
2 ans
envoyer le fils de proprio de webedia, il traque bien les mineures
Il nous faut une culotte de la fille pour les mettre sur la piste
il y a 2 ans
Il a pu partir en vacances de yeslife
il y a 2 ans
Il a pu partir en vacances de yeslife
Ah ok, les USA sûrement alors ou l'australie
Là-bas faut être vmt sur ses gardes quand tu te baignes ou pas aller trop loin dans l'eau
Là-bas faut être vmt sur ses gardes quand tu te baignes ou pas aller trop loin dans l'eau
il y a 2 ans
Je vais pas trop en dire mais ouais DOMTOM j'ai bougé sur Paris post Bac, on espère que d'où t'es que tu t'en remettra mon p'tit pote, ok tu me disais ta gueule mais perso = 9 ans de vie en plus que toi
Paz sur toi E.
Paz sur toi E.
il y a 2 ans
Je vais pas trop en dire mais ouais DOMTOM j'ai bougé sur Paris post Bac, on espère que d'où t'es que tu t'en remettra mon p'tit pote, ok tu me disais ta gueule mais perso = 9 ans de vie en plus que toi
Paz sur toi E.
Paz sur toi E.
il y a 2 ans
Ah ça doit être réunion
il y a 2 ans
Jure c'était ton harceleur ?
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Moi au college celui qui me disais ta gueule gratuitement en classe pour m'humilier et faisait trop le mec yeslife 9/10 blond yeux bleus parce que populaire, il est mort comme une merde bouffé par un requin après sa soirée de yeslife 1 an plus tard
Bordel 100% mérité
Un des mecs qui m'a bully est en prison l'autre est dépressif et est surement forumeur
Un des mecs qui m'a bully est en prison l'autre est dépressif et est surement forumeur
il y a 2 ans
Jure c'était ton harceleur ?
Bon harceleur non j'ai jamais été une victime, mais le mec bien hautain qui peut te briser en pleine prise de parole en classe par un " Ta gueule " pour faire rire les putes
L'océan t'as brisé fils de pute
il y a 2 ans
Je vais pas parler de l'indignation collective d'un low qui est allé se mettre en danger avec ses potes en se pensant trop stylé, juste parce qu'il était beau
Par contre quand ma pote 9/10 Célestine timide est morte tout de suite y'avait moins de monde, redpilled au plus jeune âge
Par contre quand ma pote 9/10 Célestine timide est morte tout de suite y'avait moins de monde, redpilled au plus jeune âge
il y a 2 ans
Bon harceleur non j'ai jamais été une victime, mais le mec bien hautain qui peut te briser en pleine prise de parole en classe par un " Ta gueule " pour faire rire les putes
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est une gamine, elle est encore très jeune et immature, quand elle sera adulte elle comprendra peut être les conséquences de ces actes d'avoir provoqué le suic*d* d'une de ces camarades, ça va la poursuivre toute sa vie, elle tombera dans une dépression profonde ou alors elle a un qi négatif et s'en foutra toute sa vie
il y a 2 ans
Après j'espère ne pas me tromper mais c'est vrai qu'il a la tête de la peste typique
il y a 2 ans