Ce sujet a été résolu
Démoniaque putain
- mes chéris le harcèlement cé cé cé . . . C'est sérieux on rigole pas avec ça, la je dis en coulisse on était tous très énervé quand on appris cette histoire, on marche sur la tête en France, je vous le dis, ça c'est de la faute des Gilles Verdez et compagnie
il y a 2 ans
Putain la débilité de la gamine.
Pourquoi tant de haine ? Quelqu'un connait un peu l'histoire ? Ça ressemble à un drama de poufiasses sauf que c'est des gamines de 13/14 ans et que l'une est tout de même décédée.
Pourquoi tant de haine ? Quelqu'un connait un peu l'histoire ? Ça ressemble à un drama de poufiasses sauf que c'est des gamines de 13/14 ans et que l'une est tout de même décédée.
il y a 2 ans
J'arrive plus à m'arrêter de rire
Chaud de venir faire sa pub sur ce genre de publication
Dire que des simps vont s'abonner et se branler après avoir été triste pour la fille suicidé et être tombé sur cette réponse
Dire que des simps vont s'abonner et se branler après avoir été triste pour la fille suicidé et être tombé sur cette réponse
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Pour enseigner la théorie du genre a l'école et compagnie y'a du monde, par contre pour Lutter concrètement contre le harcèlement scolaire
il y a 2 ans
- mes chéris le harcèlement cé cé cé . . . C'est sérieux on rigole pas avec ça, la je dis en coulisse on était tous très énervé quand on appris cette histoire, on marche sur la tête en France, je vous le dis, ça c'est de la faute des Gilles Verdez et compagnie
Géniale..
il y a 2 ans
Souvent cest des familles de gros cassos en fait.
Par exemple en 4eme , une fille essayait de se la jouer thug.
Et j'ai appris après que son père était alcoolo et la tappait.
Du coup elle faisait sa meuf hautaine et traitait les gens de moche en classe
Pareil un des harceleurs de 6eme, son père a fini par se tirer une balle.
Souvent en fait y'a un mal-être de base, et comme ils ont ce mal-etre ils veulent que les autres en classe l'aient aussi, même s'ils meurt.
Souvent en fait y'a un mal-être de base, et comme ils ont ce mal-etre ils veulent que les autres en classe l'aient aussi, même s'ils meurt.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Pour enseigner la théorie du genre a l'école et compagnie y'a du monde, par contre pour Lutter concrètement contre le harcèlement scolaire
J'ai été victime d'harcèlement au lycée pendant 2.5 ans et demi avant de devenir sauvage, monter en l'air des gens. Pendant 2 semaines 15 darons veneres recherchaient les harceleurs partout en ville suite à mon craquage et le secret que j'ai dévoilé.
La rumeur avait circulé et ça se chiait bien dessus. Mon père avait clairement prévu de rendre le meneur finito (je dis pas ça a la légère, j'ai un daron repenti mais avec un lourd passé ou la vie ne lui a pas fait de cadeau).
Et pourquoi tout ça ? Parce que j'ai fait appel à l'inspection académique plusieurs fois sans succès, les profs, les CPEs, tous. Ils m'ont tous abandonnés.
Alors aujourd'hui je me sens chanceux car je me suis recrée en meilleur, j'aime pas ce terme mais dans les propres critères je suis yeslife, sauf que ce n'est pas donné a tout le monde. Ça détruit des vies.
La rumeur avait circulé et ça se chiait bien dessus. Mon père avait clairement prévu de rendre le meneur finito (je dis pas ça a la légère, j'ai un daron repenti mais avec un lourd passé ou la vie ne lui a pas fait de cadeau).
Et pourquoi tout ça ? Parce que j'ai fait appel à l'inspection académique plusieurs fois sans succès, les profs, les CPEs, tous. Ils m'ont tous abandonnés.
Alors aujourd'hui je me sens chanceux car je me suis recrée en meilleur, j'aime pas ce terme mais dans les propres critères je suis yeslife, sauf que ce n'est pas donné a tout le monde. Ça détruit des vies.
en plus toute la classe était sur mon dos
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Relis ta phrase au lieu de faire preuve de mauvaise foi
Je ne fais pas preuve de mauvaise foi, c'est vraiment ce que j'avais en tête
Pour le coup c'est toi qui pinaille sur une faute qui n'en est même pas une
Pour le coup c'est toi qui pinaille sur une faute qui n'en est même pas une
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Ce genre de gamine = ce que le système a pu produit de pire.
Des êtres froids, même face a la mort, sans empathie, jaloux, malveillant, narcissique, vénal.
Des êtres froids, même face a la mort, sans empathie, jaloux, malveillant, narcissique, vénal.
la France ce pays de merde PUTAIN
Ce pays FRENCH DREAM et déprimant JUSQU'AU BOUT
USA :
Ton lycée
Ta cantine
Les lieux où tu pratique du sport

le bully américain, sportif capitaine de l'équipe qui fous la tête de Célestin dans les chiottes
les pom pom girls et meufs 9/10 qui harcèlent les nonames
Célestin harcelé quotidiennement qui économise patiemment pour son AR-15
FRANCE :
Ton lycée
Ta cantine
Les lieux où tu fais EPS

La cassos blanche 80 de QI future magalax cap coiffure qui t'harcèle de son pavillon de parents french dreamer et te dis Blc du suicide vous allez rien faire frr j'passe en privé wsh
Ta gamine qui se suicide dans l'indifférence totale comme une merde
USA :
Ton lycée

Ta cantine

le bully américain, sportif capitaine de l'équipe qui fous la tête de Célestin dans les chiottes

FRANCE :
Ton lycée

Ta cantine

Les lieux où tu fais EPS

La cassos blanche 80 de QI future magalax cap coiffure qui t'harcèle de son pavillon de parents french dreamer et te dis Blc du suicide vous allez rien faire frr j'passe en privé wsh

il y a 2 ans
la France ce pays de merde PUTAIN
USA :
Ton lycée
Ta cantine

FRANCE :
Ton lycée
Ta cantine
Les lieux où tu fais EPS

USA :
Ton lycée

Ta cantine

FRANCE :
Ton lycée

Ta cantine

Les lieux où tu fais EPS

Même sur ça les gens sont dans la déni.
" Ui mais aux usa y'a des tueries de masse toutes les 10 minutes "
" Ui mais aux usa y'a des tueries de masse toutes les 10 minutes "
il y a 2 ans
Je suis pressé de voir ce que la justice populaire lui réserve a cette pute
il y a 2 ans
Je suis bien d'accord avec toi mais bon...
On réagit pas tous pareil, le niveau de harcèlement on le connait pas non plus etc...
Après j'avoue ça aurait été mieux d'insister fermement auprès de sa mère pour pas retourner à l'école
Mais souvent les ados ont honte...
On réagit pas tous pareil, le niveau de harcèlement on le connait pas non plus etc...
Après j'avoue ça aurait été mieux d'insister fermement auprès de sa mère pour pas retourner à l'école
Mais souvent les ados ont honte...
il y a 2 ans
Je suis pressé de voir ce que la justice populaire lui réserve a cette pute
Ben déjà le gros qui a forcé l'autre mec a le sucer il a rien eu...
Juste il a chialer " ouin ouin vous voulez mon suicide "
Ensuite ça c'est calmer...
La ça va être pareil j'imagine
il y a 2 ans
Souvent cest des familles de gros cassos en fait.
Moi au college celui qui me disais ta gueule gratuitement en classe pour m'humilier et faisait trop le mec yeslife 9/10 blond yeux bleus parce que populaire, il est mort comme une merde bouffé par un requin après sa soirée de yeslife 1 an plus tard
il y a 2 ans
Yehoudim
2 ans
Pourquoi elle regreterait, elle va avoir une tape sur la main et hop c'est repartie comme avant
il y a 2 ans
Ben déjà le gros qui a forcé l'autre mec a le sucer il a rien eu...
Je pense qu'irl il est bien fiche et que son adolescence est foutu nofake. Surtout en quartier difficile.
Mais elle a fait un réel mauvais move que l'autre
n'a pas tant fait. Jouer la guerrière qui pense battre une foule qui veut sa peau.
il y a 2 ans
Le harcèlement les moqueries y en a toujours eu c'est pas une histoire de 2000 et +
house music
il y a 2 ans
Après y'a une prédisposition enfin je parle pas racialement, mais au niveau individuel.
Certains enfants seront spontanément gentil alors que d'autres seront spontanément des monstres.
Même entre frères et soeurs ça peut être le jour et la nuit
Certains enfants seront spontanément gentil alors que d'autres seront spontanément des monstres.
Même entre frères et soeurs ça peut être le jour et la nuit
il y a 2 ans
Moi au college celui qui me disais ta gueule gratuitement en classe pour m'humilier et faisait trop le mec yeslife 9/10 blond yeux bleus parce que populaire, il est mort comme une merde bouffé par un requin après sa soirée de yeslife 1 an plus tard
il y a 2 ans
Je pense qu'irl il est bien fiche et que son adolescence est foutu nofake. Surtout en quartier difficile.
n'a pas tant fait. Jouer la guerrière qui pense battre une foule qui veut sa peau.
il y a 2 ans