InscriptionConnexion
Bon sinon à part dire "Gneugneu j'avais cette réflexion au collège" vous avez quoi à répondre ?
:cravate:

Parce qu'en attendant lui c'est peut-être des sophismes mais vous c'est le néant total
:pirouette-rire:

J'attends
:jesus_filou:
Il a dit des trucs simples
:Not_ready_:
:brise2:
il y a 2 ans
Pourquoi Dieu n'a pas fait d'allocution sur BFM pour prouver qu'il existe ?

M'enfin bref..
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Pk l'enfer serait réel

Tu m'as dis tt a l'heure qu'il suffit de croire en l'idée de dieu
il y a 2 ans
Bah en quoi il a tord éclaires nous
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
J'espère que c'est vrai comme ça je respawn
Sauf qu'en tant que forumeur t'as de forte chance de devenir une ombre hein
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Oui vous avez remarqué depuis que les européens sont athées a quel points ils sont sains mentalement ?
:naturliche:
Toujours cet argument sur les bienfaits de la religions (que je pense être vrais)
Mais donc croire en dieu serait avant tout un besoin et non pas une recherche de vérité ?
il y a 2 ans
Sauf qu'en tant que forumeur t'as de forte chance de devenir une ombre hein
:Risitas_Cartman:
Une ombre c'est à dire?
il y a 2 ans
Après le mec débonk que les religions monothéistes...on va dire qu'il n'est qu'a demi-ridicule en ne s'attaquant pas aux religions polythéistes (là ça aurait vraiment été comique)
:foudutrou:
il y a 2 ans
Tu me demandes enfait de croire en ton prophète qui ta dis que dieu n'aimes pas les pd et que il y a un enfer

Ça reste la parole d'un homme
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Rappellons que dieu ne s'est jamais manifester il a tjrs révéler à des prophètes via des anges qu'il est dieu

Quels preuves ont-ils que ca serait vraiment dieu ou un alien ou un dieu parmis tant d'autres ou même des crises d'hallucinations

moins de faute et on répondra, peut être
il y a 2 ans
Bon sinon à part dire "Gneugneu j'avais cette réflexion au collège" vous avez quoi à répondre ?
:cravate:

Parce qu'en attendant lui c'est peut-être des sophismes mais vous c'est le néant total
:pirouette-rire:

J'attends
:jesus_filou:
9 pages que je demande des arguments et que j'essaye de leur tirer les vers du nez, ils se contentent d'insulter ou de ne pas répondre
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
moins de faute et on répondra, peut être
Tu ne peux pas répondre tu le sais bien
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Une ombre c'est à dire?
T'as pas lu son pavé ?
Image
il y a 2 ans
Bah vazy dis nous en quoi son argument est fallacieux il dit que Dieu ne peut pas nous reprocher d'avoir des doutes

Il aurait du se manifester de manière irréfutable
il y a 2 ans-PEMT
Du coup ce quidam peut nous dire comment la matière à été crée?

Hop je l'ai re debunk.
:Dujardin_rire:
il y a 2 ans-PEMT
il a pas juste penser qu'en fait il s'est manifester a tout le monde mais seulement certain le vois ?
:Phoque:

enfait c'est simple, pour des réels croyants, Dieu on le vois, sauf que non c'est pas un barbu dans le ciel qui parle
gros juste soyez curieux, regarder comment la science marche, comment l'univers fonctionne, vous allez voir, on ne peux pas voir Dieu si on y met un peu d'effort
classique
il y a 2 ans
T'as pas lu son pavé ?
Je croyais qu'on devanait un autre homme comme un respawn flemme d'être une ombre
:ahitison:
il y a 2 ans
Il a raison
:jesuszoom:

Ne pas confondre foi et religion
:selection_naturelle:

Les religions monothéistes sont obsolètes il faudrait de nouveaux cultes la foi est primordiale mais par pitié arrêtez de défendre les pensees ecclésiastiques c'est ridicule
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Toujours cet argument sur les bienfaits de la religions (que je pense être vrais)
Mais donc croire en dieu serait avant tout un besoin et non pas une recherche de vérité ?
Tu ne peux pas " rechercher la vérité " en rejetant la religion, c'est un simple constat intellectuel

D'ailleurs " rechercher la vérité " encore plus bidon comme concept faut le faire
il y a 2 ans