InscriptionConnexion
Les seuls contres arguments qui reviennent fréquemment c'est toujours en lien avec le libre arbitre, le fait que dieu veut nous laisser le choix de croire en lui ou non etc.. sauf que cette notion de libre arbitre c'est vous même qui l'avaient inventé justement en partie pour pouvoir l'ajouter à votre argumentaire.
Vous me faites penser au nouveau théoriciens lgbt qui vont inventer des nouveau mots et concepts pour valider leur propre théorie et si tu leur donne un argument qui est soit disant réfuté par un de leur concept alors tu passes pour un ignorant ou par exemple les anti racistes qui vont te dire que le racisme anti blanc n'existe pas parce qu'il n'est pas systémique (c'est eux qui ont mis la notion de systémique sur la table pour contrer toute argumentation)
Vous faites la même chose avec la notion de libre arbitre, moi je ne crois pas au libre arbitre donc je peux utiliser des arguments qui n'en tiennent pas compte et à vos yeux je passerais pour un ignorant parce que je ne respecte pas une des rêgles que vous avez vous même fixé
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Le raisonnement claqué du mec bordel, le pire c'est qu'il se croit intelligent et pire, qu'il a raison
:chelou:
il y a 2 ans
Les protestants circoncis, leur rapport aux relations sexuelles homme femmes entachée par leur mutilation on en parle ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Dieu ne peut pas nous en vouloir de ne pas croire a des hommes qui se présente comme prophète
:Not_ready_:
:brise2:
il y a 2 ans
Ils sont tous métis, donc leur race est morte
:sele:

Au moins les indiens d’Amérique du Nord sont bien mieux préservés génétiquement parlant
J'avais oublié que les protestants étaient tous racistes
:risitas_ahi:

"Je suis parqué dans un camp de concentration et maintenu à l'age de pierre, mais au moins ma pureté raciale est préservée"

Heureusement que saint Paul n'était pas protestant, l'Evangile ne serais pas sorti de Judée sinon
il y a 2 ans
Tu réfutes l'autorité papale ?

Y'a un mec qui a fait ça le 31 octobre 1517 du dois être de son courant religieux
Je refut... attend je crois que j'ai pas le droit de le dire dans notre pays
:deg:
il y a 2 ans
Les protestants circoncis, leur rapport aux relations sexuelles homme femmes entachée par leur mutilation on en parle ?
Not all Protestants, arrêtons les amalgames
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Je connais pas pire boucleur que ce mec
:jesus_aya:
Un jour j'aurai le pseudo Celine
:oui:
il y a 2 ans
Lequel
il y a 2 ans-PEMT
Croire les religions abramiques qui venant des juifs
:rire:

La vraie religion est pas encore venu et n'est pas abramique
il y a 2 ans-PEMT

Ok et comment ?
il y a 2 ans
Et ça m'apporte quoi ?
il y a 2 ans
Preuve de quoi l'ahuri, Dieu est omnipotent et omniscient, t'attend une preuve métaphysique pour confirmer par le prisme d'une science basée sur l'observable ? Quels sont les PREUVES que tu attends ? Sinon le principe de la FOI on se la carre dans le cul parce que Dieu n'a pas fait une allocution à 20h sur BFMTV ahurin ?

Ce qu'il est con putain
:interloque:
arrête de m'insulter calme toi

Dieu s'est bien manifesté à de multiple reprise au près de plusieurs personnes et dans plusieurs religions différentes.
Donc ces personnes ont bien eu une preuve non ?
il y a 2 ans
Il a complètement raison pleurez
il y a 2 ans
l'autre avec son libre arbitre qui s'est fait ghoster comme un moins que rien bordel
:Crie:
il y a 2 ans
Je connais la vrais vérité sur l'autre monde
:RisitasAhiBol:

C'est pas une blague
:RisitasAhiBol:

petit avant gout de l'autre monde Image
il y a 2 ans
A part rager vous faites quoi sinon ?
:chat_zoom:
il y a 2 ans

Dieu s'est bien manifesté à de multiple reprise au près de plusieurs personnes et dans plusieurs religions différentes.
Ont appel ça la schizophrénie ou une hallucination
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans

Bah azlok se présente comme dieu

Ton excuse pour ne pas croire en lui?
il y a 2 ans