InscriptionConnexion
Les gens en com sont d'accord avec lui
:sele:


Ça me fait penser aux gens qui suivent la tronche en biais
:sele:


Que des midwits avec 92 de qi
:sele:
Parle pas trop fort le protestant par contre
:elton-john:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Je rage ? Comment ça ? Je lis Thomas d'Aquin ou Tertullien et ma foi se remet d'aplomb
Je trolle clé regarde mon pseudo
:cafe:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
Dans vos faces les religix
:chat_lunettes:

vous avez étés DEBOUNKES
:chat_lunettes:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a un an
Toujours pas de contres arguments sur 3 pages du coup ?
:jaunecafee:
il y a un an
Parle pas trop fort le protestant par contre
:elton-john:
Moi aussi j'étais catho avant de comprendre que c'était les méxicains des chrétiens, gentils mais paresseux
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
Je ne crache pas sur les matérialistes qui ont une vision purement scientifique à la Popper
:sele:


Sinon effectivement c'est purement golémique
Le religieux peut douter de sa foi, de son dieu, de sa religion, le matérialiste est condamné sans sa propre prison de pensée car il s'est mutilé et ne peut donc remettre en question ses propres fondements
:elton-john:


Apres comparer Popper avec le golem athée de 2023, bon
:elton-john:
il y a un an
On pourrait reprendre point par point tous ses argument et m'en donner qui s'y opposent ?
:jaunecafee:
Faut être un low pour ne pas comprendre que chacun de ses argument est faux mais si j'ai pas trop la flemme je te fais un résumé ce soir
:sele:


Mais déjà le mec à une fausse idée du message divin donc il part directement dans la mauvaise direction
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
Déjà son premier postulat est complètement faux :
Si Dieu nous encourage à l'aimer ce n'est pas pour son intérêt mais bien dans celui de l'homme qui est dépendant de la création et donc de la volonté divine.

Ensuite c'est le cheminement le plus logique qu'il fasse savoir à sa créature qu'il existe sans s'imposer de toute sa grandeur ou sans faire usage de sa toute puissance pour nous forcer à croire en lui dès le départ, autrement le libre arbitre qui nous a été accordé n'aurait strictement aucune valeur puisque nous avons été conçu à son image.
Et enfin la vérité se mérite. Non serviam = pas de chocolat

Gelem
:golemax:
il y a un an
Moi aussi j'étais catho avant de comprendre que c'était les méxicains des chrétiens, gentils mais paresseux
:sele:
Je vais éviter de parler de QUI est derrière le protestantisme, quels sont les peuples protestants (les pires pays que l'histoire ai porté) ou encore QUI sont les allemands qui ont élu Hitler et sont donc est responsables de l'Europe de 2023
:elton-john:
il y a un an
Je trolle clé regarde mon pseudo
:cafe:
Je l'ai vu, mais les protestants de maintenant sont tombés tellement bas que plus rien ne m'étonne venant de vous. Il suffit de voir la pasteure qui dit que Jésus est LGBT...
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
Il a vraiment un regard de débile
:brad_oklm:
il y a un an


Chaud il règle tous les conflits millénaires autour des civilisations en 1m30 de fact-cheking
:anus:
L'opax, si tu es protestant, tu ne te tires pas une balle dans le pied avec ce genre de topix ?
OTP GANG 664
il y a un an
Ce clown bordel, tellement pitoyable qu'on a même pas envie de perdre notre temps à démonter ses arguments d'adulescent
:)


Les golems, surtout ne changez pas
:)
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Je l'ai vu, mais les protestants de maintenant sont tombés tellement bas que plus rien ne m'étonne venant de vous. Il suffit de voir la pasteure qui dit que Jésus est LGBT...
Oui oui les protestants sont décadents
:sele:


L'intediction de l'avortement c'est décadent ?
:sele:


Votre pape est pro gay tout comme Biden le bon catho
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
Dans vos faces les religix
:chat_lunettes:

vous avez étés DEBOUNKES
:chat_lunettes:
Si un media du service public n'a pas confirmé que Dieu existe c'est que l'information est probablement fausse


Qu'est ce qu'un garçon ?
il y a un an
il y a un an
Je vais éviter de parler de QUI est derrière le protestantisme, quels sont les peuples protestants (les pires pays que l'histoire ai porté) ou encore QUI sont les allemands qui ont élu Hitler et sont donc est responsables de l'Europe de 2023
:elton-john:
Chaud, autant tu m'as l'air cultivé autant tes sources ne doivent pas êtres bien diverses le maurrassien
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
Quel sont vos contres arguments du coup ?
:jaunecafee:
Tu troll ou on répond sérieusement ? (n'importe quel athée avec + de 100 de QI et le bagage suffisant te dira que c'est de la merde au passage)
:elton-john:
il y a un an
La gueule de ce fils de pute ne me revient pas, putain la patate que j'ai envie de lui coller à chaque fois que je le vois
il y a un an
L'opax, si tu es protestant, tu ne te tires pas une balle dans le pied avec ce genre de topix ?
Non
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an