InscriptionConnexion
putain mais on dirait mon avis quand j'avais 17 ans
:nez:


Il a 30 balais ce fils de pute, faites lui lire Chersterton qu'il développe un minimum sa pensée
:nez:
Dis m'en plus sur Chersterton
:jesusmac:
il y a un an
jamais compris pourquoi des glands font chier avec des trucs a la con laissé les religix faire ce qu'ils veulent
:chat_lunettes:

+ quand tu va crever athée ou agnostique ou autre tu implore dieu a 100%
:Chatzoom:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a un an
tu me conseilles quoi pour commencer Guénon ?
la crise du monde moderne ou le règne de la quantité
:guenon_qlf:
il y a un an
Putain personne n'y avait jamais pensez, Vraiment les Athée sont l'élite de l'humanité Trop gros cerveau pour ce monde
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
Comment Dieu peut exister si y'a la guerre et des enfants qui meurt de faim dans le monde ?


Pourquoi Jésus il dit vous ne tuerez point et " vous tendrez l'autre joue " mais les chrétiens ils sont quand même allé faire la guerre dans l'histoire c'est incohérent faut être con pour être religieux en 2023 mdr


J'avais la même rhétorique au lycée putain
:sardoche_rage2:
J'étais avec une famille full catho donc j'ai vite compris heureusement
:sele:


Sans ça j'aurais eu la même réthorique au lycée je juge pas
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
Les religieux ils sont trop cons si Dieu existait comme il veut qu'on le vénère on peut savoir pourquoi il s'est pas clairement montré pour prouver à tout le monde ?


en fait c'est simple, Dieu relève de la métaphysique par conséqu..
:selection_naturelle:


Si la science ne peut pas le prouver par l'observable c'est qu'il n'existe pas


:interloque:
il y a un an
https://twitter.com/UIAth[...]/1662074711432482817?s=20

pour qu'il comprennent notre point de vue, il suffit de leur demander si ne pas croire en Zeus ou Odin est de l'orgueil.


Bah alors on croit en Dieu mais pas en Shiva ? Mdrrr
:chouffin_cote_gauche:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
Si il faut voter brun pour ça moi je dis allonzyquoi
:zizou:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
Les religix le font exprès
:Not_ready_:
:brise2:
il y a un an
Dis m'en plus sur Chersterton
:jesusmac:
J'ai lu que Orthodoxie mais je relève surtout que tu peux très bien être religieux par conviction intellectuelle et non par foi, c'est tres révélateur quand l'on sait que le discours de ce tocard est le même que celui des zététicien qui sucent la pensée matérialiste et la branlette intellectuelle de golem
:Crie:



Te couper de toute forme de religion ou de réflexion spirituelle = mutilation volontaire de la pensée
:jesusmac:
il y a un an
J'ai lu que Orthodoxie mais je relève surtout que tu peux très bien être religieux par conviction intellectuelle et non par foi, c'est tres révélateur quand l'on sait que le discours de ce tocard est le même que celui des zététicien qui sucent la pensée matérialiste et la branlette intellectuelle de golem
:Crie:



Te couper de toute forme de religion ou de réflexion spirituelle = mutilation volontaire de la pensée
:jesusmac:
Je ne crache pas sur les matérialistes qui ont une vision purement scientifique à la Popper
:sele:


Sinon effectivement c'est purement golémique
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
Les question qu'il pose je les posait a mon maitre de catéchisme quand j était jeune, j'ai fini derrière la porte
:Bender5:
Beati pauperes spiritu
il y a un an
Woaw...un acteur raté énervé contre Dieu car il joue dans des films amateurs qui durent 5 minutes 0 secondes, théologien philosophe du dimanche débunke les grands penseurs religieux. Je suis sur le cul. Plus intelligent et cultivé que Thomas d'Aquin (parfois appelé le Aristote médiéval, ne l'oublions pas) et Malebranche
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
merde je voulais pas cibler mon message sur toi je me suis raté c'était une question pour le topic
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Woaw...un acteur raté énervé contre Dieu car il joue dans des films amateurs qui durent 5 minutes 0 secondes, théologien philosophe du dimanche débunke les grands penseurs religieux. Je suis sur le cul. Plus intelligent et cultivé que Thomas d'Aquin (parfois appelé le Aristote médiéval, ne l'oublions pas) et Malebranche
Chaud tu rages parce qu'il a détruit les Quinque viae en 1 minute
:bras:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
Quel sont vos contres arguments du coup ?
:jaunecafee:
il y a un an
Il baise de rien du tout ce 5
:naturliche:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
De toute façon c'est quoi la preuve qu'ils attendent au pire ? Un recommandé ? Une apparition IRL dans l'appart et boire un café avec le petit Jésus ?
:jesus_moqueur:


Faut être un véritable fils de pute atrophié pour tenir ce genre de réflexion
:bras:


Le mec qui DEBUNK la religion, heureusement que les plus grands intellectuels se foutent sur la gueule depuis 1000 ans sur la question pour qu'il FACT CHECK en 1 min le sujet
:Crie:
il y a un an
Chaud tu rages parce qu'il a détruit les Quinque viae en 1 minute
:bras:
Je rage ? Comment ça ? Je lis Thomas d'Aquin ou Tertullien et ma foi se remet d'aplomb
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
On pourrait reprendre point par point tous ses argument et m'en donner qui s'y opposent ?
:jaunecafee:
il y a un an