InscriptionConnexion
Parce que Dieu à créer plein de variétés d'humain différentes (pas que des aryens) et qu'il les AIME TOUTE
:love:

Petit nazillon va
:Ellie:
Tu le visualises la avec son petit survet en toge ?
:Not_ready_:

Il t'inspire la divinité ?
:brise2:
il y a 2 ans
Tu diras bonjours aux ombres
GIF
il y a 2 ans
Ce monde est fait pour douter
:RisitasAhiBol:

les etres de lumiére vous aident souvent mais discretement, ils le font pour eux, pas directement pour vous

ils vous regarde vivre évoluer vivre et meme si vous avez fauter essayeront de vous aider

mais ils ne peuvent sauver quelqu'un qui décide volontairement de nager vers le fonds de l'abys de l'obscurité.
Si ça serait si facile
:jesus_vieux_:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans

Les athées sont plus persécuté que les chrétiens en tout point
Les athées sont pas persécuté pour leur athéisme (sauf p-e chez quelques pays muslim j'avoue), alors que les chrétiens bon bah c'est religieux quoi, pour un foutu bouquin
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
En réalité les esclavagistes sont les maghrébins
:lista_tasse:

Mais passons sur ce détail, tout le monde y a de toute façon participer, y compris des africains subsahariens qui se sont enrichis en vendant les leurs, souvent des prisonniers de guerre
:lista_tasse:
Bordel le malade tu crois je vais defendre les muzz tte les religions sont utilisé pour le mal

il y a 2 ans
Si ça serait si facile
Un etre de lumiere avec un grand sourire ma dis
'Tout ce que tu donnes je te le rendrais et bien plus encore' Image
il y a 2 ans
Bien, le postulat de départ est simple, un Dieu est vrai et son courant religieux l'est, voir plus globalement " une religion "
:selection_naturelle:

Nous devons donc hiérarchiser la véracité/crédibilité d'une des dites religion sur des faits observables pour trancher

Je pense donc selon ces critères, si l'on devait choisir, l'on choisirait la religion de la civilisation qui a brillé sans équivalent sur l'histoire de manière générale, soit la civilisation qui serait un minimum portée/ influencée par un seul Dieu réel ou par le prisme de sa religion en comparaison des autres

Voila j'ai développé un truc aussi simple t'es content ?

Je précise vu que le cotorep complètements brisé aux arguments de lycéen a encore une fois fait preuve de malhonnêté intellectuelle, je ne prouve PAS l'existence de Dieu par cet exercice de pensée, je répond au Pari de Pascal, les religions peuvent toutes êtres fausses et certaines peuvent simplement bien êtres plus aptes de par leur construction aux mérites précités
:interloque:
il y a 2 ans
Bha tu demande de l'aide a l'invisible

ils ont tout pouvoir c'est leurs monde

Mais ils peuvent pas agir sans ton autorisation
il y a 2 ans
Un etre de lumiere avec un grand sourire ma dis
'Tout ce que tu donnes je te le rendrais et bien plus encore' Image
C’est gentil ça
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Tu le visualises la avec son petit survet en toge ?

Il t'inspire la divinité ?
Franchement le p'tit bazané avec son manteau miteux j'aurais pas calculé normalement mais en faite le gars il reviens d'entre les mort et ils rends la vue aux aveugles donc au bout d'un moment j'avoue oui, il m'inspire la divinité
:Ellie_:
il y a 2 ans
Les zeteticiens cette sale race de teubés narcissiques
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Les athées sont pas persécuté pour leur athéisme (sauf p-e chez quelques pays muslim j'avoue), alors que les chrétiens bon bah c'est religieux quoi, pour un foutu bouquin
Il n'y a que daech vos concurrents qui tuent des mecs qui vous voulez pas accueillir en France de tte façon donc vs en battez les yeuc d'eux

Nous sur toute la terre il suffit que le qi moyen sois inférieur à 100 et on peut se faire lyncher
il y a 2 ans
Franchement le p'tit bazané avec son manteau miteux j'aurais pas calculé normalement mais en faite le gars il reviens d'entre les mort et ils rends la vue aux aveugles donc au bout d'un moment j'avoue oui, il m'inspire la divinité
:Ellie_:
Et biensur tu as des preuves de ses miracles sinon ya des gourous qui revendiquent le mm genre de délire depuis le debut de l'humanité
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Il n'y a que daech vos concurrents qui tuent des mecs qui vous voulez pas accueillir en France de tte façon donc vs en battez les yeuc d'eux

Nous sur toute la terre il suffit que le qi moyen sois inférieur à 100 et on peut se faire lyncher
T'as fait des amalgames chrétiens - france + chrétiens - nazi assez déconnectés de la réalité on vas dire
:Daenerys_fatigue:
il y a 2 ans
On peut lui rappeler que le christ est un arabe comme tout ses apotres et ses 1ers fidèles et qu'avant l'Europe c'était le monde arabe qui étaient chrétien

il y a 2 ans
T'as fait des amalgames chrétiens - france + chrétiens - nazi assez déconnectés de la réalité on vas dire
:Daenerys_fatigue:
Je suis pas nazi je suis communiste
il y a 2 ans
Question con t'as beau être née dans une société athée les fondements de ta morale sont chretiens, comme ton droit et notre histoire d'ailleurs

Evite juste d'être une merde selon ta propre morale, sauf si t'es un tarax déconnecté évidement
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Et biensur tu as des preuves de ses miracles sinon ya des gourous qui revendiquent le mm genre de délire depuis le debut de l'humanité
Bah les évangiles et les traditions orales rapporté des apportes qui ont eux même vu le christ ressuscité
:poutine_psycho_1:

Les apparitions mariales

Les prouesses de la pucelle d'Orléans
il y a 2 ans
Bien, le postulat de départ est simple, un Dieu est vrai et son courant religieux l'est, voir plus globalement " une religion "

Nous devons donc hiérarchiser la véracité/crédibilité d'une des dites religion sur des faits observables pour trancher

Je pense donc selon ces critères, si l'on devait choisir, l'on choisirait la religion de la civilisation qui a brillé sans équivalent sur l'histoire de manière générale, soit la civilisation qui serait un minimum portée/ influencée par un seul Dieu réel ou par le prisme de sa religion en comparaison des autres

Voila j'ai développé un truc aussi simple t'es content ?

Je précise vu que le cotorep complètements brisé aux arguments de lycéen a encore une fois fait preuve de malhonnêté intellectuelle, je ne prouve PAS l'existence de Dieu par cet exercice de pensée, je répond au Pari de Pascal, les religions peuvent toutes êtres fausses et certaines peuvent simplement bien êtres plus aptes de par leur construction aux mérites précités
:interloque:
Pourtant la société seculaire a triomphé sur la religion
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
20 pages aucun religieux pour contrer son argument qui tient la route du début à la fin même s'il est simple

Obligé de partir dans des pirouettes mentales et diableries intellectuelles et insulter l'interolocuteur pour soigner la plaie

Il va falloir nous CONVAINCRE que vous avez raison, vous comprenez, nous CONVAINCRE et ça ne passera pas par vos sophismes de de demi habile.
il y a 2 ans