InscriptionConnexion
oui c'est vrais si tu es quelqu'un de bien et que tu es athé les etres de lumiére t'aideront
:RisitasAhiBol:

croire en dieu et crier allha 15fois par jours vas pas les aider si ils crachent a la geule de tout le monde
Bah si t'es quelqu'un de bien t'iras au paradis athée ou non, il y a bien eu des hommes avant le christianisme et ils ont pas été jeté en enfer comme des malpropres sans être juger quoi
:Daenerys_sourire:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Comme on a dominé le monde et qu'on est de culture chrétienne pour lui ça justifie la véracité du christ son qi est bas ne sois pas choqué
:Not_ready_:
:brise2:
il y a 2 ans
Bah si t'es quelqu'un de bien t'iras au paradis athée ou non, il y a bien eu des hommes avant le christianisme et ils ont pas été jeté en enfer comme des malpropres sans être juger quoi
Dommage que Jésus n'a jamais donné de preuve comme quoi il n'était pas en plein délire
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Comme on a dominé le monde et qu'on est de culture chrétienne pour lui ça justifie la véracité du christ son qi est bas ne sois pas choqué
Y'a p't'être un lien quand même hin
:Daenerys_moquerie:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Ducoup croyons sur parole a un arabe palestinen qui déclare que son père est Dieu et non Joseph de Nazareth

Pourquoi j'irais croire dans une religion juridique d'un arabe pédophile propagée par la conquête et le sang en moins de -50 ans pour aboutir sur une civilisation de cafards de déserts inutiles qui n'ont jamais rien produit eux même sur les 1000 dernières années jusqu'à régresser ?
:brise_stopcensure:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Dommage que Jésus n'a jamais donné de preuve comme quoi il n'était pas en plein délire
Il est mort crucifié devant la foule et ressuscité devant des dizaines de témoins 3 jours plus tard, tu veux quoi de plus
:Emilia_clarke_:
il y a 2 ans
Même pas 5 secondes, la plus énorme des fautes théologiques + un anglicisme :Ronaldo4:

Ca s'annonce rude :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Y'a p't'être un lien quand même hin
:Daenerys_moquerie:
Vous etes complètement débile bordel dieu est censé être juste pk il nous donnerait la richesse en nous aidant a acheter des êtres humains et en les fouettant dans des champs pendant 4 siècles

Si Dieu est d'accord avec ça bah c'est un fils de pute et il ne mérite pas mon intérêt
il y a 2 ans
exacte mais en tant qu'humains vous ne comprenez pas que les etres dans l'autre monde ne regarde pas que vous, les animaux aussi ont leurs jugement personels

les dinosaures aussi, faites votre vie de la meilleur facon possible en pardonant et sans culpabiliser c'est tres important

vous ne le savez pas mais vous avez comis des meurtres vous aussi
il y a 2 ans
Il est mort crucifié devant la foule et ressuscité devant des dizaines de témoins 3 jours plus tard, tu veux quoi de plus
:Emilia_clarke_:
Sources en dehors de lui mm ou ses apôtres
?
il y a 2 ans
Non, même si tu reste mécréants alors ton refus de la vérité t'enverras pas en enfer pour autant, surtout si tu reste vertueux au yeux de Dieu et que tu te tourne pas vers des satanisteries ou des sectes chelou (c'est pour toi hin)
il y a 2 ans-PEMT
Bordel j'ai parcouru son CV, un tocard sorti d'une CCP lambda (INP Grenoble, une école de rang C, ça reste acceptable en soi), un MBA douteux chez HEC et un parcours en somme très lambda.

Récemment il a bifurqué pour devenir "autoentrepreneur" tiktok, youtube + vente de livres sur le bonheur. Ce type est un parfait midwit, une intelligence moyenne qui se prend pour ce qu'il n'est pas et croit détenir les vérités de ce monde alors qu'il ne connait rien à la religion.

Chaud ce dire autant d'âneries sur un sujet alors que ce mec s'est fait botter le cul pendant 2 années en prépa
:risitas_ahi:

Visiblement les humiliations en khôlles lui ont pas laissé un souvenir impérissable

La théologie a été étudiée pendant des siècles et même des millénaires par les plus grands cerveaux de chaque époque, mais un proto-golem lambda issu du bas peuple et au QI limité réfute tout ça en 1 minute 30.
il y a 2 ans-PEMT
Pourquoi j'irais croire dans une religion juridique d'un arabe pédophile propagée par la conquête et le sang en moins de -50 ans pour aboutir sur une civilisation de cafards de déserts inutiles qui n'ont jamais rien produit eux même sur les 1000 dernières années jusqu'à régresser ?
:brise_stopcensure:
Pourtant ton bougnoule juif s'est levé pour dire qu'il est le fils de YWH

il y a 2 ans
Non, même si tu reste mécréants alors ton refus de la vérité t'enverras pas en enfer pour autant, surtout si tu reste vertueux au yeux de Dieu et que tu te tourne pas vers des satanisteries ou des sectes chelou (c'est pour toi hin)
Vatican 2.0
il y a 2 ans
Pourquoi ?
c'est la pure vérité et elle viens de moi

il y a 2 ans
De la même manière de comment être sur que Dieu te fait un signe, aussi basique que cela
:selection_naturelle:

Dans toute ton existence t'as déjà eu ton moment " putain je suis dans la merde, Dieu si tu m'entend je t'en supplie il faut que (...), si ça arrive t'es réel "
:Crie:

Bon bha soit ça a fail, soit ça a fonctionné, dans les deux cas tu comprends bien le problème de la question

Que Dieu te fasse volontairement un signe ou non, c'est inique, c'est une mauvaise approche
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Vous etes complètement débile bordel dieu est censé être juste pk il nous donnerait la richesse en nous aidant a acheter des êtres humains et en les fouettant dans des champs pendant 4 siècles

Si Dieu est d'accord avec ça bah c'est un fils de pute et il ne mérite pas mon intérêt
Nan mais la gloire des chrétiens ne s'est pas faite sur l'esclavagisme

T'es totalement matrixé par les idées décoloniales, tu regardes les lives d'histoires crépues pendant que tu joue à LoL quoi
il y a 2 ans
Dieu qui me donne sa bénédiction pour être tueur en série tant que je fais ma petite invocation magique
il y a 2 ans
Les religieux je vous sent ébouriffés
:jesus_vieux_:
il y a 2 ans
Nan mais la gloire des chrétiens ne s'est pas faite sur l'esclavagisme

T'es totalement matrixé par les idées décoloniales, tu regardes les lives d'histoires crépues pendant que tu joue à LoL quoi
De quoi tu parles le matrixé

C'est un fait indéniable car, le reste de la gloire européenne c'est nous les athees
il y a 2 ans