Ce sujet a été résolu
DoomerABSOLU
2 ans
Moi franchement je pense que les athées sont des créatures de Dieu, et que Dieu aime toute ses créatures, et donc d'une logique implacable l'âme de cet impie seras sauvée s'il reste vertueux en dépit de son hérésie évidente
oui c'est vrais si tu es quelqu'un de bien et que tu es athé les etres de lumiére t'aideront
croire en dieu et crier allha 15fois par jours vas pas les aider si ils crachent a la geule de tout le monde
croire en dieu et crier allha 15fois par jours vas pas les aider si ils crachent a la geule de tout le monde
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Moi franchement je pense que les athées sont des créatures de Dieu, et que Dieu aime toute ses créatures, et donc d'une logique implacable l'âme de cet impie seras sauvée s'il reste vertueux en dépit de son hérésie évidente
LE DIEU DES CHRÉTIENS EZT POURTANT CLAIR TU NE CROIS PAS TU VAS EN ENFER
Quel bonté
Quel bonté
il y a 2 ans
Y'avait pas vraiment de de suite, j'ai oublié la citation exacte mais Dieu étant métaphysique, attendre une preuve démontrable par la SCIENCE et donc par un prisme MATERIEL et OBSERVABLE, c'est complètement con (que t'y croit ou non)
La phrase était du genre même si Dieu te faisais un signe, déjà il faudrait que l'athée COMPRENNE que c'est un signe, et surtout qu'il soit prêt a l'accepter, en bref c'est inique, n'importe qui recevant un " signe " de Dieu l'aura oublié dans la seconde, pour eux il faudrait qu'il fasse une allocution au 20h pour que ce soit ok
La phrase était du genre même si Dieu te faisais un signe, déjà il faudrait que l'athée COMPRENNE que c'est un signe, et surtout qu'il soit prêt a l'accepter, en bref c'est inique, n'importe qui recevant un " signe " de Dieu l'aura oublié dans la seconde, pour eux il faudrait qu'il fasse une allocution au 20h pour que ce soit ok
il y a 2 ans
Wtf
oui j'ai un bon contacte avec les etres de lumiére
je vois souvent l'autre monde et les ombres et d'autre etres qui y vivent
je vois souvent l'autre monde et les ombres et d'autre etres qui y vivent
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Yahwe est un dragon les religions sont des cultes de Saturne
Des cultes de baal*
il y a 2 ans
bha je parle avec les etres dans l'autre monde
il y a 2 ans
LE DIEU DES CHRÉTIENS EZT POURTANT CLAIR TU NE CROIS PAS TU VAS EN ENFER
Quel bonté
Quel bonté
Non dans l'évangile de Luc il est dit que les justes vont au paradis, et que les repentis seront plus proches de Dieu que les plus justes des mécréants
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Y'avait pas vraiment de de suite, j'ai oublié la citation exacte mais Dieu étant métaphysique, attendre une preuve démontrable par la SCIENCE et donc par un prisme MATERIEL et OBSERVABLE, c'est complètement con (que t'y croit ou non)
Ducoup croyons sur parole a un arabe palestinen qui déclare que son père est Dieu et non Joseph de Nazareth
il y a 2 ans
Non dans l'évangile de Luc il est dit que les justes vont au paradis, et que les repentis seront plus proches de Dieu que les plus justes des mécréants
Un repenti est un croyant le low
il y a 2 ans
Le shintoisme? Vu qu'ils ont créé toute les inventions modernes et domine l'humanité depuis 50 ans mtn?
Tout est faux, y'a pas un seul mot correct, RIEN bordel
il y a 2 ans
Un repenti est un croyant le low
Bah oui, mais il est dit que les justes iront au paradis, mécréant ou non, et que ceux qui se sont repentis seront au dessus des plus justes des mécréants (99 fois plus proche de Dieu d'après Luc)
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Il a une bonne gueule mais dès qu'il l'ouvre c'est terrible
From Chad to énorme mongol proto-golémique
From Chad to énorme mongol proto-golémique
il y a 2 ans
En fait c'est le problème de "veut". Dieu ne "veut" pas car il a un égaux, il "veut" afin de sauver les créations. C'est la différence que je voulais souligner.
C'est toi qui le dit ça, ce n'est pas lui
C'est tout le problème avec vos dieux personnels c'est qu'il nous est impossible d'interagir avec lui, c'est toujours des humains qui parlent en son nom, avec des sophismes pour ceux essayant de jouer les intellos
De la part d'un Dieu omniscient et omnipotent, ça manque sérieusement de crédibilité que des idiots ou sophistes puissent parler en son nom.
Voila pourquoi les athées ne croient pas, vous n'êtes absolument pas convainquants
C'est tout le problème avec vos dieux personnels c'est qu'il nous est impossible d'interagir avec lui, c'est toujours des humains qui parlent en son nom, avec des sophismes pour ceux essayant de jouer les intellos
De la part d'un Dieu omniscient et omnipotent, ça manque sérieusement de crédibilité que des idiots ou sophistes puissent parler en son nom.
Voila pourquoi les athées ne croient pas, vous n'êtes absolument pas convainquants
il y a 2 ans
Tout est faux, y'a pas un seul mot correct, RIEN bordel
Toute façon tu as un argument bidon la crédibilité se base sur les écrits et la bible c'est vrm dla merde les religions asiat ont plus de sens
il y a 2 ans
Faut vraiment expliquer en quoi ta question est stupide ?
Pas vraiment, d'un point de vue historique et civilisationnel si un choix devait se porter sur une religion, c'est en direction de la chrétienté pas d'une autre
Je vais même pas parler de l'Islam par exemple
il y a 2 ans
Pas vraiment, d'un point de vue historique et civilisationnel si un choix devait se porter sur une religion, c'est en direction de la chrétienté pas d'une autre
Dieu qui se met du côté des esclavagistes et des colons quels bonté
il y a 2 ans