InscriptionConnexion
T'as pas lu mon texte
Jai lu le 1er point
:Not_ready_:
:brise2:
il y a 2 ans
Moi franchement je pense que les athées sont des créatures de Dieu, et que Dieu aime toute ses créatures, et donc d'une logique implacable l'âme de cet impie seras sauvée s'il reste vertueux en dépit de son hérésie évidente

:danyboit:
oui c'est vrais si tu es quelqu'un de bien et que tu es athé les etres de lumiére t'aideront
:RisitasAhiBol:

croire en dieu et crier allha 15fois par jours vas pas les aider si ils crachent a la geule de tout le monde
il y a 2 ans
Moi franchement je pense que les athées sont des créatures de Dieu, et que Dieu aime toute ses créatures, et donc d'une logique implacable l'âme de cet impie seras sauvée s'il reste vertueux en dépit de son hérésie évidente

:danyboit:
LE DIEU DES CHRÉTIENS EZT POURTANT CLAIR TU NE CROIS PAS TU VAS EN ENFER

Quel bonté
il y a 2 ans
Y'avait pas vraiment de de suite, j'ai oublié la citation exacte mais Dieu étant métaphysique, attendre une preuve démontrable par la SCIENCE et donc par un prisme MATERIEL et OBSERVABLE, c'est complètement con (que t'y croit ou non)
:selection_naturelle:

La phrase était du genre même si Dieu te faisais un signe, déjà il faudrait que l'athée COMPRENNE que c'est un signe, et surtout qu'il soit prêt a l'accepter, en bref c'est inique, n'importe qui recevant un " signe " de Dieu l'aura oublié dans la seconde, pour eux il faudrait qu'il fasse une allocution au 20h pour que ce soit ok
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Wtf
oui j'ai un bon contacte avec les etres de lumiére

je vois souvent l'autre monde et les ombres et d'autre etres qui y vivent
il y a 2 ans
Yahwe est un dragon les religions sont des cultes de Saturne
:risitas_zizou:
Des cultes de baal*
il y a 2 ans
bha je parle avec les etres dans l'autre monde
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
LE DIEU DES CHRÉTIENS EZT POURTANT CLAIR TU NE CROIS PAS TU VAS EN ENFER

Quel bonté
Non dans l'évangile de Luc il est dit que les justes vont au paradis, et que les repentis seront plus proches de Dieu que les plus justes des mécréants

:Daenerys_fatigue:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Y'avait pas vraiment de de suite, j'ai oublié la citation exacte mais Dieu étant métaphysique, attendre une preuve démontrable par la SCIENCE et donc par un prisme MATERIEL et OBSERVABLE, c'est complètement con (que t'y croit ou non)

La phrase était du genre même si Dieu te faisais un signe, déjà il faudrait que l'athée COMPRENNE que c'est un signe, et surtout qu'il soit prêt a l'accepter, en bref c'est inique, n'importe qui recevant un " signe " de Dieu l'aura oublié dans la seconde, pour eux il faudrait qu'il fasse une allocution au 20h pour que ce soit ok
Ducoup croyons sur parole a un arabe palestinen qui déclare que son père est Dieu et non Joseph de Nazareth

il y a 2 ans
Non dans l'évangile de Luc il est dit que les justes vont au paradis, et que les repentis seront plus proches de Dieu que les plus justes des mécréants

:Daenerys_fatigue:
Un repenti est un croyant le low
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Jai lu le 1er point
c'est bien là le problème
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Le shintoisme? Vu qu'ils ont créé toute les inventions modernes et domine l'humanité depuis 50 ans mtn?
Tout est faux, y'a pas un seul mot correct, RIEN bordel
:Crie:
il y a 2 ans
Je crois fermement en Azlok un foromeur déclarant être l'avatar de dieu
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Un repenti est un croyant le low
Bah oui, mais il est dit que les justes iront au paradis, mécréant ou non, et que ceux qui se sont repentis seront au dessus des plus justes des mécréants (99 fois plus proche de Dieu d'après Luc)
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Il a une bonne gueule mais dès qu'il l'ouvre c'est terrible
:risitas_ahi:

From Chad to énorme mongol proto-golémique
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Image
crois en eux et ils viendront
il y a 2 ans
En fait c'est le problème de "veut". Dieu ne "veut" pas car il a un égaux, il "veut" afin de sauver les créations. C'est la différence que je voulais souligner.
C'est toi qui le dit ça, ce n'est pas lui

C'est tout le problème avec vos dieux personnels c'est qu'il nous est impossible d'interagir avec lui, c'est toujours des humains qui parlent en son nom, avec des sophismes pour ceux essayant de jouer les intellos

De la part d'un Dieu omniscient et omnipotent, ça manque sérieusement de crédibilité que des idiots ou sophistes puissent parler en son nom.

Voila pourquoi les athées ne croient pas, vous n'êtes absolument pas convainquants
il y a 2 ans
Tout est faux, y'a pas un seul mot correct, RIEN bordel
:Crie:
Toute façon tu as un argument bidon la crédibilité se base sur les écrits et la bible c'est vrm dla merde les religions asiat ont plus de sens

il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Faut vraiment expliquer en quoi ta question est stupide ?
:yoo6:
Pas vraiment, d'un point de vue historique et civilisationnel si un choix devait se porter sur une religion, c'est en direction de la chrétienté pas d'une autre

Je vais même pas parler de l'Islam par exemple
il y a 2 ans
Pas vraiment, d'un point de vue historique et civilisationnel si un choix devait se porter sur une religion, c'est en direction de la chrétienté pas d'une autre

Je vais même pas parler de l'Islam par exemple
Dieu qui se met du côté des esclavagistes et des colons quels bonté
il y a 2 ans