InscriptionConnexion
Il te suffisait de supprimer tous les glucides de ton alimentation et tu aurais perdu la même chose sans rien branler en 2 semaines.
il y a 2 ans
AYAA tu risques de tout reprendre comme ça khey non ?
:risitas_pepsi:
Ça fait plus de 2 mois que j’ai cette diete et je l’aime, j’ai conçu une diet qui allie plaisir et déficit, pour moi me faire plaisir c’est pas de manger un fast-food mais de me regarder dans le miroir, j’ai complètement changé de mentalité
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Il te suffisait de supprimer tous les glucides de ton alimentation et tu aurais perdu la même chose sans rien branler en 2 semaines.
N’importe quoi, j’aurai surtout été fatigué en permanence et ce qui compte c’est les calories avant tout
il y a 2 ans
N’importe quoi, j’aurai surtout été fatigué en permanence et ce qui compte c’est les calories avant tout
non il a raison en fait .. le sport ne fait pas maigrir
il y a 2 ans
non il a raison en fait .. le sport ne fait pas maigrir
Ce qui fait maigrir c’est le déficit de calorie donc le sport est un bonus parce que ça augmente la dépense
il y a 2 ans
Effectivement, pour être en bonne santé dans une vie normale il suffit de limiter simplement les glucides et éviter les pics glicemiques.

Je t'es dit ça car vu la première photo tu as l'air d'avoir pas mal abusé des sucres.
:ahitison:
il y a 2 ans
Ce qui fait maigrir c’est le déficit de calorie donc le sport est un bonus parce que ça augmente la dépense
le sport donne faim khey
:inc_miam:
il y a 2 ans
C'est vraiment pas mal
:interloque:

Combien de kilos perdu ? Quelle taille ?
:igo_cafe2:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Effectivement, pour être en bonne santé dans une vie normale il suffit de limiter simplement les glucides et éviter les pics glicemiques.

Je t'es dit ça car vu la première photo tu as l'air d'avoir pas mal abusé des sucres.
Pas de pb Khey, mon problème c’était surtout le fast food pas le sucre ahi

Oui c’est vrai mais je mangeais surtout du salé merme si y’a bcp de sucre dedans
il y a 2 ans
C'est vraiment pas mal

1.77 pour 66 kg et avant je devais faire 74
il y a 2 ans
C'est vraiment pas mal

Pour toi ca vaut la peine de sécher si on a très peu de muscles (ce qui est son cas hein ?)
il y a 2 ans
Ouais c’est l’objectif khey je vais jamais m’arrêter
il y a 2 ans
T'inquiètes khey, @HitlerPetanque va t'expliquer

Je pense que tu dois être en surcalorie ET en en grosse conso de protéines pour prendre de la masse
Oui dieuExiste a déjà donné les principales clés

Pour moi c'est : protéine à profusion (minimum 1,5 x Poids de corps = quantité de protéine à manger par jour. Ex : tu fais 80kg, tu dois manger 120gr de protéine par jour)

Beaucoup d'acide gras saturé et insaturé pour la sécrétion de testo et d'hormones en profusion, qui vont te permettre de prendre du muscle

Ainsi qu'une surconsommation de calorie pour mettre ton corps dans une optique de prise de masse

+ le sommeil et l'entraînement bien évidemment
il y a 2 ans
Pas de pb Khey, mon problème c’était surtout le fast food pas le sucre ahi

Oui c’est vrai mais je mangeais surtout du salé merme si y’a bcp de sucre dedans
Bah du coup tu confirmés ce que je dis.
:ahi:
il y a 2 ans
1.77 pour 66 kg et avant je devais faire 74
8kg c'est beaucoup, tu peux repartir sur une prise de masse du coup
:300_1:
il y a 2 ans

Pour moi c'est : protéine à profusion (minimum 1,5 x Poids de corps = quantité de protéine à manger par jour. Ex : tu fais 80kg, tu dois manger 120gr de protéine par jour)

Beaucoup d'acide gras saturé et insaturé pour la sécrétion de testo et d'hormones en profusion, qui vont te permettre de prendre du muscle

Ainsi qu'une surconsommation de calorie pour mettre ton corps dans une optique de prise de masse

C'est possible de prendre de la masse sans prendre de gras ?
il y a 2 ans

Merci khey mais je comprends pas pourquoi je suis obligé de prendre du gras pour prendre du muscle, la protéine ne suffit pas ?
il y a 2 ans
Pour toi ca vaut la peine de sécher si on a très peu de muscles (ce qui est son cas hein ?)
Ça depends de ce que tu veux

Perso être gros me dérange pas, donc j'ai commencé enrobé et j'ai fais directement une prise de masse pour vite prendre du muscle

Par contre je ressemblais à un bidon

À contrario tu peux faire comme l'auteur, sécher à fond pour essayer de repartir sur une prise de masse "sèche" entre grosse guillemets, par ce que en prise en masse tu prends toujours un peu de gras malheureusement, mais tu évites quand même de ressembler à un bidon comme j'ai pu l'être

C'est le choix entre la force/la masse et l'esthétisme en faite
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans

Wtf, pourquoi tu dis ça ?
il y a 2 ans
C'est possible de prendre de la masse sans prendre de gras ?
Non quasiment impossible, a part quand tu es vraiment débutant, que ton corps réagit très bien par ce qu'il bénéficie des noobs gains

À partir de 1 an d'entraînement c'est finito tu vas forcément prendre un peu de gras, après j'ai un pote qui a pris extrêmement peu de gras en faisant une prise de masse, et qui est resté avec abdos apparents tout en prenant 3-4kg donc tu peux vraiment limiter la casse quand même
il y a 2 ans