InscriptionConnexion
Menteur, les deux photos ont 1h d’intervalle
:risitas_ahi:

Plus sérieusement pourquoi tu fais une sèche alors que tu n’as pas de masse ?
:deg:
il y a 2 ans
From Image

To :
Image

Votre avis les kheys ? Mon bodyfat est à combien de % d’après vous ?
impressionnant tu ess super beau j'adore ton corp
GIF
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Mais de la prise de masse se fait en étant en surcalorie, donx tu prends un peu de graisse
La prise de muscle c’est surtout les protéines pour je devrai prendre du gras si j’ai une alimentation chargée en protéine ? C’est une vraie question Khey je m’y connais pas assez
il y a 2 ans
@HitlerPetanque un avis ?
il y a 2 ans
La coupe c'est poulet lesssgoooo
:cordon-bleu:
il y a 2 ans
Il t'excite ?
OUAIIIIIS OUAIIIIIIIIS
:nagui_triggered:
il y a 2 ans
La prise de muscle c’est surtout les protéines pour je devrai prendre du gras si j’ai une alimentation chargée en protéine ? C’est une vraie question Khey je m’y connais pas assez
T'inquiètes khey, @HitlerPetanque va t'expliquer

Je pense que tu dois être en surcalorie ET en en grosse conso de protéines pour prendre de la masse
il y a 2 ans
Menteur, les deux photos ont 1h d’intervalle
:risitas_ahi:

Plus sérieusement pourquoi tu fais une sèche alors que tu n’as pas de masse ?
:deg:
Image

19 mars
il y a 2 ans
Je sais pas ce que veut dire aw
il y a 2 ans
c’est réel, t’as un bon physique
je pense bodyfat de 10% ou moins carrément
Ah c’est gentil khey mais 10 % c’est bien plus sec que ça
il y a 2 ans
T'inquiètes khey, @HitlerPetanque va t'expliquer

Je pense que tu dois être en surcalorie ET en en grosse conso de protéines pour prendre de la masse
J’irai me renseigner merci
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
impressionnant tu ess super beau j'adore ton corp
GIF
No homo mais merci
il y a 2 ans
Je vais sur onche le soir pour décompresser mais j’y passe quand même pas mal de temps
il y a 2 ans
La coupe c'est poulet lesssgoooo
:cordon-bleu:
J’ai pas de permanente
:(
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
300km de marche par mois environ + déficit calorique de 250 kcal par jour environ, passe mp si tu veux des détails
:ok:
je voulais parler de ton alimentation khey
:ahi_triste:
il y a 2 ans
je voulais parler de ton alimentation khey
:ahi_triste:
Je suis en déficit de calorie tout les jours d’environ 300 kcal, le week-end j’abuse parce que je fais des grosses rando et je consomme presque le nombre de calorie que en semaine donc ça m’a fait beaucoup sécher, au niveau des repas le midi c’est 100g de pâtes avec une conserve de légume + poulet mariné je fais ça tout le temps et le soir je prends que des légumes ou des flageolets ou lentilles histoire d’avoir bcp de protéines et peu de glucide et évidement je ne mange jamais de fast-food
il y a 2 ans
Je suis en déficit de calorie tout les jours d’environ 300 kcal, le week-end j’abuse parce que je fais des grosses rando et je consomme presque le nombre de calorie que en semaine donc ça m’a fait beaucoup sécher, au niveau des repas le midi c’est 100g de pâtes avec une conserve de légume + poulet mariné je fais ça tout le temps et le soir je prends que des légumes ou des flageolets ou lentilles histoire d’avoir bcp de protéines et peu de glucide et évidement je ne mange jamais de fast-food
Tu es en GROS déficit calorifique hein alors
il y a 2 ans
Tu es en GROS déficit calorifique hein alors
Oui surtout le week-end j’abuse un peu je mange pas assez mais je mange en grande quantité des choses peu caloriques donc j’ai pas faim
il y a 2 ans
AYAA tu risques de tout reprendre comme ça khey non ?
:risitas_pepsi:
il y a 2 ans