InscriptionConnexion
Bann
Bann
2 ans
Et pourquoi ils font ça ?
J'ai jamais vu ça dans un pays non musulman, c'est impensable
:interloque_carte:
il y a 2 ans
Je te parle en France là.
C'est pareil. Une chance de Neuilly-sur-Seine a plus de chance de commettre une meurtre qu'un blanc de la Creuse
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Comment c'est possible d'avoir un QI aussi bas ?
On n'a pas déjà débattu toi et moi ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Et toi tu es obnubilé par moi, tu te sens obligé de me répondre sur chaque topic où tu me vois.
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Parce que la femme est littéralement comparé a de la merde dans le coran
:desbarresdelol1:
@Bann j'attends toujours les sourates avec lesquels tu peux conclure que la femme est comparé à de la merde dans le coran
:Zidahi:
il y a 2 ans
De quoi tu parles ?
:kagami_lucky_star_rire:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
:kagami_lucky_star_rire:
tu t'improvises berbère désormais ?
il y a 2 ans
M-e-r-i-t-a-x pour cette keh qui met pas le voile. Un peu de respect walayaroudoubilah
:Immondice:
il y a 2 ans
Vous vous mariez avec des chiens, vous défiler à 4 pattes en cuire habiller en tarlouze, et vous avorter par millions chaque année.

La communauté musulmane sont en majorité des guignol, mais vous êtes loin d'être des exemples
Qui se marie avec des chiens en europe ?
:(

À part 2 excentriques personne ne marche à quatre pattes habillé en cuire et c'est loin d'être valorisé
L'avortement n'est même pas légal sauf si certaines conditions dans tous les pays d'europe
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Ayaa le giga traitre.
Historiquement parlant tu es bien plus un traître que lui mais bon...
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
@Bann j'attends toujours les sourates avec lesquels tu peux conclure que la femme est comparé à de la merde dans le coran
:Zidahi:
Sourate 4 verset 43
t'as jamais lu le coran ?
il y a 2 ans
Au moment des Printemps arabes, une journaliste anglaise était allé couvrir les évènements de la Place Tahrir...

Je ne pense pas qu'elle soit retourné dans un pays arabe depuis.

Étonnant, non?
il y a 2 ans
Les negreufeuilles s'en foutent, oui, car c'est eux qui la crée.
:risitas_ahi:

Eh non, personne de sensé ne s'en fout. Entre Nantes/Marseille/Paris et Séoul , il y a une différence monstre en termes de sécurité et de propreté. Nos villes deviennent des shitholes africains totalement invivables, et il faut être sacrément con pour s'en foutre.
Les gens normaux s'en foutent dans le sens ou ils savent se défendre et sont conscients que la vie c'est pas les bisounours

Même si tu appliques ta réemigration de masse tant rêvée, tu devras toujours être sur tes gardes le shill
:shill:

Rien que les enlèvements pour les traffic d'organes c'est impossible de s'en débarrasser complétement
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Des animaux.
il y a 2 ans
On n'a pas déjà débattu toi et moi ?
Si je m'en rappelle pas c'est que le débat ne devait pas voler très haut
:desbarresdelol1:
il y a 2 ans
Vous vous mariez avec des chiens, vous défiler à 4 pattes en cuire habiller en tarlouze, et vous avorter par millions chaque année.

La communauté musulmane sont en majorité des guignol, mais vous êtes loin d'être des exemples
Spoiler le tocard: Ce que tu cites existe partout dans le monde, sauf que chez vous les gens le cachent sous peine de finir exécutés.

Une femme qui peut pas sortir dans la rue sans se faire agresser parce qu'elle montre juste ses cheveux, ça existe que chez ton peuple de merde.
:doigt_dhonneur_zemmour:
GIF
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Qui se marie avec des chiens en europe ?
:(

À part 2 excentriques personne ne marche à quatre pattes habillé en cuire et c'est loin d'être valorisé
L'avortement n'est même pas légal sauf si certaines conditions dans tous les pays d'europe
Certains pays de l'Europe la zoophilie est légaliser. Et ne minimise pas le lobby LGBT stp c'est de la mauvaise foi khey

Et c'est quoi les fameuses condition pour l'avortement ?
il y a 2 ans
Les gens normaux s'en foutent dans le sens ou ils savent se défendre et sont conscients que la vie c'est pas les bisounours

Même si tu appliques ta réemigration de masse tant rêvée, tu devras toujours être sur tes gardes le shill
:shill:

Rien que les enlèvements pour les traffic d'organes c'est impossible de s'en débarrasser complétement
"Tant pis, je meurs. Ce qui compte c'est de ne pas être raciste"
:rageux_1:

"Je me fais planter par un arbre, pas grave. Alors allonzy quoi"
:golem_zoom:

Que t'es bête, mon pauvre. Tu mériterais des tartes. Sale suceur de grosses bites marron.
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Sourate 4 verset 43
t'as jamais lu le coran ?
Sourate 4 verset 34 nan ? Les pyjs ressortent souvent cet extrait afin de diffamer le coran
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Comment c'est possible d'avoir un QI aussi bas ?
À ton avis, il est des leurs c'est évident.
:la_carte:
GIF
il y a 2 ans