Ce sujet a été résolu
Haine de quoi exactement ?
J'ai aucune haine envers les musulmans
J'ai aucune haine envers les musulmans
il y a 2 ans
Bann
2 ans
Surement dans un shithole comme le Pakistan ( encore )
https://twitter.com/apost[...]tatus/1653004171161788419
Je boucle car j'attend toujours un musulman pour me convaincre de l'utilité du voile
Je boucle car j'attend toujours un musulman pour me convaincre de l'utilité du voile
Jolie string noir en dessous
il y a 2 ans
Bann
2 ans
Surement dans un shithole comme le Pakistan ( encore )
https://twitter.com/apost[...]tatus/1653004171161788419
la réponse est dans la vidéo
il y a 2 ans
Si ça te fait plaisir de croire que c'est les arabes, tu m'expliquera sans doute qu'elle est la population locale au Maroc ou aux émirats. 

il y a 2 ans
DamianPenaud
2 ans
Oui mais les enfants blancs arrachent les ailes des mouches et jouent avec des pétards c’est bien pire
J'ai hurlé.
il y a 2 ans
Lorsqu'elles n'ont pas encore été échangées contre des chèvres.
il y a 2 ans
Alors c'est qui qui crée l'insécurité en France? Explique. On est tout ouïe.
il y a 2 ans
Le traitement des femmes est bien pire aux Emirats qu'en France , le fait que les touristes s'y sentent en sécurité, c'est bien parce que c'est des touristes
On vit dans une société
il y a 2 ans
Le traitement des femmes est bien pire aux Emirats qu'en France , le fait que les touristes s'y sentent en sécurité, c'est bien parce que c'est des touristes
il y a 2 ans
Alors c'est qui qui crée l'insécurité en France? Explique. On est tout ouïe.
Bah c'est du aux populations pauvres, au XIX c'était les italiens, aujourd'hui c'est les noirs et les arabes mais c'est pas une question d'ethnie mais de niveau de vie.
D'ailleurs, preuve en est, les arabes et noirs issues de la classe moyenne ne sont pas plus des délinquants que les autres.

D'ailleurs, preuve en est, les arabes et noirs issues de la classe moyenne ne sont pas plus des délinquants que les autres.

il y a 2 ans
En Arabie Saoudite, les femmes violées finissent en taule mais elles sont plus en sécurité là-bas qu'en France, il a dit.
il y a 2 ans
Ils n'ont pas le même traitement que les autochtones non plus
On vit dans une société
il y a 2 ans
En Arabie Saoudite, les femmes violées finissent en taule mais elles sont plus en sécurité là-bas qu'en France, il a dit.
Les Emirats Arabes Unis ce n'est pas la même chose que l'Arabie Saoudite , mais effectivement les droits des femmes sont quasiment inexistants
On vit dans une société
il y a 2 ans
ça été prouvé que c'est faux je te conseil de regarder par toi-même, un noir américain riche a plus de chance d'enfreindre la loi qu'un blanc américain pauvre 

il y a 2 ans
"Les pays du golf sont les plus safe pour les femmes"
-La ou le mariage est autorisé avec des nourrissons (
https://twitter.com/MDoub[...]tatus/1655900228686344194 )
-La ou l'homme qui frappe sa femme ne sera pas condamné
-La ou la femme est séquestré par son marie et n'a pas son mot a dire
-La ou le témoignage de deux femme vaut celui d'un homme ( sourate 2 verset 282 )
-La ou violer son esclave était autorisé jusqu'à a ce l'occident fasse pression sur les pays arabe dans les années 70
-La ou les droits des femmes sont les moins respecté au monde ( les 15 pires pays sont quasi-tous musulmans )
et j'en passe...
Alors oui c'est bien d'aller faire du tourisme mais j'imagine pas vraiment une femme non voilé dans un village en Arabie hien...
-La ou le mariage est autorisé avec des nourrissons (
-La ou l'homme qui frappe sa femme ne sera pas condamné
-La ou la femme est séquestré par son marie et n'a pas son mot a dire
-La ou le témoignage de deux femme vaut celui d'un homme ( sourate 2 verset 282 )
-La ou violer son esclave était autorisé jusqu'à a ce l'occident fasse pression sur les pays arabe dans les années 70
-La ou les droits des femmes sont les moins respecté au monde ( les 15 pires pays sont quasi-tous musulmans )
et j'en passe...
Alors oui c'est bien d'aller faire du tourisme mais j'imagine pas vraiment une femme non voilé dans un village en Arabie hien...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
De niveau de vie et d'éducation
On vit dans une société
il y a 2 ans