Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Les sources fils de pute les sources
Donc mtn le Coran n'est pas une source pour vous ?
Nos coranistes ont du talent
Asuka best girl
il y a 3 ans
il y a 3 ans
t'es incapable de vérifier cette information et honnêtement j'en doute
il y a 3 ans
C'est sur qu'en Europe vous vous préservez et qu'il y'a zéro deviance
On saute pas à 50 sur une femme juste parce qu'on voit ses cheveux où ses jambes en Europe connard.

il y a 3 ans
C'est pas toi le traitre ? Historiquement parlant ?
Asuka best girl

il y a 3 ans
C'est pas toi le traitre ? Historiquement parlant ?

il y a 3 ans
Ya que les faibles qui parlent d'insécurité h24
Les gens normaux s'en foutent
Les gens normaux s'en foutent
Les negreufeuilles s'en foutent, oui, car c'est eux qui la crée.
Eh non, personne de sensé ne s'en fout. Entre Nantes/Marseille/Paris et Séoul , il y a une différence monstre en termes de sécurité et de propreté. Nos villes deviennent des shitholes africains totalement invivables, et il faut être sacrément con pour s'en foutre.
Eh non, personne de sensé ne s'en fout. Entre Nantes/Marseille/Paris et Séoul , il y a une différence monstre en termes de sécurité et de propreté. Nos villes deviennent des shitholes africains totalement invivables, et il faut être sacrément con pour s'en foutre.
il y a 3 ans
Comment peux tu vérifier le fait que je sois coraniste ? ça n'a aucun lien avec ce que je viens de dire
Tu en es incapable comme tu es incapable de vérifier tes dires calomniateur et hypocrite que tu es
Tu en es incapable comme tu es incapable de vérifier tes dires calomniateur et hypocrite que tu es
il y a 3 ans
C'est sur qu'en Europe vous vous préservez et qu'il y'a zéro deviance
Comment c'est possible d'avoir un QI aussi bas ?
Asuka best girl
il y a 3 ans
On saute pas à 50 sur une femme juste parce qu'on voit ses cheveux où ses jambes en Europe connard.
Vous vous mariez avec des chiens, vous défiler à 4 pattes en cuire habiller en tarlouze, et vous avorter par millions chaque année.
La communauté musulmane sont en majorité des guignol, mais vous êtes loin d'être des exemples
La communauté musulmane sont en majorité des guignol, mais vous êtes loin d'être des exemples
il y a 3 ans
Ils n'ont jamais lu le Coran. 80% des gnouls n'ont pas le niveau de lecture d'un CP à la fin du collège. Comment veux-tu qu'ils lisent quoi que ce soit?

il y a 3 ans
Et pourquoi ils font ça ?
J'ai jamais vu ça dans un pays non musulman, c'est impensable
J'ai jamais vu ça dans un pays non musulman, c'est impensable
il y a 3 ans
C'est pareil. Une chance de Neuilly-sur-Seine a plus de chance de commettre une meurtre qu'un blanc de la Creuse
il y a 3 ans
Comment c'est possible d'avoir un QI aussi bas ?
On n'a pas déjà débattu toi et moi ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Parce que la femme est littéralement comparé a de la merde dans le coran
@Bann j'attends toujours les sourates avec lesquels tu peux conclure que la femme est comparé à de la merde dans le coran
il y a 3 ans
M-e-r-i-t-a-x pour cette keh qui met pas le voile. Un peu de respect walayaroudoubilah
il y a 3 ans