InscriptionConnexion
Les japonais ces cucks impuissants
:brad:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Et toujours plus moral et spirituel que toi visiblement
J'ai pas de leçon à recevoir de la part d'un violeur. Quand il n y a pas de oui c'est un viol
il y a 2 ans
+ gros malaise , le mec de ton tweet passe sa vie a critiqué l'Islam ayaaa vous avez rien d'autre a faire de votre temps,?
:selelunettes:
il y a 2 ans
T'es au courant que ce que tu cite dans le 1er paragraphe c'est un viol?
Oui bien sûr, tu embrasses ta meuf, tu la caresses, elle te caresse en retour, c'est du viol
:)

Mais oui Rachid

Bientôt tu vas me dire que la meuf qui se met en tenue sexy pour te chauffer, monte sur toi pour t'embrasser et te faire des bisous sur le torse, c'est du viol aussi?

Qu'on lui trouve une meuf à cet incel
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
+ gros malaise , le mec de ton tweet passe sa vie a critiqué l'Islam ayaaa vous avez rien d'autre a faire de votre temps,?
Car l'islam est la plus grosse plaie du 21em siècle.
L'islam ne se limite pas a manger halal et ne pas boire de l'alcool, cette idéologie totalitaire détruit des pays et des cultures entières partout dans le monde, en tant qu'apostats et née en Algérie, je sais très bien de quoi je parle
:RitsuCoeur:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
J'ai pas de leçon à recevoir de la part d'un violeur. Quand il n y a pas de oui c'est un viol
Dixit le mec qui est obligé de sortir la ceinture pour que sa cousine qui lui sert de femme disent oui les larmes aux yeux
:rire:

Moi quand ma meuf me dit non, ou ne réagit pas quand je la caresse, j'arrête, je ne la tape pas derrière pour l'obliger à dire oui
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Oui bien sûr, tu embrasses ta meuf, tu la caresses, elle te caresse en retour, c'est du viol

Mais oui Rachid

Bientôt tu vas me dire que la meuf qui se met en tenue sexy pour te chauffer, monte sur toi pour t'embrasser et te faire des bisous sur le torse, c'est du viol aussi?

Qu'on lui trouve une meuf à cet incel
J'attends avec un impatience ta futur condamnation pour viol rétroactif parce que tu n'a pas obtenu un OUI de la part de ta compagne.Que tu le veuille ou non la définition légale du viol, c'est quand il n y a pas de oui, nonobstant ton damage control. C'est le système que tu soutient
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Et pourquoi ils font ça ?
J'ai jamais vu ça dans un pays non musulman, c'est impensable
Y'a pas de viol en France ?
:(

Faut se faire soigner khey, le voile n'a rien à voir la dedans
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Car l'islam est la plus grosse plaie du 21em siècle.
L'islam ne se limite pas a manger halal et ne pas boire de l'alcool, cette idéologie totalitaire détruit des pays et des cultures entières partout dans le monde, en tant qu'apostats et née en Algérie, je sais très bien de quoi je parle
:RitsuCoeur:
L'Islam est la plus belle religion, toutes les religions sont mises à mal au XXIe siècle mais c'est celle qui résiste le mieux

je suis aussi Algérien et si j'étais au pouvoir je donnerai pas cher de votre peau les apostats
il y a 2 ans
J'attends avec un impatience ta futur condamnation pour viol rétroactif parce que tu n'a pas obtenu un OUI de la part de ta compagne.Que tu le veuille ou non la définition légale du viol, c'est quand il n y a pas de oui, nonobstant ton damage control. C'est le système que tu soutient
Bon on va faire simple et demander à une femme avéré

@ZhonGlia peux tu nous répondre avec un vocaroo pour attester de ta féminité à notre incel islamiste ici présent si pour toi, quand toi et ton mec êtes en pleine embrassade, si vous vous caressez mutuelle c'est un viol sur ta personne ?
il y a 2 ans
Y'a pas de viol en France ?
:(

Faut se faire soigner khey, le voile n'a rien à voir la dedans
Mais vous êtes complétement dépourvu de neurones, c'est terrifiant...
:RitsuSad:
il y a 2 ans
Pas étonné, les Pakistanais sont les champions du monde de la consanguinité avec un QI moyen de 81 et frustrés sexuellement par l'islam.

Leur frustration les pousse même à baiser des cadavres, donc cette réaction est tout à fait normal chez eux.

Chaud en vrai
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
L'Islam est la plus belle religion, toutes les religions sont mises à mal au XXIe siècle mais c'est celle qui résiste le mieux

je suis aussi Algérien et si j'étais au pouvoir je donnerai pas cher de votre peau les apostats
:dodo:
il y a 2 ans

Si j'étais au pouvoir, je ne donnerais pas cher de la peau de tous les gn**ls islamistes
il y a 2 ans
Pas étonné, les Pakistanais sont les champions du monde de la consanguinité avec un QI moyen de 81 et frustrés sexuellement par l'islam.

Leur frustration les pousse même à baiser des cadavres, donc cette réaction est tout à fait normal chez eux.

Chaud en vrai
:selection_naturelle:
Le problème c'est qu'on les importe et accueille chez nous.
il y a 2 ans
Un peu comme même.
il y a 2 ans
:onche:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Surement dans un shithole comme le Pakistan ( encore )
twitter.com https://twitter.com/apost[...]tatus/1653004171161788419
Je boucle car j'attend toujours un musulman pour me convaincre de l'utilité du voile
:RitsuBiscuit:
a ce niveau là c'est pas le voile le problème ...
:risitas_pepsi:
il y a 2 ans
Si j'étais au pouvoir, je ne donnerais pas cher de la peau de tous les gn**ls islamistes
tu vas rien faire on vous grand remplace à vitesse grand V , tu baisses les yeux dans la rue
il y a 2 ans
vive l'Islam , Dieu est grand
:selection:
il y a 2 ans