InscriptionConnexion
Bah c'est du aux populations pauvres, au XIX c'était les italiens, aujourd'hui c'est les noirs et les arabes mais c'est pas une question d'ethnie mais de niveau de vie.

D'ailleurs, preuve en est, les arabes et noirs issues de la classe moyenne ne sont pas plus des délinquants que les autres.
Les fameux pauvres qui ont les moyens de se payer un billet pour aller en Thailande y foutre le bordel.
:jpp:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ent-la-merde-en-thailande

De plus, moins il y a de bidonville et plus il y a de gnouls dans ce pays, plus il y a de délinquance.

Dans les années 60, à l'époque des bidonvilles, on parlait de petits chenapans qui font du bruit. Aujourd"hui, c'est Hakim avec son couteau qui tabasse des gens dans la rue.
il y a 2 ans
Je te parle en France là.
la réponse est identique suffit de regarder la criminalité en creuse et dans le 93
il y a 2 ans
Bah c'est du aux populations pauvres, au XIX c'était les italiens, aujourd'hui c'est les noirs et les arabes mais c'est pas une question d'ethnie mais de niveau de vie.

D'ailleurs, preuve en est, les arabes et noirs issues de la classe moyenne ne sont pas plus des délinquants que les autres.
source ? Ah non on a pas de stats ethnique comme aux USA...
C'est bien dommage
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
"Les pays du golf sont les plus safe pour les femmes"
:anime_laugh:

-La ou le mariage est autorisé avec des nourrissons ( twitter.com https://twitter.com/MDoub[...]tatus/1655900228686344194 )
-La ou l'homme qui frappe sa femme ne sera pas condamné
-La ou la femme est séquestré par son marie et n'a pas son mot a dire
-La ou le témoignage de deux femme vaut celui d'un homme ( sourate 2 verset 282 )
-La ou violer son esclave était autorisé jusqu'à a ce l'occident fasse pression sur les pays arabe dans les années 70
-La ou les droits des femmes sont les moins respecté au monde ( les 15 pires pays sont quasi-tous musulmans )
et j'en passe...

Alors oui c'est bien d'aller faire du tourisme mais j'imagine pas vraiment une femme non voilé dans un village en Arabie hien...
Attend le passage avec le nourrisson c'est du troll ou c'est vrai ? L'imam ou le mec là il trolle n'est ce pas ?
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Attend le passage avec le nourrisson c'est du troll ou c'est vrai ? L'imam ou le mec là il trolle n'est ce pas ?
Plus rien ne m'étonne avec les gnouls, perso.
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Surement dans un shithole comme le Pakistan ( encore )
twitter.com https://twitter.com/apost[...]tatus/1653004171161788419
Je boucle car j'attend toujours un musulman pour me convaincre de l'utilité du voile
:RitsuBiscuit:
Bizarrement c’est toujours la même putain de vidéo
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Absolument pas ( L'arabe est ma langue maternelle donc... )
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans

-La ou le mariage est autorisé avec des nourrissons ( twitter.com https://twitter.com/MDoub[...]tatus/1655900228686344194 )
-La ou le témoignage de deux femme vaut celui d'un homme ( sourate 2 verset 282 )
-La ou violer son esclave était autorisé jusqu'à a ce l'occident fasse pression sur les pays arabe dans les années 70
-La ou les droits des femmes sont les moins respecté au monde ( les 15 pires pays sont quasi-tous musulmans )
et j'en passe...

Alors oui c'est bien d'aller faire du tourisme mais j'imagine pas vraiment une femme non voilé dans un village en Arabie hien...
Bah franchement tout ce que tu as décrit me parait juste pour les femmes.

Regarde la situation des femmes "libres" en occident.

Elles ont imposé le matriarcat et aujourd'hui les hommes sont des homelettes et subissent les inégalités imposées par les femmes.
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
De toute façon la pédophilie est autorisé en Islam
:sueur:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Absolument pas ( L'arabe est ma langue maternelle donc... )
Mais pourquoi c'est comme ça ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Bizarrement c’est toujours la même putain de vidéo
Je l'avais pas encore vu celle-là. Mais ça confirme une fois de plus que le pakpak ça vaut encore moins qu'un gnoul.
il y a 2 ans

Elles ont imposé le matriarcat et aujourd'hui les hommes sont des homelettes et subissent les inégalités imposées par les femmes.
Image
il y a 2 ans

Frapper sa femme sans être condamné et violer son esclave c'est " juste" soit disant, ben voyons
Puis dans ces pays là des droit des Hommes ( donc hommes et femmes ) ne sont pas respectés du tout , donc les hommes subissent une pression et des inégalités pires qu'en Occident
On vit dans une société
il y a 2 ans

Ouaip, ton désert te manque. On le savait déjà, Hakim.

Tu vas pouvoir y retourner vendre ta grand-mère contre des chameaux à un vieux bédouin.
il y a 2 ans
Je l'avais pas encore vu celle-là. Mais ça confirme une fois de plus que le pakpak ça vaut encore moins qu'un gnoul.
Ah t’as eu de la chance alors depuis qu’elle est sortie elle est à chaque fois republier sur tout les topics
:nez:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Je croyais que les négreugnoules n'aimaient pas les pointeurs. Il faut savoir.
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Mais pourquoi c'est comme ça ?
Parce que la femme est littéralement comparé a de la merde dans le coran
:desbarresdelol1:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans

et j'en passe...

Les sources fils de pute les sources
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
ah bah si c'est autorisé alors tout va bien...
il y a 2 ans
le pakistan est un pays a nuke de tout urgence
il y a 2 ans