Ce sujet a été résolu
Bann
3 ans
Surement dans un shithole comme le Pakistan ( encore )
https://twitter.com/apost[...]tatus/1653004171161788419
Je boucle car j'attend toujours un musulman pour me convaincre de l'utilité du voile
Je boucle car j'attend toujours un musulman pour me convaincre de l'utilité du voile
Bizarrement c’est toujours la même putain de vidéo
il y a 3 ans
"Les pays du golf sont les plus safe pour les femmes"
-La ou le mariage est autorisé avec des nourrissons (
https://twitter.com/MDoub[...]tatus/1655900228686344194 )
-La ou l'homme qui frappe sa femme ne sera pas condamné
-La ou la femme est séquestré par son marie et n'a pas son mot a dire
-La ou le témoignage de deux femme vaut celui d'un homme ( sourate 2 verset 282 )
-La ou violer son esclave était autorisé jusqu'à a ce l'occident fasse pression sur les pays arabe dans les années 70
-La ou les droits des femmes sont les moins respecté au monde ( les 15 pires pays sont quasi-tous musulmans )
et j'en passe...
Alors oui c'est bien d'aller faire du tourisme mais j'imagine pas vraiment une femme non voilé dans un village en Arabie hien...
-La ou le témoignage de deux femme vaut celui d'un homme ( sourate 2 verset 282 )
-La ou violer son esclave était autorisé jusqu'à a ce l'occident fasse pression sur les pays arabe dans les années 70
-La ou les droits des femmes sont les moins respecté au monde ( les 15 pires pays sont quasi-tous musulmans )
et j'en passe...
Alors oui c'est bien d'aller faire du tourisme mais j'imagine pas vraiment une femme non voilé dans un village en Arabie hien...
Bah franchement tout ce que tu as décrit me parait juste pour les femmes.
Regarde la situation des femmes "libres" en occident.
Elles ont imposé le matriarcat et aujourd'hui les hommes sont des homelettes et subissent les inégalités imposées par les femmes.

Regarde la situation des femmes "libres" en occident.

Elles ont imposé le matriarcat et aujourd'hui les hommes sont des homelettes et subissent les inégalités imposées par les femmes.

il y a 3 ans
Bizarrement c’est toujours la même putain de vidéo
Je l'avais pas encore vu celle-là. Mais ça confirme une fois de plus que le pakpak ça vaut encore moins qu'un gnoul.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ouaip, ton désert te manque. On le savait déjà, Hakim.
Tu vas pouvoir y retourner vendre ta grand-mère contre des chameaux à un vieux bédouin.
Tu vas pouvoir y retourner vendre ta grand-mère contre des chameaux à un vieux bédouin.
il y a 3 ans
Je l'avais pas encore vu celle-là. Mais ça confirme une fois de plus que le pakpak ça vaut encore moins qu'un gnoul.
Ah t’as eu de la chance alors depuis qu’elle est sortie elle est à chaque fois republier sur tout les topics
il y a 3 ans
De toute façon la pédophilie est autorisé en Islam
Je croyais que les négreugnoules n'aimaient pas les pointeurs. Il faut savoir.
il y a 3 ans
Parce que la femme est littéralement comparé a de la merde dans le coran
Asuka best girl
il y a 3 ans
"Les pays du golf sont les plus safe pour les femmes"
https://twitter.com/MDoub[...]tatus/1655900228686344194 )
et j'en passe...
et j'en passe...
Les sources fils de pute les sources
il y a 3 ans
De toute façon la pédophilie est autorisé en Islam
il y a 3 ans
On se demande la faute à qui si les femmes sont plus en sécurité au Maroc qu'en France
il y a 3 ans
Absolument pas ( L'arabe est ma langue maternelle donc... )
il y a 3 ans
On se demande la faute à qui si les femmes sont plus en sécurité au Maroc qu'en France
il y a 3 ans
C'est exactement ça, ils sont obligés de voiler les femmes tellement ils sont cons et peuvent pas se contrôler.
Putain d'arriérés.
Putain d'arriérés.
C'est sur qu'en Europe vous vous préservez et qu'il y'a zéro deviance
il y a 3 ans
Alors c'est qui qui crée l'insécurité en France? Explique. On est tout ouïe.
Ya que les faibles qui parlent d'insécurité h24
Les gens normaux s'en foutent
Les gens normaux s'en foutent
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Macdark
3 ans
le pakistan est un pays a nuke de tout urgence
Honnêtement, s'il fallait choisir un pays à conseiller à Poutine pour ses essais nucléaires, ça serait celui-là.
il y a 3 ans