Ce sujet a été résolu
"Tant pis, je meurs. Ce qui compte c'est de ne pas être raciste"
"Je me fais planter par un arbre, pas grave. Alors allonzy quoi"
Que t'es bête, mon pauvre. Tu mériterais des tartes. Sale suceur de grosses bites marron.
"Je me fais planter par un arbre, pas grave. Alors allonzy quoi"
Que t'es bête, mon pauvre. Tu mériterais des tartes. Sale suceur de grosses bites marron.
il y a 3 ans
Spoiler le tocard: Ce que tu cites existe partout dans le monde, sauf que chez vous les gens le cachent sous peine de finir exécutés.
Une femme qui peut pas sortir dans la rue sans se faire agresser parce qu'elle montre juste ses cheveux, ça existe que chez ton peuple de merde.
Une femme qui peut pas sortir dans la rue sans se faire agresser parce qu'elle montre juste ses cheveux, ça existe que chez ton peuple de merde.
Le Lobby LGBT, le féminisme qui détruit littéralement l'occident. Et y'a que chez vous ou on peut voir un défilé de PD habiller en cuire
il y a 3 ans
Sourate 4 verset 34 nan ? Les pyjs ressortent souvent cet extrait afin de diffamer le coran
L'argumentation est partie en vacance
Asuka best girl
il y a 3 ans
Fin les topics feet ou ce cul 10/10 et autres c'est pas mieux hein
Tu compares des fétichistes des pieds et des mecs qui arrachent les vêtements d'une femme à 50 pour la toucher et la violer ? Mais putain vous êtes vraiment des dégénérés, pas surprenant que vous soyez puceaux bande de chiens.

il y a 3 ans
Je suis musulman et je me suis fais jamais planté dans la rue en 20 ans d'existence
Les chances ne tuent pas les autres chances
Moi aussi je me suis jamais fait emmerder par des chances vu que je suis noir, ça ne m'empêche pas de constater l'insécurité causé par tes frères de mes propres yeux
Moi aussi je me suis jamais fait emmerder par des chances vu que je suis noir, ça ne m'empêche pas de constater l'insécurité causé par tes frères de mes propres yeux
il y a 3 ans
Du coup il dit quoi ce verset ?
Que la femme est égale a l'homme et que c'est la mauvaise traduction j'imagine
Asuka best girl
il y a 3 ans
Tu compares des fétichistes des pieds et des mecs qui arrachent les vêtements d'une femme à 50 pour la toucher et la violer ? Mais putain vous êtes vraiment des dégénérés, pas surprenant que vous soyez puceaux bande de chiens.
Les 2 camps sont en chien, petit acte ou pas ça reste un acte
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Que la femme est égale a l'homme et que c'est la mauvaise traduction j'imagine
Je préshot sa réponse "toucher est une métaphore de relation sexuelle" et dans ce cas je lui dirais "pourquoi alors ne pas l'écrire directement comme dans les autres versets?"
il y a 3 ans
"Les pays du golf sont les plus safe pour les femmes"
-La ou le mariage est autorisé avec des nourrissons (
https://twitter.com/MDoub[...]tatus/1655900228686344194 )
-La ou l'homme qui frappe sa femme ne sera pas condamné
-La ou la femme est séquestré par son marie et n'a pas son mot a dire
-La ou le témoignage de deux femme vaut celui d'un homme ( sourate 2 verset 282 )
-La ou violer son esclave était autorisé jusqu'à a ce l'occident fasse pression sur les pays arabe dans les années 70
-La ou les droits des femmes sont les moins respecté au monde ( les 15 pires pays sont quasi-tous musulmans )
et j'en passe...
Alors oui c'est bien d'aller faire du tourisme mais j'imagine pas vraiment une femme non voilé dans un village en Arabie hien...
-La ou le mariage est autorisé avec des nourrissons (
-La ou l'homme qui frappe sa femme ne sera pas condamné
-La ou la femme est séquestré par son marie et n'a pas son mot a dire
-La ou le témoignage de deux femme vaut celui d'un homme ( sourate 2 verset 282 )
-La ou violer son esclave était autorisé jusqu'à a ce l'occident fasse pression sur les pays arabe dans les années 70
-La ou les droits des femmes sont les moins respecté au monde ( les 15 pires pays sont quasi-tous musulmans )
et j'en passe...
Alors oui c'est bien d'aller faire du tourisme mais j'imagine pas vraiment une femme non voilé dans un village en Arabie hien...
Je suis pas musulman mais en quoi c'est mal ce que tu as cité (à part pour le nourrisson)?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
l'autre barbare s'est fait ban ahi, qu'est-ce que j'aime ce forum
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
En France vous n'avortez pas par caprice ?
Le lobby LGBT c'est une petite minorité qui ne dérange personne ? Aucune propagande dans les écoles ? Les films/séries ? Le féminisme n'a aucune ampleur aussi ?
Le lobby LGBT c'est une petite minorité qui ne dérange personne ? Aucune propagande dans les écoles ? Les films/séries ? Le féminisme n'a aucune ampleur aussi ?
il y a 3 ans
Je suis pas musulman mais en quoi c'est mal ce que tu as cité (à part pour le nourrisson)?
Droit de violence sur sa femme, droit de viol sur les femmes, droit de séquestration sur sa femme.
Si tu as besoin de voir en quoi c'est "mal", je te propose de te marier avec un gay qui va te séquestrer et te battre et de te faire violer par un autre gay pour qui tu seras son esclave. Ça te tente?
Si tu as besoin de voir en quoi c'est "mal", je te propose de te marier avec un gay qui va te séquestrer et te battre et de te faire violer par un autre gay pour qui tu seras son esclave. Ça te tente?
il y a 3 ans
Bah je considère que ma soeur est plus intelligente qu'un gnoul, et ce serait insupportable pour moi qu'elle ait moins de droit qu'eux.
il y a 3 ans
Autant de mensonges en 1 post c'est illégal
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Le consentement alors qu'une femme n'éprouve du plaisir sexuel que sous la contrainte...
Le consentement alors qu'une femme perd du désir pour l'homme qui la laisse sortir en boîte, sortir seule avec des hommes, etc... et n'exerce pas son autorité
L'islam est certes extrême sur la condition de la femme, mais vous êtes d'une naïveté affligeante...
Le consentement alors qu'une femme perd du désir pour l'homme qui la laisse sortir en boîte, sortir seule avec des hommes, etc... et n'exerce pas son autorité
L'islam est certes extrême sur la condition de la femme, mais vous êtes d'une naïveté affligeante...
il y a 3 ans