Ce sujet a été résolu
Sourate 4 verset 43
t'as jamais lu le coran ?
t'as jamais lu le coran ?
il y a 2 ans
Si je m'en rappelle pas c'est que le débat ne devait pas voler très haut
Ben tu boucle sur tes topic sur l'Islam
il y a 2 ans
On saute pas à 50 sur une femme juste parce qu'on voit ses cheveux où ses jambes en Europe connard.
Fin les topics feet ou ce cul 10/10 et autres c'est pas mieux hein
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sourate 4 verset 34 nan ? Les pyjs ressortent souvent cet extrait afin de diffamer le coran
il y a 2 ans
Euh... comment dire... tu compares vraiment des topics sur internet à des actes de barbarie collective? 

il y a 2 ans
"Tant pis, je meurs. Ce qui compte c'est de ne pas être raciste"
"Je me fais planter par un arbre, pas grave. Alors allonzy quoi"
Que t'es bête, mon pauvre. Tu mériterais des tartes. Sale suceur de grosses bites marron.
Que t'es bête, mon pauvre. Tu mériterais des tartes. Sale suceur de grosses bites marron.
Je suis musulman et je me suis fais jamais planté dans la rue en 20 ans d'existence
il y a 2 ans
Je suis musulman et je me suis fais jamais planté dans la rue en 20 ans d'existence
C'est normal car les gnouls ne se plantent pas entre eux. C'est toi qui plante Hassane.
il y a 2 ans
"Tant pis, je meurs. Ce qui compte c'est de ne pas être raciste"
il y a 2 ans
Spoiler le tocard: Ce que tu cites existe partout dans le monde, sauf que chez vous les gens le cachent sous peine de finir exécutés.
Une femme qui peut pas sortir dans la rue sans se faire agresser parce qu'elle montre juste ses cheveux, ça existe que chez ton peuple de merde.
Une femme qui peut pas sortir dans la rue sans se faire agresser parce qu'elle montre juste ses cheveux, ça existe que chez ton peuple de merde.
Le Lobby LGBT, le féminisme qui détruit littéralement l'occident. Et y'a que chez vous ou on peut voir un défilé de PD habiller en cuire
il y a 2 ans
Sourate 4 verset 34 nan ? Les pyjs ressortent souvent cet extrait afin de diffamer le coran
L'argumentation est partie en vacance
il y a 2 ans
Tu compares des fétichistes des pieds et des mecs qui arrachent les vêtements d'une femme à 50 pour la toucher et la violer ? Mais putain vous êtes vraiment des dégénérés, pas surprenant que vous soyez puceaux bande de chiens.

il y a 2 ans
Les chances ne tuent pas les autres chances
Moi aussi je me suis jamais fait emmerder par des chances vu que je suis noir, ça ne m'empêche pas de constater l'insécurité causé par tes frères de mes propres yeux
Moi aussi je me suis jamais fait emmerder par des chances vu que je suis noir, ça ne m'empêche pas de constater l'insécurité causé par tes frères de mes propres yeux
il y a 2 ans
Du coup il dit quoi ce verset ?
Que la femme est égale a l'homme et que c'est la mauvaise traduction j'imagine
il y a 2 ans
Certains pays de l'Europe la zoophilie est légaliser. Et ne minimise pas le lobby LGBT stp c'est de la mauvaise foi khey
Et c'est quoi les fameuses condition pour l'avortement ?
Et c'est quoi les fameuses condition pour l'avortement ?
Il est vrai que dans certains pays les rapports avec un animal sont autorisés si tu es passif 
Les conditions pour l'avortement en Pologne c'est si par exemple la grossesse met en danger la vie de la mère ou si c'est une grossesse induite par rapport incestueux ou viol
Non le lobby LGBT à part 10 gus qui crient sur tout les toits qu'ils sont non binaires ascendant table basse à émission radioactive bêta sur les réseaux sociaux il n'est pas spécialement présent

Les conditions pour l'avortement en Pologne c'est si par exemple la grossesse met en danger la vie de la mère ou si c'est une grossesse induite par rapport incestueux ou viol

Non le lobby LGBT à part 10 gus qui crient sur tout les toits qu'ils sont non binaires ascendant table basse à émission radioactive bêta sur les réseaux sociaux il n'est pas spécialement présent

On vit dans une société
il y a 2 ans
Tu compares des fétichistes des pieds et des mecs qui arrachent les vêtements d'une femme à 50 pour la toucher et la violer ? Mais putain vous êtes vraiment des dégénérés, pas surprenant que vous soyez puceaux bande de chiens.
Les 2 camps sont en chien, petit acte ou pas ça reste un acte
il y a 2 ans
Que la femme est égale a l'homme et que c'est la mauvaise traduction j'imagine
Je préshot sa réponse "toucher est une métaphore de relation sexuelle" et dans ce cas je lui dirais "pourquoi alors ne pas l'écrire directement comme dans les autres versets?"
il y a 2 ans