Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
borde je ne sais pas pêcher
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, après il était dans son milieux naturel aussi. Il maîtrisait.
J'espère qu'il est au paradis des poissons au dépit de
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
J'espère qu'il est au paradis des poissons au dépit de
Certainement.
il y a 3 ans
Pour la pêche c'est ultra simple. Faut juste maîtriser parfaitement le comportement des poissons, comment les leurrer. Et maîtriser toutes les techniques de pêche.
il y a 3 ans
Certainement.
A naviguer dans des rivières pures bleu turquoise infestées de calicoba grassouillets
il y a 3 ans
A naviguer dans des rivières pures bleu turquoise infestées de calicoba grassouillets
C'est marrant que tu utilises le terme calicoba pour les "Perche soleil" son nom vernaculaire ou Lepomis gibbosus en latin.
Pour ma part en tant qu'ichtyologue amateur. J'utilise les noms en latin.
il y a 3 ans
C'est marrant que tu utilises le terme calicoba pour les "Perche soleil" son nom vernaculaire ou Lepomis gibbosus en latin.
Je sais pas tout le monde appelle ca comme ca part chez moi, et les enfants appellent ca un "cocoba"
il y a 3 ans
Je sais pas tout le monde appelle ca comme ca part chez moi, et les enfants appellent ca un "cocoba"
OKI. Une appellation peu usité du moins dans ma région.
il y a 3 ans
OKI. Une appellation peu usité du moins dans ma région.
En face de chez moi y'a des spot où les calicoba sont légions, t'as juste a jeter/lever et t'en a choper un
Les cons se rendent même pas compte que tu les niques tellement ils sont nombreux
Les cons se rendent même pas compte que tu les niques tellement ils sont nombreux
il y a 3 ans
En face de chez moi y'a des spot où les calicoba sont légions, t'as juste a jeter/lever et t'en a choper un
OKI. Top alors. Grillés au barbecue et hop ! Full prot'
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOKI. Top alors. Grillés au barbecue et hop ! Full prot'
Ouai d'après mon pote avec qui je suis allé pécher, on peux les bouffer en brochette à l'arrache, suffit de faire un feu et de retirer leur épines dorsales piquantes et c'est fini
il y a 3 ans
Ouai d'après mon pote avec qui je suis allé pécher, on peux les bouffer en brochette à l'arrache, suffit de faire un feu et de retirer leur épines dorsales piquantes et c'est fini
Yep, excellent choix.
il y a 3 ans
Yep, excellent choix.
Je me lance dans la cuisson de deux steak de chevesne, comme j'ai déjà mangé les filets hier j'me rend compte qu'en faite sur les steak y'a beaucoup moins d'arrêtes, ca va être top
@Losa Merci mon reuf
@Losa Merci mon reuf
il y a 3 ans
Je me lance dans la cuisson de deux steak de chevesne, comme j'ai déjà mangé les filets hier j'me rend compte qu'en faite sur les steak y'a beaucoup moins d'arrêtes, ca va être top
@Losa Merci mon reuf
@Losa Merci mon reuf
Tu m'étonnes...
il y a 3 ans
Tu m'étonnes...
En plus les arrêtes dans les steak semblent énormes, genre facile à retirer dans l'assiette
il y a 3 ans
L'idéal est de pêcher des petits gardons ou des rotengles, des vairons si l'endroit est propice. les mettre dans un peu d'huile, les rouler dans la farine et au barbecue. Un délice...
il y a 3 ans
En plus les arrêtes dans les steak semblent énormes, genre facile à retirer dans l'assiette
Tant mieux alors. Vu que le chevesne est gros.
On va dire que tu testes donc...
On va dire que tu testes donc...
il y a 3 ans
"couper la tête" -> la moitié du poisson à disparu
Tu n'as pas coupé que la tête on dirait
Tu n'as pas coupé que la tête on dirait
il y a 3 ans
putain la gueule du découpage on dirait que t'y est allé avec les dents
t'as viré la moitié du poisson bordel
t'as viré la moitié du poisson bordel
il y a 3 ans
222