Créer un compteSe connecter
Bonjour à tous
:poutine-cafe:
comme vous le savez peut-être déjà je suis un PUR PROLO à base de zéro euros jamais, pas le moindres centimes, vraiment, je suis sans le sous, non-argenté, insolvable en tout lieux et toutes heures

Mais aujourd'hui jour de grâce un pote part à la pèche avec son fils, et il a plusieurs cannes à pèche
:ZinzoLisa:

J'ai forcément réact dans l'instant quand il m'as proposer, constatant le désert dans mon frigo
:rat4:

Et là, prise épique :

Image

Je sais que pour beaucoup d'entre vous, c'est juste un poisson, mais faut bien se rendre compte qu'il pèse plus de 2 kilo le machin

Et que j'le mange tout seul
:Daenerys_sarcasme:

Bon je suis rentré chez moi je l'ai mis sur une planche à découpé... il était plus grand que ma planche
:Daenerys_joueuse:

Image

Vraiment, belle prise hin
:monocle_chat:

S'en est suivis un rapide carnage, j'ai écaillé, éviscéré, couper la tête et les nageoire, etc...

Image

Tout ca dans mon appart de prolo qui fait moins de 30m²
:danyboit:

Après avoir tout fini et l'avoir découpé en tranche, le résultat est sans appel... Je vais me régaler !

Image

J'ai 7 steack et 2 filet, j'pense bien pouvoir manger pendant 3 ou 4 jours sans problème
:Onche_celestin:

Hésitez pas à me dire c'est quoi comme poisson et à me proposer des idée de recette
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Bah mon cochon bravo à toi, tu te mets bien
:childe_nice:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
La découpe est très amateur
:Immondice:

Mais Gg belle prise cette salope va bien te nourrir
:chatverre:
tu comptes les cuisiner comment ?
il y a 3 ans
Bah mon cochon bravo à toi, tu te mets bien
:childe_nice:
Grave, se soir j'goute les filet nature avec juste un peu de beurre et de sel, puis demain y'auras le marché j'vais aller gratter du citron et de la crème pour faire une p'tite sauce
il y a 3 ans
Découpe amateur, un vrai carnage, mais gg quand meme
il y a 3 ans
La découpe est très amateur

Mais Gg belle prise cette salope va bien te nourrir
:chatverre:
tu comptes les cuisiner comment ?
Se soir c'est juste beurre sel thym, car j'ai vraiment rien d'autre, avec un peu de riz

Mais demain y'a le marché j'vais aller aider les gens et gratter d'la bouffe pour faire une recette un peu plus sophistiqué que ca
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Je connais la strat des écrevisse, mais c'est super chiant à cmanger avec la carapace et tout
:Zidahi:
il y a 3 ans
Se soir c'est juste beurre sel thym, car j'ai vraiment rien d'autre, avec un peu de riz

Mais demain y'a le marché j'vais aller aider les gens et gratter d'la bouffe pour faire une recette un peu plus sophistiqué que ca
:selection_naturelle:
Beurre sel thym c'est le respect du poisson, simple pour préserver sa chair et ne pas surcuire son âme qui va te rendre plus fort
il y a 3 ans
Découpe amateur, un vrai carnage, mais gg quand meme
Dit toi que j'ai découper le tout avec un vieux couteau de cuisine pas aiguisé, j'ai du m'acharné sur sa colonne vertébrale comme un taré, j'ai mis du sang partout

ca va je vis seul
il y a 3 ans
Beurre sel thym c'est le respect du poisson, simple pour préserver sa chair et ne pas surcuire son âme qui va te rendre plus fort
J'pense demain j'vais chercher du citron et de la crème, ca va être une dinguerie
il y a 3 ans
Vrai prolo par ici, toujours 0 four à disposition
:oups3:
il y a 3 ans
Pouah ! C'est un beau poissonnet
:Jacouille1:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Pouah ! C'est un beau poissonnet
:Jacouille1:
J'en ai pour la moitié de la semaine à le bouffer en entier c'est sûr
il y a 3 ans
Le pb c'est que dans mon frigo, pour se soir, j'ai qu'un demi pot de crème et 4 tranche de cheddar pour hamburger.

C'est pas fou ouai
:mannequin_gros:

Je part sur sel beurre thym poivre avec riz blanc, un touche de crème et basta, ca va être god tier
il y a 3 ans
Miam, bon appétit kheyou
:rachid:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Bon app
:Mokou_nolife:
il y a 3 ans
@Risitrain @MessiSTAN

Merci les gars
il y a 3 ans
Belle prise et bon appétit.
:Fished:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Bonjour à tous
comme vous le savez peut-être déjà je suis un PUR PROLO à base de zéro euros jamais, pas le moindres centimes, vraiment, je suis sans le sous, non-argenté, insolvable en tout lieux et toutes heures

Mais aujourd'hui jour de grâce un pote part à la pèche avec son fils, et il a plusieurs cannes à pèche
:ZinzoLisa:

J'ai forcément réact dans l'instant quand il m'as proposer, constatant le désert dans mon frigo
:rat4:

Et là, prise épique :

Image

Je sais que pour beaucoup d'entre vous, c'est juste un poisson, mais faut bien se rendre compte qu'il pèse plus de 2 kilo le machin

Et que j'le mange tout seul

Bon je suis rentré chez moi je l'ai mis sur une planche à découpé... il était plus grand que ma planche

Image

Vraiment, belle prise hin
:monocle_chat:

S'en est suivis un rapide carnage, j'ai écaillé, éviscéré, couper la tête et les nageoire, etc...

Image

Tout ca dans mon appart de prolo qui fait moins de 30m²
:danyboit:

Après avoir tout fini et l'avoir découpé en tranche, le résultat est sans appel... Je vais me régaler !

Image

J'ai 7 steack et 2 filet, j'pense bien pouvoir manger pendant 3 ou 4 jours sans problème

Hésitez pas à me dire c'est quoi comme poisson et à me proposer des idée de recette
topic de qualiteyyy, merci chef
:chaf:
il y a 3 ans
Au pire je prendrais des patates normales si y'a pas
:Daenerys_fatigue:
il y a 3 ans