Créer un compteSe connecter
Bah écoute merci clé
:poutine-cafe:

J'me rends pas compte parce que j'm'y connais pas du tout en poisson, mais je suis infiniment reconnaissant à l'idée de pouvoir bouffer gratos pendant encore facile 2 jours grâce à lui
:love:
Il avais l'air costaux, un chad de la rivière assurément
:Onche_celestin:

@Baliany Merci mon reuf et wai tkt j'en gâcherais pas la moindre tranche
:Onche_celestin:
Yep, c'est bien.

J'ai pêché très longtemps, mais plus maintenant. Sois on pêche des poissons pour les manger ou pour les mettre dans son bassin/étang. Sinon je considère que c'est de la torture de les attraper et de les remettre à l'eau. C'est mon point de vue actuel.

Sinon L'ichtyologie, ou l'étude des poissons est une de mes passions depuis très longtemps. Voilà pourquoi je m'y connais.

Je préfère que les observer maintenant.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Superbe Tanche que tu as chopée là khey, j'ai choppé des Tanches pas plus grosses que la tienne, mais délicieuses. bon appétit
:ok:
Selon les VDD, il s'agirais plutôt d'un chevesne
:Daenerys_fatigue:

Moi j'm'y connais pas donc je rapporte juste
:Zidahi:

Et merci mon fraté merci, j'ai manger deux filets hier et c'était top
:joui:

@DoYouEvenPrayz Merci mon reuf, on attend l'arrivé des hyperboréens de pied ferme ici
:zizou:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Superbe Tanche que tu as chopée là khey, j'ai choppé des Tanches pas plus grosses que la tienne, mais délicieuses. bon appétit
Tu m'en fais une belle de tanche toi...
:Crie:

Une tanche avec un vif. Impossible...
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
Yep, c'est bien.

J'ai pêché très longtemps, mais plus maintenant. Sois on pêche des poissons pour les manger ou pour les mettre dans son bassin/étang. Sinon je considère que c'est de la torture de les attraper et de les remettre à l'eau. C'est mon point de vue actuel.

Sinon L'ichtyologie, ou l'étude des poissons est une de mes passions depuis très longtemps. Voilà pourquoi je m'y connais.

Je valide à 100 % la mode du no kill est une aberration une debilité sans nom
il y a 3 ans
L odeur bordel
:Berk_odeur:

J'arrive à sentir ces images

Mais c'est malin de ta part l'op
Image
il y a 3 ans
Linge
Linge
3 ans
Je valide à 100 % la mode du no kill est une aberration une debilité sans nom
:oui:
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
Yep, c'est bien.

J'connaissait un collègue à mon beau-père qui faisait ca... Il les attrapait pour le sport, et les relâchait après

Même moi, j'arrive toujours pas à comprends

@Pantheon Moi mon seul conseil c'est de trouver des gens avec qui aller pécher au début, car tout seul j'aurais jamais réussis a comprendre comment s'y prendre et où allé
:cecinomos:
Sinon je vois qu'il y a des VDD ultra calé sur le topax, c'est à eux qu'il faut demandé, moi je suis juste un prolix qui fait des carabistouille pour palier à sa condition sociale
:Cloclo8:

@Linge J'vais rester sur l'idée que c'est un chevesne, tkt, l'obscurantisme de la Tanche ne m'auras pas
:SeulDark:
il y a 3 ans
Merci mon reuf
:poutine-cafe:

J'ai déjà avalé deux filet hier, et hormis beaucoup d'arrêtes à trier et quelques écailles qui trainais c'était cool
:ZinzoLisa:
Ah ça fait chier quand même... t'as pas de solutions pour ça ? Désolé j'y connais pas grand-chose
:noel:
mais ça donne envie en tout cas
:oui:
il y a 3 ans
L odeur bordel

J'arrive à sentir ces images

Mais c'est malin de ta part l'op
Y'a encore une arrière odeur de poiskaille alors que j'ai bédave tout la nuit fenêtres ouvertes
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Meskine le poisson tu l'as pas du tout remercié en le découpant comme ça ahi, ça s'aiguise un couteau clé
il y a 3 ans
Le chevesne est mon poisson préféré de rivière. Il est majestueux, puissant, profilé comme une torpille. Il a une ouverture de bouche énorme comparé à son corps. Ce poisson mange comme un ours, on se demande comment il fait.

Vers la fin de leur captivité je leur donnais des gros criquets achetés à Truffaut. Les poissons étaient comme déchaînés, une frénésie s'emparait d'eux. Ils arrivaient à m'envoyer de l'eau sur moi, avec force de part leur vitesse à laquelle ils vont.

Impressionnant.
il y a 3 ans
Meskine le poisson tu l'as pas du tout remercié en le découpant comme ça ahi, ça s'aiguise un couteau clé
Couteau de cuisine random spé-découpage-de-steak-haché 0% aiguisé 100% carnage sur mon plan de travail
:Zidahi:

@SoulPlane Tkt y'a aucun problème, j'met juste plus de temps à préparer et manger ma bouffe, mais la chaire est consistante et ca cale la faim comme il se doit, à priori ca me semble nutritif

Béni soit ce chevesne
:joui:
il y a 3 ans
Linge
Linge
3 ans
Apres lintox de la carpe on a droit à lintox de la tanche, c'est peut etre un silure tant quon y est
Oui c'est possible

quels bandes de newfags, ça croit connaitre le domaine peche/poisson et ça ne ferait meme pas la différence

A savoir que la tanche, fait partie de la même famille que le silure et la carpe
et oui, la famille des poissons
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
Le chevesne est mon poisson préféré de rivière. Il est majestueux, puissant, profilé comme une torpille. Il a une ouverture de bouche énorme comparé à son corps. Ce poisson mange comme un ours, on se demande comment il fait.

Vers la fin de leur captivité je leur donnais des gros criquets achetés à Truffaut. Les poissons étaient comme déchaînés, une frénésie s'emparait d'eux. Ils arrivaient à m'envoyer de l'eau sur moi, avec force de part leur vitesse à laquelle ils vont.

Impressionnant.
J'espère que le manger va me conférer toute sa virilité

Moi aussi j'veux devenir puissant et majestueux
il y a 3 ans
J'espère que le manger va me conférer toute sa virilité

Moi aussi j'veux devenir puissant et majestueux
Yep, forcément. Il te donnera de son pouvoir.
:hype:
il y a 3 ans
En terme de vitesse pure. Le brochet dépasse l'entendement. Un poisson qui chasse à l'affût. Il démarre comme un éclair.
:sueur:
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
Yep, forcément. Il te donnera de son pouvoir.
:hype:
Ca m'as fait trop mal au cœur de l'assomer

Il m'as regarder droit dans son œil globuleux, j'ai compris qu'il avait compris que c'était la fin, j'ai sus qu'il savais, il a entrouvert sa bouche plusieurs fois... Mais tel est le cycle de la vie
:cat_sad:
il y a 3 ans
Ca m'as fait trop mal au cœur de l'assomer

Il m'as regarder droit dans son œil globuleux, j'ai compris qu'il avait compris que c'était la fin, j'ai sus qu'il savais, il a entrouvert sa bouche plusieurs fois... Mais tel est le cycle de la vie
:cat_sad:
C'est pour te nourir. Donc il n'y a aucun regret à avoir.

Là le geste de tuer le poisson est respectable. Il te donne ses protéines.
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
C'est pour te nourir. Donc il n'y a aucun regret à avoir.

Là le geste de tuer le poisson est respectable. Il te donne ses protéines.
:risi_zoom:
J'me console en me disant qu'il a surement chasser plus de poisson que moi même dans ma vie je n'irais en pécher
ce qui est sûrement faux en plus
il y a 3 ans
J'me console en me disant qu'il a surement chasser plus de poisson que moi même dans ma vie je n'irais en pécher
ce qui est sûrement faux en plus
Oui, après il était dans son milieux naturel aussi. Il maîtrisait.
il y a 3 ans