Créer un compteSe connecter
Askip d'après les VDD ce serait plutôt une carpe, mais quoi qu'il arrive ca va rien changé à son futur destin
:Zidahi:

merci khey
:love:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Pas mal, pense à l'achever et le saigner la prochaine fois pour éviter le sang dans la chair
:DanceParty:
il y a 3 ans
j'y vais au moins tout les deux-trois semaines, quand je suis réveillé ou que j'ai un impératif culinaire comme l'actuelle carpe au congèle
:Daenerys_sarcasme:

J'en profite que c'est dimanche matin pour faire deux trois truc en ville au passage
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Pas mal, pense à l'achever et le saigner la prochaine fois pour éviter le sang dans la chair
:DanceParty:
Ayes parce qu'il y a une technique pour le vider de son sang avant de l'ouvrir ?
:Daenerys_fatigue:
il y a 3 ans
Ayes parce qu'il y a une technique pour le vider de son sang avant de l'ouvrir ?
Cherche sur YT tu passes le couteau derrière les branchies des que tu l'a sorti de l'eau pour qu'il se vide de son sang au lieu d'étouffer ça évitera le sant coagulé partout
il y a 3 ans
Au début je grattais à la fin de marché, puis après la troisième ou quatrième fois j'ai proposer un peu d'aide en venant plus tôt, et maintenant ils connaissent ma tête et ca dépends, y'en a des sympas a qui je peux toujours demander et ils me donnerons quelque chose, d'autre si je suis pas venu aidé avant ils vont la prendre mauvaise, et y'en a un qui veut juste pas me calculer donc je l'esquive aussi

il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Cherche sur YT tu passes le couteau derrière les branchies des que tu l'a sorti de l'eau pour qu'il se vide de son sang au lieu d'étouffer ça évitera le sant coagulé partout
écoute je suis pas un pécheur régulier mais la prochaine fois j'essayerais d'y penser

En espérant ca me traverse l'esprit avant que je l'assomme comme un bourrin
il y a 3 ans
Je suis un des mec les plus brisé du www francophone pourtant
il y a 3 ans
Bonjour à tous
:poutine-cafe:
comme vous le savez peut-être déjà je suis un PUR PROLO à base de zéro euros jamais, pas le moindres centimes, vraiment, je suis sans le sous, non-argenté, insolvable en tout lieux et toutes heures

Mais aujourd'hui jour de grâce un pote part à la pèche avec son fils, et il a plusieurs cannes à pèche
:ZinzoLisa:

J'ai forcément réact dans l'instant quand il m'as proposer, constatant le désert dans mon frigo
:rat4:

Et là, prise épique :

Image

Je sais que pour beaucoup d'entre vous, c'est juste un poisson, mais faut bien se rendre compte qu'il pèse plus de 2 kilo le machin

Et que j'le mange tout seul

Bon je suis rentré chez moi je l'ai mis sur une planche à découpé... il était plus grand que ma planche
:Daenerys_joueuse:

Image

Vraiment, belle prise hin
:monocle_chat:

S'en est suivis un rapide carnage, j'ai écaillé, éviscéré, couper la tête et les nageoire, etc...

Image

Tout ca dans mon appart de prolo qui fait moins de 30m²
:danyboit:

Après avoir tout fini et l'avoir découpé en tranche, le résultat est sans appel... Je vais me régaler !

Image

J'ai 7 steack et 2 filet, j'pense bien pouvoir manger pendant 3 ou 4 jours sans problème
:Onche_celestin:

Hésitez pas à me dire c'est quoi comme poisson et à me proposer des idée de recette
Bon alors ça a donné quoi tout ça, sel thym beurre
:Immondice:

Photo ou cancer
:chatpointilleux:
il y a 3 ans
Bon alors ça a donné quoi tout ça, sel thym beurre
:Immondice:

Photo ou cancer
:chatpointilleux:
J'ai pas de photo de mon repas d'hier soir mais dès se soir je te fait une dédi-carpe-en-sauce
il y a 3 ans
Régale toi bien chef
:ok:
il y a 3 ans
Régale toi bien chef
:ok:
Merci mon reuf
:poutine-cafe:

J'ai déjà avalé deux filet hier, et hormis beaucoup d'arrêtes à trier et quelques écailles qui trainais c'était cool
:ZinzoLisa:
il y a 3 ans
C'est un chevesne. C'est bourré d'arêtes... Le pire choix...
il y a 3 ans
Tu sais pourquoi personne ne mange de la carpe ? Parce que c'est DEGEULASSE. En plus ça bouffe tout ce que ça trouve dans la vase, là où s'accumule les polluants.
:S666:
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
C'est un chevesne. C'est bourré d'arêtes... Le pire choix...
J'ai pas choisi, j'ai pris celui qui a mordu...

C'est Dieu qui donne
il y a 3 ans-PEMT
Beurk
il y a 3 ans-PEMT
Tu sais pourquoi personne ne mange de la carpe ? Parce que c'est DEGEULASSE. En plus ça bouffe tout ce que ça trouve dans la vase, là où s'accumule les polluants.
Désolé mon reuf mais c'est les bourgeois qui font les fines bouches comme ça
il y a 3 ans
Les vietnamiens/cambodgiens rigolent. Ils en mangent énormément.
:Crie:

Des filets de carpes au barbecue avec des herbes de provence. Un régal.
:risibo:
il y a 3 ans
Toujours pas de permis de pèche par ici mon khey

Mais on est dans un coin assez isolé, on a pas peur de se faire choper par qlqun
:Onche_celestin:
il y a 3 ans
J'ai pas choisi, j'ai pris celui qui a mordu...

C'est Dieu qui donne
Yep, je sais. Avec la brème, c'est le poisson le plus pénible à manger. Le chevesne est un poisson profilé et puissant de rivière. Il a énormément d'arêtes.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans