Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà essayer de poser des collets dans les coulées autour de chez moi mais sans succès
Sinon je sais pas combien ca coute, je crois de mémoire c'est 50 balles environ à l'année, mais en vrai faut pécher souvent pour rentabiliser car avec tout le matos à côté, au final, c'est pas rentable si t'y va juste une fois ou deux par an
Et non 0 permis de chasse
Sinon je sais pas combien ca coute, je crois de mémoire c'est 50 balles environ à l'année, mais en vrai faut pécher souvent pour rentabiliser car avec tout le matos à côté, au final, c'est pas rentable si t'y va juste une fois ou deux par an
Et non 0 permis de chasse
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
@Sande @Linge
Bah écoutez merci les gars, j'avais cru à cause de mes VDD que c'était une carpe, content d'avoir le fin mot sur cette affaire
J'ai vu en le dépouillant que c'était blindé d'arrêtes... J'vais devoir faire du tri dans mon assiette
Bah écoutez merci les gars, j'avais cru à cause de mes VDD que c'était une carpe, content d'avoir le fin mot sur cette affaire
J'ai vu en le dépouillant que c'était blindé d'arrêtes... J'vais devoir faire du tri dans mon assiette
il y a 3 ans
ceci + les flics font pas chier avec les ecrevisses car elles sont nuisibles
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Perso l'idée de payer le permis de m'as même pas traversé l'esprit donc j'peux pas te renseigner sur comment ca se passe ni combien ca coute pour de vrai
Par contre si t'as déjà les canne, achètes les vif et quelques asticots et va t'enjailler sans te préoccuper de potentiels contrôle ou pas, la France est pas encore assez dystopique pour ça
Par contre si t'as déjà les canne, achètes les vif et quelques asticots et va t'enjailler sans te préoccuper de potentiels contrôle ou pas, la France est pas encore assez dystopique pour ça
il y a 3 ans
DoomerABSOLU
3 ans
Tous les pécheurs un peu expérimentés remettent les chevesnes à l'eau sachant qu'il est immangeable à cause de son nombre d'arêtes hallucinant. Comme dit au dessus.
Tu le sauras pour la prochaine fois.
Tu l'as attrapé avec quel appât ?
il y a 3 ans
Les abrutis qui disent carpent sans connaitre on en talk
Bande de debiles va , ça me fous la haine les types qui affirment un trux sans connaitre
Bande de debiles va , ça me fous la haine les types qui affirment un trux sans connaitre
il y a 3 ans
Tous les pécheurs un peu expérimentés remettent les chevesnes à l'eau sachant qu'il est immangeable à cause de son nombre d'arêtes hallucinant. Comme dit au dessus.
J'ai réussis a en manger deux filets hier
J'compte pas le gâcher mon reuf, hors de question de l'avoir tuer pour rien
Je l'ai attraper avec un petit calicoba, que j'ai lui même attraper avec un asticot
Je l'ai attraper avec un petit calicoba, que j'ai lui même attraper avec un asticot
il y a 3 ans
Linge
3 ans
Les abrutis qui disent carpent sans connaitre on en talk
J'ai mangé mes filets de chevesne hier en pensant fermement que c'était de la carpe
il y a 3 ans
DoomerABSOLU
3 ans
Bonjour à tous
comme vous le savez peut-être déjà je suis un PUR PROLO à base de zéro euros jamais, pas le moindres centimes, vraiment, je suis sans le sous, non-argenté, insolvable en tout lieux et toutes heures
Mais aujourd'hui jour de grâce un pote part à la pèche avec son fils, et il a plusieurs cannes à pèche
J'ai forcément réact dans l'instant quand il m'as proposer, constatant le désert dans mon frigo
Et là, prise épique :
Je sais que pour beaucoup d'entre vous, c'est juste un poisson, mais faut bien se rendre compte qu'il pèse plus de 2 kilo le machin
Et que j'le mange tout seul
Bon je suis rentré chez moi je l'ai mis sur une planche à découpé... il était plus grand que ma planche
Vraiment, belle prise hin
S'en est suivis un rapide carnage, j'ai écaillé, éviscéré, couper la tête et les nageoire, etc...
Tout ca dans mon appart de prolo qui fait moins de 30m²
Après avoir tout fini et l'avoir découpé en tranche, le résultat est sans appel... Je vais me régaler !
J'ai 7 steack et 2 filet, j'pense bien pouvoir manger pendant 3 ou 4 jours sans problème
Hésitez pas à me dire c'est quoi comme poisson et à me proposer des idée de recette
Mais aujourd'hui jour de grâce un pote part à la pèche avec son fils, et il a plusieurs cannes à pèche
J'ai forcément réact dans l'instant quand il m'as proposer, constatant le désert dans mon frigo
Et là, prise épique :
Je sais que pour beaucoup d'entre vous, c'est juste un poisson, mais faut bien se rendre compte qu'il pèse plus de 2 kilo le machin
Et que j'le mange tout seul
Bon je suis rentré chez moi je l'ai mis sur une planche à découpé... il était plus grand que ma planche
Vraiment, belle prise hin
S'en est suivis un rapide carnage, j'ai écaillé, éviscéré, couper la tête et les nageoire, etc...
Tout ca dans mon appart de prolo qui fait moins de 30m²
Après avoir tout fini et l'avoir découpé en tranche, le résultat est sans appel... Je vais me régaler !
J'ai 7 steack et 2 filet, j'pense bien pouvoir manger pendant 3 ou 4 jours sans problème
Hésitez pas à me dire c'est quoi comme poisson et à me proposer des idée de recette
Bien joué khey
Sacré boulot quand meme tout ça
Tu vas te régaler
Sacré boulot quand meme tout ça
Tu vas te régaler
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mangé mes filets de chevesne hier en pensant fermement que c'était de la carpe
Voila a quoi ça mène, jespere au moins que cetait bon
il y a 3 ans
Ahiii c'est super affligeant ce que tu raconte là mon reuf
Chez nous aussi y'a des silures, et franchement c'est tellement gros que je sais que ca rentreras jamais dans mon congélateur, c'est le genre de prise que tu doit partager avec des collègues
Chez nous aussi y'a des silures, et franchement c'est tellement gros que je sais que ca rentreras jamais dans mon congélateur, c'est le genre de prise que tu doit partager avec des collègues
il y a 3 ans
J'ai réussis a en manger deux filets hier
OKI. Bien ouèj !
Superbe chevesne. Le chevesne est omnivore. Adulte il mange des petits poissons.
J'en avais 7 dans mon bassin de 4 mètres cube. Je les ai gardé 7 ans. Eu à 10 jours environ. En septembre dernier je les ai remis où ils sont nés, dans leur rivière. Devenus trop gros. Certains étaient même plus gros que le tien.
Superbe chevesne. Le chevesne est omnivore. Adulte il mange des petits poissons.
J'en avais 7 dans mon bassin de 4 mètres cube. Je les ai gardé 7 ans. Eu à 10 jours environ. En septembre dernier je les ai remis où ils sont nés, dans leur rivière. Devenus trop gros. Certains étaient même plus gros que le tien.
il y a 3 ans
La peau est immangeable, y'a blinde d'arrêtes, mais sinon oui c'est du poisson ca va
J'avoue j'préfère le saumon à choisir
J'avoue j'préfère le saumon à choisir
il y a 3 ans
Saumon ya pas mieux tfaçon apres faut aller en mer
il y a 3 ans
OKI. Bien ouèj !
Bah écoute merci clé
J'me rends pas compte parce que j'm'y connais pas du tout en poisson, mais je suis infiniment reconnaissant à l'idée de pouvoir bouffer gratos pendant encore facile 2 jours grâce à lui
Il avais l'air costaux, un chad de la rivière assurément
@Baliany Merci mon reuf et wai tkt j'en gâcherais pas la moindre tranche
J'me rends pas compte parce que j'm'y connais pas du tout en poisson, mais je suis infiniment reconnaissant à l'idée de pouvoir bouffer gratos pendant encore facile 2 jours grâce à lui
@Baliany Merci mon reuf et wai tkt j'en gâcherais pas la moindre tranche
il y a 3 ans
Superbe Tanche que tu as chopée là khey, j'ai choppé des Tanches pas plus grosses que la tienne, mais délicieuses. bon appétit
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Je suis un néophyte total, j'y vais que quand des collègues y vont... et j'habite littéralement à 50 mètres de la flotte
Je vois les poissons me narguer depuis ma fenêtre
Je vois les poissons me narguer depuis ma fenêtre
il y a 3 ans
LibreLoupFreeW0lf
3 ans
Superbe Tanche que tu as chopée là khey, j'ai choppé des Tanches pas plus grosses que la tienne, mais délicieuses. bon appétit
Apres lintox de la carpe on a droit à lintox de la tanche, c'est peut etre un silure tant quon y est
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0