Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du riz blanc, un peu de crème, du thym
Encore mieux alors
Par contre pour la crème je ne sais pas, je suis pas très bon cuisinier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiii T'es au resto tu triches, vil bourgeois
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Ahiii T'es au resto tu triches, vil bourgeois
Je me fais plaisir clé
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
c'est une entrecote ça va, c'est juste 30e a paris
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
Encore mieux alors
Par contre pour la crème je ne sais pas, je suis pas très bon cuisinier
Perso j'trouve que la crème c'est le cheatcode facile pour cuisiner du poisson
le citron et le romarin aussi
il y a 3 ans
Rien du tout j'ai geeker toute la nuit avec un pote en vocal sur discord et j'me suis réveillé vers 15h comme une brique, le marché été fini
J'ai gratter du citron a mon voisin
J'ai gratter du citron a mon voisin
il y a 3 ans
Je me fais plaisir clé
Profite bien de tes petits privilèges de classe va
il y a 3 ans
Tout en peso khey c’est moins cher qu’en Fronce du coup 

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Ahiii alors j'ai rien dit mon reuf
enjaille toi et déglingue cette entrecôte comme il se doit au nom de tout les prolix restés au pays
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiii alors j'ai rien dit mon reuf
enjaille toi et déglingue cette entrecôte comme il se doit au nom de tout les prolix restés au pays
Merci kheyou
Une pensée pour un khey solide @Joe_Valezy le meilleur khey du forom
Une pensée pour un khey solide @Joe_Valezy le meilleur khey du forom
il y a 3 ans
@SuperFamicom @Risitats100 Comme promis petite dédi
J'attaque ca de suite
J'attaque ca de suite
il y a 3 ans
DoomerABSOLU
3 ans
Merci khey