Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du riz blanc, un peu de crème, du thym
Encore mieux alors
Par contre pour la crème je ne sais pas, je suis pas très bon cuisinier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiii T'es au resto tu triches, vil bourgeois
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Ahiii T'es au resto tu triches, vil bourgeois
Je me fais plaisir clé
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
c'est une entrecote ça va, c'est juste 30e a paris
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
Encore mieux alors
Par contre pour la crème je ne sais pas, je suis pas très bon cuisinier
Perso j'trouve que la crème c'est le cheatcode facile pour cuisiner du poisson
le citron et le romarin aussi
il y a 3 ans
Rien du tout j'ai geeker toute la nuit avec un pote en vocal sur discord et j'me suis réveillé vers 15h comme une brique, le marché été fini
J'ai gratter du citron a mon voisin
J'ai gratter du citron a mon voisin
il y a 3 ans
Je me fais plaisir clé
Profite bien de tes petits privilèges de classe va
il y a 3 ans
Tout en peso khey c’est moins cher qu’en Fronce du coup 

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Ahiii alors j'ai rien dit mon reuf
enjaille toi et déglingue cette entrecôte comme il se doit au nom de tout les prolix restés au pays
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiii alors j'ai rien dit mon reuf
enjaille toi et déglingue cette entrecôte comme il se doit au nom de tout les prolix restés au pays
Merci kheyou
Une pensée pour un khey solide @Joe_Valezy le meilleur khey du forom
Une pensée pour un khey solide @Joe_Valezy le meilleur khey du forom
il y a 3 ans
@SuperFamicom @Risitats100 Comme promis petite dédi
J'attaque ca de suite
J'attaque ca de suite
il y a 3 ans
DoomerABSOLU
3 ans
Merci khey
Tu habites Chalon sur Saône ? Mon coloc de l’université avait les mêmes assiettes, il les a gardées partout où il a déménagé, le hasard serait énorme mais sait-on jamais
Tu habites Chalon sur Saône ? Mon coloc de l’université avait les mêmes assiettes, il les a gardées partout où il a déménagé, le hasard serait énorme mais sait-on jamais
il y a 3 ans
Merci khey
Nan c'est pas moi, j'ai hérité ces assiettes de mes vieux j'ai aucune idée d'où ca viens
il y a 3 ans
Alors verdict, le goût ?
Verdict y'a beaucoup d'arrêtes, certes, mais comme tu peux voir sur la photo elles sont ENORMES et donc facile à retiré sans galère
Quelques petites arrêtes fines, du genre a craquées sous la ddents si tu l'as pas remarqué, mais globalement c'est pas l'enfer non plus, même avec la sauce t'arrive à les trier sans trop de pb
La peau, texture bizarre, donc j'ai pas chercher à la manger, mais ca se décolle tout seul donc oklm
Sinon le gout en soit, j'ai fait une sauce crème/citron/thym, très très bon, j'me suis pas foiré sur la cuisson alors que j'ai fait ca au feeling pur et dur, c'est plutôt tendre et en 2 steak j'était calé
Ca rappel un peu le thon cuit en vrai
Là j'en ai encore pour demain et après demain facile
Quelques petites arrêtes fines, du genre a craquées sous la ddents si tu l'as pas remarqué, mais globalement c'est pas l'enfer non plus, même avec la sauce t'arrive à les trier sans trop de pb
La peau, texture bizarre, donc j'ai pas chercher à la manger, mais ca se décolle tout seul donc oklm
Sinon le gout en soit, j'ai fait une sauce crème/citron/thym, très très bon, j'me suis pas foiré sur la cuisson alors que j'ai fait ca au feeling pur et dur, c'est plutôt tendre et en 2 steak j'était calé
il y a 3 ans
Verdict y'a beaucoup d'arrêtes, certes, mais comme tu peux voir sur la photo elles sont ENORMES et donc facile à retiré sans galère
Avec un petit riz du coup ?
Membre de la communauté du
il y a 3 ans
Avec un petit riz du coup ?
Du coup j'avais la flemme de nettoyer ma passoire donc sans riz
il y a 3 ans
Du coup j'avais la flemme de nettoyer ma passoire donc sans riz
Et les deux steaks t'ont calé, t'as pas besoin de beaucoup toi, c'est un avantage.
Membre de la communauté du
il y a 3 ans
DoomerABSOLU
3 ans
Cimer chef
Ça a pas l'air surcuit, son esprit a été respectée, tu es désormais un homme à la force poisson
Prochaine fois je te souhaite de chopper un poisson de vase style sylure ou poisson chat
bien préparé (et uniquement dans ce cas) c'est du god tier
Ça a pas l'air surcuit, son esprit a été respectée, tu es désormais un homme à la force poisson
Prochaine fois je te souhaite de chopper un poisson de vase style sylure ou poisson chat
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0