InscriptionConnexion
seppuku ou pendaison mais je le ferais pas donc laisse moi tranquille Gilbert
:doomerchat:
il y a 3 ans
pentobarbital
:boomer:
kécécé ça

je note pour voir si ça existe sur le dw
il y a 3 ans
horriblement douloureux, et c'est long, à tout les coups ton instinc de survie va kicker et tu vas te sauver
Au gaz, tu t'évanouis et tu meurs
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
train au moins c'est indolore, faut juste gérer son stresse quand il approche et une fois qu'il y a contact c'est fini le cerveau disjoncte
bof franchement, tu vas traumatiser pleins de gens, imagine ce que le conducteur va vivre après ça
il y a 3 ans
seppuku ou pendaison mais je le ferais pas donc laisse moi tranquille Gilbert
t'as cité 2 méthode ultra douloureuse, tu dois être un alpha
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
C'est les entailles qui te font peur ?
Tape juste "forearm open wound" "wrist gasping cut" et ce genre de trucs.

Tu peux pas dire que y'a pas de douleur. Faut aller chercher les artères et pour ça tu dois niquer tes muscles, veines superficielles, tendons, nerfs, bref...

D'ailleurs si tu le fais bien pour un bras tu seras incapable de le faire pour l'autre parce que tu seras paralysé, à cause des tendons coupés.

Ça fait très très mal et le taux de réussite est vraiment minime. Ça fait énormément de dégâts mais ça marche rarement, et clairement c'est pas indolore.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
kécécé ça

je note pour voir si ça existe sur le dw
ça existe surement, une petite fiole et c'est fini sans douleur rien en genre 60s
il y a 3 ans
Une arme à feu
Des armes a feu
Image Image
il y a 3 ans
j'y pense souvent, mais ça existe pas dans ma région
et puis, il y aussi le problème d'atterrir sur quelqu'un, de se chier dessus une fois en haut et redescendre, traumatiser les passants..
il y a 3 ans
t'as cité 2 méthode ultra douloureuse, tu dois être un alpha
pendaison c'est pas douloureux si tu sais comment faire exactement, ça peut prendre 15 secondes

seppuku c'est pour le symbole

balle dans la tête sinon
il y a 3 ans
Une arme à feu
Trop de risque de te louper
:interloque:
il y a 3 ans
bof franchement, tu vas traumatiser pleins de gens, imagine ce que le conducteur va vivre après ça
bah ca c'est partout pareil, sautes d'un pont ou d'un immeuble tu vas traumatiser les passants & ceux qui vont devoir te chercher nettoyer, le truc avec le gaz dont tu parlais l'autre jour tu vas rendre les voisins malades + peut être même faire sauter l'immeuble, te tirer une balle tu vas rendre les pompiers & ceux qui vont devoir nettoyer malade bref la liste pourrait être encore longue mais dans tout les cas tu vas faire chier quelqu'un de toute façons

sinon fabriques toi un radeau et fonce dans l'océan fais toi bouffer par un requin, tu seras "disparu" a vie vu que personne trouvera ton corps
il y a 3 ans
Des armes a feu
Ahi ok ok respect
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
ça existe surement, une petite fiole et c'est fini sans douleur rien en genre 60s
ah ouais je vois sur wikipédia que c'est utilisé dans les pays où le suicide assisté est légal
il y a 3 ans
Je me taillerais la jugulaire avec le couteau le plus affûté du tiroir.
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Tape juste "forearm open wound" "wrist gasping cut" et ce genre de trucs.

Tu peux pas dire que y'a pas de douleur. Faut aller chercher les artères et pour ça tu dois niquer tes muscles, veines superficielles, tendons, nerfs, bref...

D'ailleurs si tu le fais bien pour un bras tu seras incapable de le faire pour l'autre parce que tu seras paralysé, à cause des tendons coupés.

Ça fait très très mal et le taux de réussite est vraiment minime. Ça fait énormément de dégâts mais ça marche rarement, et clairement c'est pas indolore.
Dit comme ça ça fait pas envie, j'avais cru comprendre qu'on se vidait se son sang par les petites veines grâce à l'eau chaude.

Sinon paraît qu'une bulle d'air peut faire crever mais je ne sais pas si c'est douloureux
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Faut vraiment être 0 tout originel pour même rater un suicide par balle
:Mouais_Jesus:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
pendaison c'est pas douloureux si tu sais comment faire exactement, ça peut prendre 15 secondes

seppuku c'est pour le symbole

balle dans la tête sinon
pas prêt, tu vas agoniser pendant longtemps avec la pendaison sauf si tu te brises le cou
il y a 3 ans
Wrex
Wrex
3 ans
Je me taillerais la jugulaire avec le couteau le plus affûté du tiroir.
:chat_zoom:
C'est c'que j'allais dire. Je pourrais jamais faire ça mais c'est une méthode qui doit marcher.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
tu tires dans la tempe vers le cerveau, ça marche toujours
ça foire quand tu tires au mauvais endroit, genre, dans les os
il y a 3 ans