Ce sujet a été résolu
Senoj
3 ans
T'as cru j'allais donner la méthode la plus simple et efficace que tout le monde peut se procurer pour me faire gilberted ensuite ?
il y a 3 ans
Xanmeer
3 ans
Une overdose avec un combo ayahuasca + Salvia divinorum + champignons hallucinogènes + LSD + absinthe
A mon avis la dmt prend le dessus sur tout le reste
il y a 3 ans-PEMT
Oui il faut un permis mais crois moi pour avoir fait un stage dans le nettoyage de stand de tir on peut voir a quel point il accepete des client facilement
il y a 3 ans
Dans un C15 qui roule à toute barzingue sur des routes de montagne avec le chauffeur qui est pilo mort et qui tir en l'air avec un pistolet de cowboy
il y a 3 ans
L'autre topic a été 410 nan ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans-PEMT
"ça doit pas être si compliqué" vas y, faut des connaissances quoi, toi t'as pas d'amis
et l'idée du cops suicide ça marchera jamais, déjà ils tirent pas si t'es blanc ensuite, si t'as pas d'arme, ils vont jamais tirer, et si t'en a une autant le faire toi même
et l'idée du cops suicide ça marchera jamais, déjà ils tirent pas si t'es blanc ensuite, si t'as pas d'arme, ils vont jamais tirer, et si t'en a une autant le faire toi même
"Ta pas d'amis" ahi, j'ai littéralement des armes qui passent sous mes yeux régulièrement rien qu'avec la chasse pour rester dans la détention légale
Et se dégoter une arme aux US pas compliquée non plus + les flics tireront si tu agresses, arme blanche suffit, encore plus si le flic est une femme
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans-PEMT
Mais pas toujours
et si tu te fais pas scam, faut que ça passe la douane aussi, laisse tomber l'acheter sur le dw ça pue
il y a 3 ans
A mon avis la dmt prend le dessus sur tout le reste
il y a 3 ans
et si tu te fais pas scam, faut que ça passe la douane aussi, laisse tomber l'acheter sur le dw ça pue
Le truc est caché dans un autre objet métallique
il y a 3 ans
123pk
3 ans
charbon, voiture, monoxyde de carbone
il y a 3 ans
"Ta pas d'amis" ahi, j'ai littéralement des armes qui passent sous mes yeux régulièrement rien qu'avec la chasse pour rester dans la détention légale
Et se dégoter une arme aux US pas compliquée non plus + les flics tireront si tu agresses, arme blanche suffit, encore plus si le flic est une femme
bah même s'ils tirent, tu recevras des soins immédiatement, ils vont pas te laisser te pisser le sang pendant des heures
le but c'est une méthode 100% efficace
t'as ptet la chance d'avoir des fusils de chasse mais perso non
le but c'est une méthode 100% efficace
t'as ptet la chance d'avoir des fusils de chasse mais perso non

il y a 3 ans
Attention khey faut bien se renseigner ça marche mal avec les nouvelles bagnoles.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Après la pluie le beau temps. Je connais pas tes problèmes mais si ça va vraiment pas fort cherche de l'aide (3114 anonyme)
il y a 3 ans