InscriptionConnexion
tu veux pas te confier mais tu demande quand même des méthodes de suicide ... t'en as trop dis khey, fais-nous un résumax
:risichubby:
jsuis schizophrène paranoide en gros, la maladie va empirer et je deviendrais bientot un légume incapable de faire la différence entre ka faction et la réalité, pour ça que je veux en finir le plus vite possible
il y a 3 ans
jsuis schizophrène paranoide en gros, la maladie va empirer et je deviendrais bientot un légume incapable de faire la différence entre ka faction et la réalité, pour ça que je veux en finir le plus vite possible
ah ouais quand même ...
:mcconaughey_parano:

t'as pas un traitement qui fonctionne ?
il y a 3 ans
sérieux t'as pas besoin de la nationalité ?
je vais me renseigner
Khey même la pire des vies vaut la peine d'être vécue
:cecinomos:

Si tu supportes plus ta vie échappes toi de l'enfer français, vas faire du backpack en Amérique du sud ou en Asie

Tu verras que tu te sentiras à nouveau vivant
il y a 3 ans
ah ouais quand même ...

t'as pas un traitement qui fonctionne ?
le problème de la schizo c'est que c'est encore super mal comprit, alors, les médocs n'aide pas tous les symptômes
mon traitement marche pas en tout cas, vu ce topic, jsuis sous médication
il y a 3 ans
Khey même la pire des vies vaut la peine d'être vécue

Si tu supportes plus ta vie échappes toi de l'enfer français, vas faire du backpack en Amérique du sud ou en Asie

Tu verras que tu te sentiras à nouveau vivant
jsuis terrifié du futur khey je veux pas voir à quoi je ressemblerai dans 10 ans, je serais devenu un dingue SDF qui parle tout seul
il y a 3 ans
ouais c'est pas si facile que ça hein
il y a 3 ans
le problème de la schizo c'est que c'est encore super mal comprit, alors, les médocs n'aide pas tous les symptômes
mon traitement marche pas en tout cas, vu ce topic, jsuis sous médication
aie c'est triste .... du coup ça fera un khey onche de moins ?!!!
il y a 3 ans
aie c'est triste .... du coup ça fera un khey onche de moins ?!!!
si j'y arrive.. j'ai déjà raté 3x
il y a 3 ans
si j'y arrive.. j'ai déjà raté 3x
aie t'es pas très doué en fait
:jesus_etourdi:
il y a 3 ans
aie t'es pas très doué en fait
:jesus_etourdi:
la première fois j'ai essayé avec des AD ahi
mais j'étais jeune, je savais pas comment ça fonctionnait
après j'ai essayé opioide opiacé alcool anxiolytique 2x
il y a 3 ans
jsuis terrifié du futur khey je veux pas voir à quoi je ressemblerai dans 10 ans, je serais devenu un dingue SDF qui parle tout seul
Soit pas terrifié, on est pas tous faits pour devenir millionnaires ou avoir une petite vie rangée
Mon cousin voulait mourir, à la place il a claqué toutes ses économies pour s'acheter un camion et il est parti rouler, loin de la France maintenant il est le plus heureux des hommes que je connaisse
il y a 3 ans
la première fois j'ai essayé avec des AD ahi
mais j'étais jeune, je savais pas comment ça fonctionnait
après j'ai essayé opioide opiacé alcool anxiolytique 2x
en vrai y'a 2 méthodes pas chère et radicales et simples mais je veux pas te les dires... j'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience ..

et pas question de perdre un khey onche !!! le forum est pas encore suffisamment pérenne
il y a 3 ans-PEMT
Soit pas terrifié, on est pas tous faits pour devenir millionnaires ou avoir une petite vie rangée
Mon cousin voulait mourir, à la place il a claqué toutes ses économies pour s'acheter un camion et il est parti rouler, loin de la France maintenant il est le plus heureux des hommes que je connaisse
je comprend bien, tant mieux pour lui, mais avec ma maladie, je suis condamné à être triste, la schizo c'est violent
il y a 3 ans-PEMT
ouais c'est bien ce que je pensais...
il y a 3 ans
en vrai y'a 2 méthodes pas chère et radicales et simples mais je veux pas te les dires... j'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience ..

et pas question de perdre un khey onche !!! le forum est pas encore suffisamment pérenne
ouioui blabla sauter d'un pont, foncer sur un camion, des conneries du style
il y a 3 ans
J'achète un fusil d'assaut de qualité,
j'achète un t-shirt blanc, je marque sélection naturelle en noir dessus, je vais dans mon école primaire
:goulemz:

*PAM*PAM*PAM*
Ensuite mon collège

*PAM*PAM*PAM*... *PAM*
Puis mon lycée
:Rachid_B6:

*PAM*PAM*PAM*

Puis je poste l'histoire de ma vie sur Onche.org

Pour la fin, j'écris HommeMort sur mon torse, puis je prend toute les drogues que je peux histoire de crever comme un boulet
:sueur:
il y a 3 ans
ouioui blabla sauter d'un pont, foncer sur un camion, des conneries du style
non c'est trop violent tout ça ...
:joker_logique:
il y a 3 ans
j'abandonne le topic j'en ai marre, je vais faire autre chose
il y a 3 ans
J'achète un fusil d'assaut de qualité,
j'achète un t-shirt blanc, je marque sélection naturelle en noir dessus, je vais dans mon école primaire

*PAM*PAM*PAM*
Ensuite mon collège

*PAM*PAM*PAM*... *PAM*
Puis mon lycée
:Rachid_B6:

*PAM*PAM*PAM*

Puis je poste l'histoire de ma vie sur Onche.org

Pour la fin, j'écris HommeMort sur mon torse, puis je prend toute les drogues que je peux histoire de crever comme un boulet
:sueur:
Pourquoi t'en prendre à des enfants innocents au lieu de t'en prendre à des politiciens?
:Philippot:
il y a 3 ans
Pourquoi t'en prendre à des enfants innocents au lieu de t'en prendre à des politiciens?
:Philippot:
J'ai pas dit que je buterai tout le monde

J'epargnerai les victimes comme je l'ai été
:lieutenant:

C'est une sorte de seleçao
:cancer:

Et puis ce serait un beau message pour le monde, tu butes les profs, les gamins dénués de morale tout en laissant vivre les victimes et les femmes de ménage, putain
:Crie:

Par contre, no signal gouv hein, dans la vraie vie si je devais me suicider se serait en mourant de faim
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans