InscriptionConnexion
pas prêt, tu vas agoniser pendant longtemps avec la pendaison sauf si tu te brises le cou
bien sûr que si qu'il y a moyen de finir ça rapidement suicidin
:risitas_gonfle:
:doomerchat:
il y a 3 ans
C'est c'que j'allais dire. Je pourrais jamais faire ça mais c'est une méthode qui doit marcher.
Une méthode sur même si je le ferais pas aujourd'hui, hein Gilbert ?
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Wrex
Wrex
3 ans
Je me taillerais la jugulaire avec le couteau le plus affûté du tiroir.
faut avoir des couilles quand même, en plus, tu meurs pas sur le coup, t'es prêt à suporter l'agonie de ton sang s'évacuer et la panique pendant plusieurs minutes qui sembleront comme des heures ?
il y a 3 ans
bien sûr que si qu'il y a moyen de finir ça rapidement suicidin
:risitas_gonfle:
non ta gueule
il y a 3 ans
j'irai au point le plus haut où y a des orages pour me faire foudroyer
:enfer:
il y a 3 ans
faut avoir des couilles quand même, en plus, tu meurs pas sur le coup, t'es prêt à suporter l'agonie de ton sang s'évacuer et la panique pendant plusieurs minutes qui sembleront comme des heures ?
Quel panique ? Pour en arriver la tu le fais pas sur un coup de tête y'a plus de retour en arrière, tu accepte cette mort de guerrier et prie pour rejoindre le Valhalla, point barre.
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
y'en a qui ont survécu à des foudroiement
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Dit comme ça ça fait pas envie, j'avais cru comprendre qu'on se vidait se son sang par les petites veines grâce à l'eau chaude.

Sinon paraît qu'une bulle d'air peut faire crever mais je ne sais pas si c'est douloureux
En principe les veines superficielles arrêtent le saignement au bout d'un moment je crois. Après l'eau chaude aide peut-être à empêcher ce phénomène j'en sais rien. Dans tous les cas ce serait très très très très très long à mon avis même si ça marchait. Et les tendons c'est quelques millimètres sous la peau pour certains donc tu risques de les endommager même sans aller trop en profondeur.

Le seul truc c'est de vraiment vraiment se renseigner avant de tenter quoi qu'ce soit. Moi aussi j'ai idéalisé des méthodes mais en vérité c'est toujours un peu peu plus compliqué. Ça vaut pour le saignement mais aussi les médocs, les gaz, les chocs, les balles, bref.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
Oh foudroie moi, oh foudroyant foudroyeur !
il y a 3 ans
Wrex
Wrex
3 ans
Quel panique ? Pour en arriver la tu le fais pas sur un coup de tête y'a plus de retour en arrière, tu accepte cette mort de guerrier et prie pour rejoindre le Valhalla, point barre.
perso je préfère partit sans douleur ni panique ni rien, quelque chose de paisible, à l'instar de ma vie de merde
j'ai pas envie que mon dernier jour sur terre soit le jour le plus douloureux de ma vie
il y a 3 ans
Nope khey c'est juste quelques secondes, une trentaine tout au plus, mais même faut avoir le cran d'y aller comme tu dis.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
aucun regret ? de pas l'avoir fait
il y a 3 ans
y'en a qui ont survécu à des foudroiement
et DEUX foudroiements ? TROIS ? QUATRE CINQUE ? CENT FOUDROIEMENTS ????
il y a 3 ans
perso je préfère partit sans douleur ni panique ni rien, quelque chose de paisible, à l'instar de ma vie de merde
j'ai pas envie que mon dernier jour sur terre soit le jour le plus douloureux de ma vie
Tiens c'est vrai ça, le dernier jour pour beaucoup de gens c'est le plus douloureux. C'est con mais j'y avais jamais songé.
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
et DEUX foudroiements ? TROIS ? QUATRE CINQUE ? CENT FOUDROIEMENTS ????
MORE
il y a 3 ans
Ahi ok ok respect
:Paon_journal:
Avec un mois de prépa tu un crédit
:Juif_sournois:

Que tu ne rembourse pas, tu prend un char et quelques mortier
Image Image
il y a 3 ans
Khey en fait je crois que le moyen que tu cherches c'est juste l'euthanasie finalement.
il y a 3 ans
Avec un mois de prépa tu un crédit
:Juif_sournois:

Que tu ne rembourse pas, tu prend un char et quelques mortier
Tu t'en vas reprendre la Pologne à ce train là
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Tu t'en vas reprendre la Pologne à ce train là
Non, juste la Belgique et le Québec
Image Image
il y a 3 ans-PEMT
Tiens c'est vrai ça, le dernier jour pour beaucoup de gens c'est le plus douloureux. C'est con mais j'y avais jamais songé.
pourtant il doit y avoir des moyens efficace de le faire sans douleur c'est con, j'ai même entendu des histoires de stars pleine de thune qui décident de se pendre
il y a 3 ans-PEMT