InscriptionConnexion
Khey en fait je crois que le moyen que tu cherches c'est juste l'euthanasie finalement.
j'ai trouvé un moyen un avec du nitrite de sodium, mais impossible de mettre la main dessus
et l'euthanasie c'pas légal quoi
il y a 3 ans
courage
il y a 3 ans
Faut vraiment être 0 tout originel pour même rater un suicide par balle
:Mouais_Jesus:
Not ready, t'as jamais vu la vidéo du russe qui le rate et qui a la face entièrement arrachée ?
:interloque:
il y a 3 ans
la technique du charbon bien évidemment
:naturliche2:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Not ready, t'as jamais vu la vidéo du russe qui le rate et qui a la face entièrement arrachée ?
le con il s'est tiré dans la face et tous les charpnels se sont planté dans sa tronche au lieu de toucher le cerveau
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Si jen ai vu plein, mais bon il tire sur leur menton aussi la plupart, faut vraiment être teubé
:Mouais_Jesus:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
la technique du charbon bien évidemment
monoxyde de carbone quoi
j'ai pas l'impression que ça soit si bien que ça
il y a 3 ans
J'achète 20 pommes.
Jextrais les pépins.
Je les broie
Je récupère la petite huile.
Je la bois.
-> ent
:Zidahi:
il y a 3 ans
J'achète 20 pommes.
Jextrais les pépins.
Je les broie
Je récupère la petite huile.
Je la bois.
-> ent
haha
il y a 3 ans
monoxyde de carbone quoi
j'ai pas l'impression que ça soit si bien que ça
Tu t'endors paisiblement... Sans douleur....
il y a 3 ans
je vais me prendre mes derniers pregabaline et ma bière
il y a 3 ans
haha
T'en a pour 5€ à tout casser
il y a 3 ans
Tu t'endors paisiblement... Sans douleur....
et comment tu le ferais ? dans une cheminée ?
il y a 3 ans
T'en a pour 5€ à tout casser
je préfère les manger les pommes, tu vas pas mourir de ça
il y a 3 ans
je prend un aller aux etatunis je loue une décapotable, un fursuit de sonic avec le cul voyant, un pistolet et un parachute avec écrit ron paul 2008 dessus, je vais dans un endroit avec un desert assez plat et grand, je tire a coté d'une de leur station de police et j'attend que les helico de journaliste arrivent, puis je met une brique sur l'accélérateur et je met le parachute autour de mon cou et l'ouvre
il y a 3 ans
En principe les veines superficielles arrêtent le saignement au bout d'un moment je crois. Après l'eau chaude aide peut-être à empêcher ce phénomène j'en sais rien. Dans tous les cas ce serait très très très très très long à mon avis même si ça marchait. Et les tendons c'est quelques millimètres sous la peau pour certains donc tu risques de les endommager même sans aller trop en profondeur.

Le seul truc c'est de vraiment vraiment se renseigner avant de tenter quoi qu'ce soit. Moi aussi j'ai idéalisé des méthodes mais en vérité c'est toujours un peu peu plus compliqué. Ça vaut pour le saignement mais aussi les médocs, les gaz, les chocs, les balles, bref.
Certainement.

Entre temps j'ai pensé à baignoire + 32A, immergé tu dois avoir une résistance proche de 0.

Sinon comme je suis bricoleur et que j'aime bien être original, fabriquer une guillotine
:Bricolage:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Certainement.

Entre temps j'ai pensé à baignoire + 32A, immergé tu dois avoir une résistance proche de 0.

Sinon comme je suis bricoleur et que j'aime bien être original, fabriquer une guillotine
:Bricolage:
t'as intérêt à bien l'aiguiser ta guillotine
il y a 3 ans
quelle méthode utiliseriez vous ?
vous avez 1 semaine pour faire des achats si besoin
je me scarifierais jusqu’à l’os sur mes bras et mes jambes et partout avec une lame de taille-crayon parce que bon. pourquoi pas tiens. et puis je m’allongerais quelque part de discret pour attendre que tout le sang se vide de mon corps.
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
je me scarifierais jusqu’à l’os sur mes bras et mes jambes et partout avec une lame de taille-crayon parce que bon. pourquoi pas tiens. et puis je m’allongerais quelque part de discret pour attendre que tout le sang se vide de mon corps.
tu te rends pas compte de la violence du truc, même si tu arriverais à le faire sur un seul bras, tu serais tellement en état de choc et la douleur serait si grande que tu serais juste là à agoniser pendant des heures
il y a 3 ans
et comment tu le ferais ? dans une cheminée ?
j'en dis pas plus je voudrais pas être responsable d'un drame
il y a 3 ans