InscriptionConnexion
Attention khey faut bien se renseigner ça marche mal avec les nouvelles bagnoles.
Bain romain quoi. Ça marche pas vraiment khey. J'ai vu des entailles énormes et les gens étaient pas morts.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
bah même s'ils tirent, tu recevras des soins immédiatement, ils vont pas te laisser te pisser le sang pendant des heures
le but c'est une méthode 100% efficace
t'as ptet la chance d'avoir des fusils de chasse mais perso non
Ta déjà vu des vidéos clé tu traînes sur le forum, tu meurs rapidement en cas de blessure par balle, surtout si c'est une femme en face, elle canarde
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Si je vivais seul baignoire + alcool+ rasoir + eau chaude.
putain mais tu vas souffrir comme pas possible, c'est une horrible façon de partir
il y a 3 ans
putain mais tu vas souffrir comme pas possible, c'est une horrible façon de partir
Nop quasi-indolore, tu t'endors pépouze
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Nop quasi-indolore, tu t'endors pépouze
Pas prêt.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ta déjà vu des vidéos clé tu traînes sur le forum, tu meurs rapidement en cas de blessure par balle, surtout si c'est une femme en face, elle canarde
:Paon_journal:
j'ai aussi vu des vidéos de couillons qui tentent le suicide by cop et le flic tire pas parce qu'il est pas débile
il y a 3 ans
j'ai aussi vu des vidéos de couillons qui tentent le suicide by cop et le flic tire pas parce qu'il est pas débile
Eh bien tu tentes avec un autre flic dans ce cas :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Aucune envie d'en finir
:zoomballon:

J'habite à 5metres d'un fleuve, ptit poids au pied et sauter, mais j'espere bien vivre encore au moins 60 ans
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Ouais puis tu prends le risque d'être paralysé ou d'avoir une poche à merde, ce genre de trucs.
il y a 3 ans
Eh bien tu tentes avec un autre flic dans ce cas :Paon_Dubitatif:
bon t'as une pire méthode à conseiller ? celle la commence à m'énerver
il y a 3 ans
Ouais puis tu prends le risque d'être paralysé ou d'avoir une poche à merde, ce genre de trucs.
+1, ils vont jamais tirer pour que ça soit léthal donc tu risques des merdes
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Aucune envie d'en finir

J'habite à 5metres d'un fleuve, ptit poids au pied et sauter, mais j'espere bien vivre encore au moins 60 ans
la noyade ? pareil, méthode d'alpha, tu vas souffrir comme un malade, ça sera long, ça sera douloureux
il y a 3 ans
Je vais à châtelet et je gueule "Dehors les nègres et les bougnoules !"
Activiste communiste
il y a 3 ans
c'est une méthode 100% ça ?
pas envie de me foirer encore une fois
il y a 3 ans
bon t'as une pire méthode à conseiller ? celle la commence à m'énerver
Asphyxie alors
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
et tu la trouves comment ton arme à feu célestin masculin ?
il y a 3 ans
Pas prêt.
C'est les entailles qui te font peur ?
il y a 3 ans
train au moins c'est indolore, faut juste gérer son stresse quand il approche et une fois qu'il y a contact c'est fini le cerveau disjoncte
il y a 3 ans
Asphyxie alors
:Paon_mysterieux:
horriblement douloureux, et c'est long, à tout les coups ton instinc de survie va kicker et tu vas te sauver
il y a 3 ans