InscriptionConnexion
" Dix contre un que tu vas rien répondre mais poster du hors sujet avec des photos des méchants nazis ukr le fragile "

Tu vas être sacrément déçu dans ce cas.
:naturlichemain:
Bah non je suis ouvert à la controverse qd c'est avec des interlocuteurs de bonne foi, ce qui n'est pas ton cas. + ta seule technique de "débat" est d'envoyer dix pavés hors sujets et de noyer les réponses histoire de faire semblant d'avoir rien vu, t'es ridicule mon pauvre petit rouge.
il y a 2 ans
La rage des pros russes , l'OTAN va démembré votre pays en plusieurs états et les états deviendront la vache a lait de l'occident
:macron-marlou-vin:
Revenons aux projets de démantèlement repris à leur compte par les néocons américains.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
La rage des pros russes , l'OTAN va démembré votre pays en plusieurs états et les états deviendront la vache a lait de l'occident
La Chine est également concernée par des programmes de démembrement. On voit notamment un projet de division avec la présence de Taiwan mais aussi et surtout celle d'un Tibet très étendu à l'ouest de la Chine auquel s'ajoute à l'extrême nord ouest, le Turkestan de l'est. Au nord, la Mongolie a sur cette carte pris des territoires à la Chine. Que ce soit Tchang Kai Tsek ou Mao Zedong, il étaient tous les deux d'accord pour unifier la Chine sous leur houlette. Ce qui est nouveau c'est que les Américains ont crée ou fait crée plutôt, un parti taiwanais indépendantiste. On parle beaucoup du Tibet également et même si on ne parle pas pour le moment de la Mongolie extérieure ou de manière résiduelle, cela va arriver bientôt certainement. Cela ne veut pas dire que la situation des Tibétains est merveilleuse. Il faut raison garder néanmoins. Et la description de génocide des Ouigours par les médias occidentaux est clairement exagéré. A noter que les seuls qui n'étaient pas astreints à la politique de l'enfant unique, ce n'était pas l'ethnie majoritaire mais bel et bien des minorités ethniques comme les Ouigours et les Tibétains. Leur pourcentage dans la population chinoise a connu une augmentation. A comparé avec le génocide des Amérindiens en Amérique et leur pourcentage dans la population américaine au fil des années qu'on puisse voir le niveau d'hypocrisie et de mensonges qu'on atteint certains médias occidentaux. Il ne faut pas oublier les financements du Dalai Lama par la CIA. La rencontre de Rebiya Kadder avec George Bush à la maison blanche est également à souligner en juillet 2008. C'était le deuxième président du World Uygour Congress. A noter que le Dalai Lama a refusé de condamner les actions de George Bush en Irak.
il y a 2 ans
Image

Image

Image
il y a 2 ans
Bah non je suis ouvert à la controverse qd c'est avec des interlocuteurs de bonne foi, ce qui n'est pas ton cas. + ta seule technique de "débat" est d'envoyer dix pavés hors sujets et de noyer les réponses histoire de faire semblant d'avoir rien vu, t'es ridicule mon pauvre petit rouge.
Dis plutôt que t'es un débile mental incapable de répondre à des arguments construits ça ira plus vite.
il y a 2 ans
Et si tu n'as pas envie de répondre, pourquoi est ce que tu ne fermes pas ta bouche tout simplement?

Bordel ce niveau intellectuel bas de plafond au ras des paquerêtes.
:zahi:
il y a 2 ans
Pour passer à la Russie, il est évident que la désintégration de l'Union Soviétique a été une catastrophe pour beaucoup de russes. Nombre d'entre eux reprochaient et reprochent toujours à Mickail Gorbatchev d'avoir laissé se désintégrer l'héritage millénaire de l'Etat car au bout du compte, quand le communisme s'effondre, il entraîne la désintégration de l'empire qui avait été constitué au cours des siècles notamment depuis la Rus de Kiev. 15 Etats se sont sortis de la désintégration de l'URSS. C'est la Lituanie qui a la première demandé son indépendance en utilisant l'article de la Constitution de Brejnev 1977.
il y a 2 ans
On peut voir la manière dont la CIA anticipait la désintégration de la Russie à l'horizon de 2015. Cela n'a bien sûr pas eu lieu mais à noter tout de même la présence de Severoslavia, les slaves du nord, la République du Moscou, le République de l'Oural, la Fédération Soviétique, Cossackla, la République de Sibérie, la Fédération de Baikal et également le Caucase. Entre temps, en 2022, les projets se sont affinés. Cela a été publié en mars 2022. Ce n'est pas tout à fait la même qu'en 2015 comme on peut le constater. La carte ici représente avant tout la carte de 2015.

Image
il y a 2 ans
Pour ce qui est du démantèlement de la Russie, il faut savoir que même avant les 2 guerres mondiales, un partie de l'Europe était instable, en l'occurrence l'Europe centrale. L'Empire austro hongrois ainsi que l'Empire Allemand affrontaient l'Empire russe. Avec les modifications apportées aux frontières, les populations étaient plus ou moins contraintes de choisir un pays protecteur. Le problème c'était que l'Empire russe ne s'était pas développé comme il le fallait. A l'inverse, l'Empire allemand était devenu l'un si ce n'est le plus grand centre scientifique au monde. Avec cet état de fait, il ne faut pas s'étonner que la plupart des intellectuels d'Europe centrale préférèrent soutenir l'Allemagne plutôt que la Russie. La création de la ligue des peuples allogènes de Russie fut une opération lancée conjointement par les ministères des Affaires étrangères allemands et austro hongrois. Cela s'appelait la Liga der Fremdvölker Rußlands aussi appelé, LFR. Des intellectuels ont été recrutés pour animer l'opération. Ce mouvement fut par la suite soutenu par des personnalités, et pas n'importe lesquelles, notamment le fondateur du nationalisme intégral ukrainien, à savoir en l'occurrence Dmytro Dontsov. Ce dernier édite le manuel en français : Bulletin des nationalités de Russie. Il faut savoir que la CIA a pris la succession de l'OSS après la Seconde Guerre mondiale pour transférer des personnalités des puissances de l'Axe et de l'Allemagne en particulier vers le Tiers monde. Une ligue anti communiste des peuples d'Asie fut crée également. Cela s'est fait autour de Chiang Kai-shek. Fut, une ligue anti communist mondiale fut crée, le World Anti-Communist League. Yaroslav Stetsko s'est rallié à cette dernière organisation. Son nom a par la suite changé pour devenir Ligue mondiale pour la liberté et la démocratie, dont le siège se trouve à Taiwan.
il y a 2 ans
Ce même Dmitro Yarosh a crée en 2007 un forum anti impérialiste soit disant, visant à provoquer l'implosion de la Russie. Au début du XXème siècle, la tentative reposait avant tout sur l'attractivité de l'Allemagne et de sa supériorité sur la Russie en matière de développement industriel et scientifique. Pour ce qui est de la guerre froide, cela reposait sur l'anti communisme. Alors qu'aujourd'hui, en ce début de XXIème siècle cela repose avant tout sur les néo nazis et les djohadistes. Il faut rappeler tout de même que le premier émir islamique d’Itchkérie de Tchétchénie, Dokou Oumarov, aurait participer à cette réunion. Le problème c'est qu'il ne pouvait pas sortir de Russie pour la simple et bonne raison que cet émir était mondialement recherché. Il se contenta donc d'envoyer un simple message de soutient avant d'être par la suite élu co-président de l’organisation. Il faut également savoir en plus de cela que des djihadistes de Crimée, d’Adyguée, du Dagestan, d’Ingouchie, du Kabardino-Balkarie, du Karatchaïévo-Tcherkessie et d’Ossétie sont venus à cette occasion.
il y a 2 ans
l'opax s'en est-il remit ?
il y a 2 ans
Ces révolutions ne sont pas démocrtiques => Qu'en sais-tu puisque sur ces révolutions ont été suivies de votes bien plus démocratiques dans leurs formes ?

+ les états d'amérique du Sud comme la Bolivie ou le Venezuela sont aujourd'hui fortement anti-américain
Pourtant, malgré leur puissance, les USA ne les envahissent pas malgré des liens importants avec la russie.
(sans parler de cuba)
Tu l'auras bien mérité tes pavés. Toi. Je reviens dans 20 minutes.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Et si tu n'as pas envie de répondre, pourquoi est ce que tu ne fermes pas ta bouche tout simplement?

Bordel ce niveau intellectuel bas de plafond au ras des paquerêtes.
Où ai-je dit cela ? Tu ne sais pas lire?
il y a 2 ans
Où ai-je dit cela ? Tu ne sais pas lire?
Même pour insulter tu es obligé l'envoyer deux messages, t'es vraiment attardé c'est triste. Dire que mon vote a autant de valeur que le tien.
il y a 2 ans
Même pour insulter tu es obligé l'envoyer deux messages, t'es vraiment attardé c'est triste. Dire que mon vote a autant de valeur que le tien.
L'inverse accusatoire pathétique.

Commence déjà à apprendre à répondre à un argument au lieu de ramener ta fraise comme un rageux.

Sinon ferme ta gueule l'attardé mental.

Personne n'a besoin de ta présence inutile sur ce forum. Tu ne sers littéralement à rien à part polluer les discussions..
:zizou:
il y a 2 ans
Dix contre un que tu vas rien répondre mais poster du hors sujet avec des photos des méchants nazis ukr le fragile
:nez:
retourne pleurer chez tes potes turco-mongols rouges et ftg
:(
D'ailleurs t'as cru que t'étais qui pour me donner des ordres en fait?

Dans la vraie vie tu te fais casser la gueule par tout le monde alors arrête de faire le fou sur un forum juste parce que l'attardé mental que tu es bercé trop près de mûr par ses parents tout aussi inutiles ne sont pas capables de t'élever dignement.
:zizou:
il y a 2 ans
Palmarès de tintin : J'écris le mot rouge sur la moitié de mes messages et je pollue les discussions.
il y a 2 ans
ahi
les illioutchine qui vont se faire abattre comme des salopes

Les vieux TU95 à hélices en 2023 pour du bombardement
:ahi:
Globalement, ça n'a pas très bien vieilli non plus.
il y a 2 ans
Shoigu et Gerasimov en soubrette dans le kremlin
Rip l'auteur.
il y a 2 ans
Si ils attaquent Belgorod ca donnera une raison a la fédération d'utiliser les sarmat
:Pepe_depression:

Je suis bien moi, loin de tout ce merdier a Saintpétersbourg, soutiens a toutes les familles Russes la bas
:Pepe_depression:
Par contre s'il y a une crise de missiles Cuba 2.0 en Finlande par rapport à l'OTAN, les missiles etc.... Saint Pétersbourg pourrait être particulièrement exposé.
:risibo:
il y a 2 ans