InscriptionConnexion
"Non mais c'est pas que je soutenais les gobelins soviétiques hein, c'était juste pour ne pas se soumettre aux forces atlantistes"
Une fois que j'ai démontré que le mot soviétique n'avait aucun sens, passons plutôt à ce qu'est la Russie actuellement.

Parce que visiblement tu assimiles automatiquement la Russie au bolchevisme quant bien même elle ne l'est plus depuis plusieurs décennies.

Tu fais exactement comme ces identitaires débiles qui se soumettent au néoconservatisme et qui tombent dans le piège de el famoso défendre notre civilisation.

Alors que ces mêmes néocons ont été à la pointe de la décadence de notre société et qu'ils n'ont fait que contribué à l'affaiblissement de l'Europe depuis toujours.

Comme quoi il est face de manipuler les droitards débiles avec des belles phrases du genre : défense de civilisation, etc...

Ces mêmes identitaires qui n'ont probablement pas la moindre connaissance géopolitique ou quoique ce soit mais qui préfèrent tout voir à travers le prisme racial.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Dix contre un que tu vas rien répondre mais poster du hors sujet avec des photos des méchants nazis ukr le fragile
:nez:
retourne pleurer chez tes potes turco-mongols rouges et ftg
:(
D'ailleurs tu ne fais que confirmer ce que je viens de dire plus haut. Merci pour cela.
:zizou:
il y a 2 ans
Par contre la Russie qui envahit l'Ukraine et met à feu et à sang des villes encore pleines de civils (de l'ordre de 100k morts à Marioupol pour rappel), c'est vachement démocratique. Mdr quelle bande de gogols les prorusses
:jesusbras:
100 000 civils morts à Marioupol ben voyons.

C'est Victoria Nuland qui t'a fourni ces chiffres totalement bidons?
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Dix contre un que tu vas rien répondre mais poster du hors sujet avec des photos des méchants nazis ukr le fragile
:nez:
retourne pleurer chez tes potes turco-mongols rouges et ftg
Pour rappel.

Les néocons sont des gens issus pour la plupart des milieux trotkystes, de l’extreme gauche notamment et qui sont passé à droite ou à l’extrême droite.
Tous les néoconservatismes se caractérisent par le soutien à israel et à la défense de ses intérêts. Les guerres ont été voulues par des néoconservateurs.
Pour qu’israel puisse détruire ses adversaires politiques, l’irak, l’iran, le hezbollah. La syrie,
Les néocons et les terorristes marchent ensemble et les uns aident les autres. Déjà en france quand valls revient le terorrisme revient et inversement.
L’angleterre et l’union européenne ont été une courroie de transmission de cette idéologie.
Même si cette idéologie a eu du retard elle a finie par s’implanter en france totalement durant les années 2010 et les années 2020.
Depuis Sarkozy, ce discours néoconservateur est monté en puissance. Donc ce qu’il voir c’est que zemmour est l’arbre qui cache la foret à savoir les réseaux qui poussent au conflit des civilisations.
Il s’agit de remplacer les constantes à savoir la pauvreté par les variables à savoir le terorrisme et le covid 19.
Le national endowment for democracy a été crée sous reagan. Les néocons dirigent depuis sous reagan. Trump a rompu avec cette idée selon laquelle l’armée américaine devait allée intervenir partout dans le monde.
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/viseg[...]us/1656752044823179265/fr

ahi

les ukrainiens sont seulement en préparation + reconnaissance et ça tâche déjà le caleçon

:risi_zoom:
Image
Le journal britannique a résumé les résultats de la contre-offensive ukrainienne :

📝 « La contre-offensive des forces armées ukrainiennes se heurte à des problèmes, notamment parce que Kiev attend toujours environ la moitié du matériel militaire occidental. Pendant ce temps, la pression monte sur l’UAF pour qu’elle fasse appel à des réserves alors que les forces russes sont retranchées et prêtes à défendre chaque centimètre carré. Alors que les champs de mines russes minent les chars occidentaux et les sapeurs ukrainiens, l’UAF a jusqu’à présent récupéré environ 5 des 60 milles nécessaires pour fermer le pont terrestre reliant la Russie à la Crimée.

▪️Les Ukrainiens manquent de couverture aérienne et d'avions à réaction avancés pour protéger les troupes au sol des hélicoptères d'attaque et des avions de combat russes. L'été cédera bientôt la place à l'automne (et à l'hiver), ce qui ralentira encore davantage les forces armées ukrainiennes et donnera aux forces armées de la Fédération de Russie le temps de renforcer leurs défenses.

▪️Si Kiev échoue sur le champ de bataille, ne parvient pas à rompre le pont terrestre avec la Crimée et à restituer la majeure partie du territoire d'ici l'hiver, alors viendra le temps de la partition officielle de l'Ukraine.

📝 « Les gouvernements occidentaux doivent se préparer à la sombre perspective de concessions territoriales comme l’une des conséquences politiques potentielles d’une contre-offensive ratée », indique l’article.
L’Ukraine et l’Occident font face à une défaite dévastatrice – The Telegraph
il y a 2 ans
Palmarès de tintin : J'écris le mot rouge sur la moitié de mes messages et je pollue les discussions.
:zahi:
T'es sérieux dix notifications pour ne rien dire ? T'as l'air d'avoir des sérieux pbs mentaux mon pauvre. Maintenat si tu veux discuter sérieusement et lire les réponses, je suis prêt à te lire et te répondre, mais malheureusemen tu n'es là que pour faire ton show. C'est triste mais bon t'es pas le premier habitué des hp à séjourner par ici jeprésume.
il y a 2 ans
Pour rappel.

Les néocons sont des gens issus pour la plupart des milieux trotkystes, de l’extreme gauche notamment et qui sont passé à droite ou à l’extrême droite.
Tous les néoconservatismes se caractérisent par le soutien à israel et à la défense de ses intérêts. Les guerres ont été voulues par des néoconservateurs.
Pour qu’israel puisse détruire ses adversaires politiques, l’irak, l’iran, le hezbollah. La syrie,
Les néocons et les terorristes marchent ensemble et les uns aident les autres. Déjà en france quand valls revient le terorrisme revient et inversement.
L’angleterre et l’union européenne ont été une courroie de transmission de cette idéologie.
Même si cette idéologie a eu du retard elle a finie par s’implanter en france totalement durant les années 2010 et les années 2020.
Depuis Sarkozy, ce discours néoconservateur est monté en puissance. Donc ce qu’il voir c’est que zemmour est l’arbre qui cache la foret à savoir les réseaux qui poussent au conflit des civilisations.
Il s’agit de remplacer les constantes à savoir la pauvreté par les variables à savoir le terorrisme et le covid 19.
Le national endowment for democracy a été crée sous reagan. Les néocons dirigent depuis sous reagan. Trump a rompu avec cette idée selon laquelle l’armée américaine devait allée intervenir partout dans le monde.
Je ne suis pas néocon mais nationaliste. Azov non plus.

Sophisme ad odium classique.
il y a 2 ans
100 000 civils morts à Marioupol ben voyons.

C'est Victoria Nuland qui t'a fourni ces chiffres totalement bidons?
Estimation fondée sur les cimetières de marioupol, fais tes recherches. Les ukr ont tendance à minimiser les pertes pour des raisons de propagande évidente par ailleurs, faut chercher par toi-même
:ok:
il y a 2 ans
Je ne suis pas néocon mais nationaliste. Azov non plus.

Sophisme ad odium classique.
Pas néocon et pourtant, tu reprends littéralement la même hystérie.

Comme les néocons tu es étrangement incapable du moindre discernement.

Et j'aouterai que comme les néocons tu sembles voir la menace rouge absolument partout, soit disant.

D'ailleurs, en parlant de rouge, à part me traiter de rouge sans aucune preuve et aucun argument, qu'est ce que tu fais exactement?
il y a 2 ans
Une fois que j'ai démontré que le mot soviétique n'avait aucun sens, passons plutôt à ce qu'est la Russie actuellement.

Parce que visiblement tu assimiles automatiquement la Russie au bolchevisme quant bien même elle ne l'est plus depuis plusieurs décennies.

Tu fais exactement comme ces identitaires débiles qui se soumettent au néoconservatisme et qui tombent dans le piège de el famoso défendre notre civilisation.

Alors que ces mêmes néocons ont été à la pointe de la décadence de notre société et qu'ils n'ont fait que contribué à l'affaiblissement de l'Europe depuis toujours.

Comme quoi il est face de manipuler les droitards débiles avec des belles phrases du genre : défense de civilisation, etc...

Ces mêmes identitaires qui n'ont probablement pas la moindre connaissance géopolitique ou quoique ce soit mais qui préfèrent tout voir à travers le prisme racial.
La russie actuelle n'est ps soviétique mais a à sa tête une mafia composée d'ex agents du kgb, de poutine au patriarche cyrille. Tu connais pas le sujet.
il y a 2 ans
Pas néocon et pourtant, tu reprends littéralement la même hystérie.

Comme les néocons tu es étrangement incapable du moindre discernement.

Et j'aouterai que comme les néocons tu sembles voir la menace rouge absolument partout, soit disant.

D'ailleurs, en parlant de rouge, à part me traiter de rouge sans aucune preuve et aucun argument, qu'est ce que tu fais exactement?
Les natios sont tous anticommunistes.
il y a 2 ans
J'attenes tes arguments vas y
il y a 2 ans
La russie actuelle n'est ps soviétique mais a à sa tête une mafia composée d'ex agents du kgb, de poutine au patriarche cyrille. Tu connais pas le sujet.
Je viens juste de démontrer que la Russie actuelle n'est techniquement pas soviétique et bolchevique et toi la seule justification que tu me ponds c'est qu'il y a des ex du kgb dans le gouvernement.

Et d'ailleurs l'argument du tu connais pas le sujet c'est pas à moi que tu vas le faire.
il y a 2 ans
Les natios sont tous anticommunistes.
D'abord, des communistes nationalistes ça existe.

Les communistes en Russie pour ne citer que leur exemple sont encore plus nationalistes que le RN en France d'ailleurs.

Et être nationaliste je suis désolé mais ce n'est pas être parano au point de dire sur la moitié de tes posts que je suis un abruti de rouge juste parce que t'es pas content.
il y a 2 ans
Je viens juste de démontrer que la Russie actuelle n'est techniquement pas soviétique et bolchevique et toi la seule justification que tu me ponds c'est qu'il y a des ex du kgb dans le gouvernement.

Et d'ailleurs l'argument du tu connais pas le sujet c'est pas à moi que tu vas le faire.
Gépalu tes pavés de réponse qui ne me sont pas adressés désolé. C'est pas "il ya" , c'est une prise de pouvoir qui a eu lieu fin des années 90, remplaçant l'alcoolo Eltsine par Poutine, jeune arriviste issu du KGB et qui va se hisser à la place qu'il occupe depuis. Je t'invite à voir du côté des émissions de P. Peynot si tu es de bonne foi, pour te renseigner sur le sujet. C'est une bonne source honnêtement.
il y a 2 ans
D'abord, des communistes nationalistes ça existe.

Les communistes en Russie pour ne citer que leur exemple sont encore plus nationalistes que le RN en France d'ailleurs.

Et être nationaliste je suis désolé mais ce n'est pas être parano au point de dire sur la moitié de tes posts que je suis un abruti de rouge juste parce que t'es pas content.
Alors non, les deux sont antinomiques par principe à part à faire fi de 150 ans d'histoire du nationalisme.

Avant de me fatiguer à te répondre, en fait d'où parles-tu ? Quel est ton fond idéologique et militant ? Juste pour savoir si ça vaut la peine que je me fatigue à essayer de te convaincre ou au moins de t'expliquer ma position
Si du moins tu veux une discussion constructive, après c'est toi qui vois.
il y a 2 ans
Alors non, les deux sont antinomiques par principe à part à faire fi de 150 ans d'histoire du nationalisme.

Avant de me fatiguer à te répondre, en fait d'où parles-tu ? Quel est ton fond idéologique et militant ? Juste pour savoir si ça vaut la peine que je me fatigue à essayer de te convaincre ou au moins de t'expliquer ma position
Si du moins tu veux une discussion constructive, après c'est toi qui vois.
Antiniomique pas forcément.

On peut très bien être nationaliste avec tout ce que cela implique tout en voulant l'implantation du communisme mais seulement à l'échelle de son pays.

Bon personnellement ce n'est pas trop le cas.

Et puisque tu es curieux concernant mon fonds idéologique est mon fond militant, je me définis avant tout comme un social conservateur.

Pour le dire simplement, je suis de gauche sur les questions économiques et sociales, de tendance keynésienne.
En revanche, sur les questions sociétales, on me classe plutôt à droite et à juste titre.
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/viseg[...]us/1656752044823179265/fr

ahi

les ukrainiens sont seulement en préparation + reconnaissance et ça tâche déjà le caleçon

:risi_zoom:
Image
Décidément cette guerre est pathétique.

Dire que des gens se sont fait massacré pour une histoire pareil.

:jmarie_pouce:
il y a 2 ans
Antiniomique pas forcément.

On peut très bien être nationaliste avec tout ce que cela implique tout en voulant l'implantation du communisme mais seulement à l'échelle de son pays.

Bon personnellement ce n'est pas trop le cas.

Et puisque tu es curieux concernant mon fonds idéologique est mon fond militant, je me définis avant tout comme un social conservateur.

Pour le dire simplement, je suis de gauche sur les questions économiques et sociales, de tendance keynésienne.
En revanche, sur les questions sociétales, on me classe plutôt à droite et à juste titre.
Ah oui donc tu es un gauchard, ok merci d'avoir eu l'honnêteté de me répondre. Bon pour ce qui est du nationalisme, non désolé, aucun penseur/homme d'action nationaliste n'a jamais été compatible ac le communisme, c'est une incompatibilité de paradigme et de vision du monde : d'un côté une vision de l'ordre comme étant construit (filiation rousseauiste pour faire vite) de l'ordre comme étant une donnée naturelle. Par contre oui certaines formes de communisme ont compris qu'il fallait s'ancrer dans les données locales pour s'imposer, cela a notamment été théorisé en Chine, je peux t'envoyer des docs demain si ça t'intéresse sur ce point.
il y a 2 ans
Ah oui donc tu es un gauchard, ok merci d'avoir eu l'honnêteté de me répondre. Bon pour ce qui est du nationalisme, non désolé, aucun penseur/homme d'action nationaliste n'a jamais été compatible ac le communisme, c'est une incompatibilité de paradigme et de vision du monde : d'un côté une vision de l'ordre comme étant construit (filiation rousseauiste pour faire vite) de l'ordre comme étant une donnée naturelle. Par contre oui certaines formes de communisme ont compris qu'il fallait s'ancrer dans les données locales pour s'imposer, cela a notamment été théorisé en Chine, je peux t'envoyer des docs demain si ça t'intéresse sur ce point.
Si tu considères que l'aspect économique l'emporte sur l'aspect sociétal, certes.

On peut dire que je suis un nationaliste de gauche dans ce cas.
:risibo:
il y a 2 ans