InscriptionConnexion
Dans tous les cas vous vous êtes fait la guerre alors que vous avez le même prophète et la même religion
il y a 2 ans
Ton pays se fait dominer et tu traites tes colons de lâches…, cocasse
Nous faisons ce que nous voulons de nos femmes.
Oui, migrer dans le pays de son colonisateur c'est d'une lâcheté crasse. Un réel manque de dignité et d'amour propre. Faut être quel genre de soumis pour quitter ses terres et partir vivre chez son ennemi ? Ca me dépasse totalement.

Et vous faites ce que vous voulez sur VOS terres. En France non. En France il n'y a pas de voile islamique.
:chat_lunettes:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Oui, migrer dans le pays de son colonisateur c'est d'une lâcheté crasse. Un réel manque de dignité et d'amour propre. Faut être quel genre de soumis pour quitter ses terres et partir vivre chez son ennemi ? Ca me dépasse totalement.

Et vous faites ce que vous voulez sur VOS terres. En France non. En France il n'y a pas de voile islamique.
Migrer pour coloniser en retour par contre, quelle coup filou
:brad:

Et quelle efficacité sur la durée

En France il y a du voile islamique maintenant, c’est comme ça et tu t’y feras
il y a 2 ans
Migrer pour coloniser en retour par contre, quelle coup filou

Et quelle efficacité sur la durée

En France il y a du voile islamique maintenant, c’est comme ça et tu t’y feras
D'où mon allégorie de la nuée de sauterelles. Sais-tu ce qu'est une allégorie ?
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
D'où mon allégorie de la nuée de sauterelles. Sais-tu ce qu'est une allégorie ?
C’est nos gosses qui seront bientôt majoritaires dans le pays de tes ancêtres
il y a 2 ans

Ahi je ne t'imaginais pas aussi violente
:ICE_climber:

Du reste je valide tes propos, même en étant moi-même un immigré (mais je ne suis pas allé dans les terres de mon ennemi en dépit)
:ICE_climber:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
C’est nos gosses qui seront bientôt majoritaires dans le pays de tes ancêtres
Et avec eux viendra la misère et la guerre. Plus vous vous multipliez, plus le pays se "tiers-mondise". Vous êtes des nuisibles, exactement comme la nuée de sauterelles. Moi je ne serai plus là pour en souffrir, ce sont surtout vos enfants qui paieront le prix des vices de leurs parents.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
J’aime bien perso. Maximum glance proof
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Pourquoi voiler des enfant de 5-7ans du coup ?
:Goudale:
t'as pas lu la dernière phase de son message ?

edit : ahi il a modifié, il avait dit "oui elle a neuf ans" en parlant d'aicha que le prophète de cinquante ans baisait alors qu'elle avait neuf ans
il y a 2 ans
Et avec eux viendra la misère et la guerre. Plus vous vous multipliez, plus le pays se "tiers-mondise". Vous êtes des nuisibles, exactement comme la nuée de sauterelles. Moi je ne serai plus là pour en souffrir, ce sont surtout vos enfants qui paieront le prix des vices de leurs parents.
Peut-être, peut-être pas. Peut-être que la Charia ira de Paris jusqu’à Jakarta qui sait. Et cette unité fera la prospérité.
Tes filles ou petites filles porteront le voile islamique cela va de soi.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
t'as pas lu la dernière phase de son message ?

edit : ahi il a modifié, il avait dit "oui elle a neuf ans" en parlant d'aicha que le prophète de cinquante ans baisait alors qu'elle avait neuf ans
Les enfants les excitent. Ce sont des bêtes.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Les enfants les excitent. Ce sont des bêtes.
tous les musulmans sont des tarés, voilà tout
il y a 2 ans
Peut-être, peut-être pas. Peut-être que la Charia ira de Paris jusqu’à Jakarta qui sait. Et cette unité fera la prospérité.
Tes filles ou petites filles porteront le voile islamique cela va de soi.
:risi_jzoom:
Il n'y a aucune prospérité en terre d'Islam. Vous allez crever de faim et vous vous entre-tueraient pour du nutella. C'est tout ce que vous savez faire.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Heeeeeeeeeeeeeey!!
Réveille toi, c’est quoi cette question
Pourquoi Dieu ordonne et interdit des choses quand tout porrait être parfait ?
Repond en tant que chrétien
il y a 2 ans
Les muslim qui bandent à la vue d'un simple visage féminin

On sent bien que ce sont de putain de primates précoces qui jute à la moindre friction
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Il n'y a aucune prospérité en terre d'Islam. Vous allez crever de faim et vous vous entre-tueraient pour du nutella. C'est tout ce que vous savez faire.
Le pouvoir, le pouvoir change constamment de main
La roue tourne
Hier l’empire musulman et son unité avaient l’avance
Aujourd’hui c’est l’Occident
Demain il se peut que ce soit le tour de la Chine et la tier mondisation de l’Occident
:Mouais_Jesus:

Et tous vous mepriseront

Ainsi va la vie
il y a 2 ans
Le pouvoir, le pouvoir change constamment de main
La roue tourne
Hier l’empire musulman et son unité avaient l’avance
Aujourd’hui c’est l’Occident
Demain il se peut que ce soit le tour de la Chine et la tier mondisation de l’Occident

Et tous vous mepriseront

Ainsi va la vie
La France a colonisé par son géni militaire.

Vous colonisez par le ventre. Vous êtes des animaux. Votre seul force de frappe c'est de baiser et de pondre.

La faille étant qu'une fois en surnombre, vous imposez vos lois stupides. Vous provoquez guerres civiles, famines et misère. Et vous subissez vos propres vices.

C'est malheureux mais vous êtes des sauterelles. Moi je mourrai avant que cela n'arrive. Vos enfants vont payer le prix de vos faiblesses.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Les muslim qui bandent à la vue d'un simple visage féminin

On sent bien que ce sont de putain de primates précoces qui jute à la moindre friction
Rage pas de ton impuissance tête de bite, ce n’est pas grave, on va s’occuper de ta femme et de tes filles.
il y a 2 ans
La France a colonisé par son géni militaire.

Vous colonisez par le ventre. Vous êtes des animaux. Votre seul force de frappe c'est de baiser et de pondre.

La faille étant qu'une fois en surnombre, vous imposez vos lois stupides. Vous provoquez guerres civiles, famines et misère. Et vous subissez vos propres vices.

C'est malheureux mais vous êtes des sauterelles. Moi je mourrai avant que cela n'arrive. Vos enfants vont payer le prix de vos faiblesses.
Tous les coups sont permis dans la lutte de pouvoir, seule compte l’efficacité
il y a 2 ans