Ce sujet a été résolu
centusbtype
2 ans
Les muslim qui bandent à la vue d'un simple visage féminin
On sent bien que ce sont de putain de primates précoces qui jute à la moindre friction
On sent bien que ce sont de putain de primates précoces qui jute à la moindre friction
Ils bandaient à la vue des cheveux de Merkel je rappelle. Complètement dégénérés.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Tous les coups sont permis dans la lutte de pouvoir, seule compte l’efficacité
Quelle efficacité ? Je t'explique plus simplement.
Parents à toi migrer dans pays à moi. Pays à moi bon à vivre. Pays à tes parents enfer à vivre. Toi et gens comme toi être débiles. Vous pondre pleins de débiles. Pays bon à vivre rempli de débiles. Pays devenir enfer comme pays à tes parents. Enfants à toi vivre dans enfer.
C'est mieux ?
Zhongli x Tartaglia
Parents à toi migrer dans pays à moi. Pays à moi bon à vivre. Pays à tes parents enfer à vivre. Toi et gens comme toi être débiles. Vous pondre pleins de débiles. Pays bon à vivre rempli de débiles. Pays devenir enfer comme pays à tes parents. Enfants à toi vivre dans enfer.
C'est mieux ?
il y a 2 ans
L'op n'est pas musulman , c'est juste un troll
Mais c'est marrant en tout cas
Il me fait rire depuis tout à l'heure
Bravo Arnaud
Bravo Arnaud

il y a 2 ans
Quelle efficacité ? Je t'explique plus simplement.
C'est mieux ?
C'est mieux ?
Je vais t’expliquer aussi
Pays bon à vivre intrinsèquement pas exister
Seule exister force
Force venir de unité
Amerique et europe unis egale force et force égale domination, domination egale bonne economie par humiliation des faibles
Les pays musulmans peuvent s’unir d’un moment à l’autre
Seule exister force
Force venir de unité
Amerique et europe unis egale force et force égale domination, domination egale bonne economie par humiliation des faibles
il y a 2 ans
Hugo2529
2 ans
L'op n'est pas musulman , c'est juste un troll
Bravo Arnaud
Bravo Arnaud

Comment t’as deviné ?

il y a 2 ans
Je vais t’expliquer aussi
Seule exister force
Force venir de unité
Seule exister force
Force venir de unité
Vous êtes bien trop tribaux et belliqueux pour pouvoir vous associer. Si vous le pouviez, ce serait déjà fait depuis longtemps. En bon déraciné, zmigri, tu fantasmes ton peuple. Mais la réalité est tout autre. Moi même si je disparais, je disparais chez moi. Je ne suis pas sur la terre d'un autre.
Zhongli x Tartaglia

il y a 2 ans
Vous êtes bien trop tribaux et belliqueux pour pouvoir vous associer. Si vous le pouviez, ce serait déjà fait depuis longtemps. En bon déraciné, zmigri, tu fantasmes ton peuple. Mais la réalité est tout autre. Moi même si je disparais, je disparais chez moi. Je ne suis pas sur la terre d'un autre.

Oui faisons comme si l’empire musulman n’avait pas été uni pendant des siècles
il y a 2 ans

L'islam a brisé les divisions tribales en instaurant un lien communautaire auquel tu t'associe en étant musulman
il y a 2 ans
Comment t’as deviné ?

Ben c'était marrant en tout cas
Tu m'as fait passer une bonne soirée
Tu t'appelles vraiment Arnaud ?

il y a 2 ans
Oui faisons comme si l’empire musulman n’avait pas été uni pendant des siècles
Ah oui fouillons les tréfonds de l'Histoire pour sauver les meubles.
Joli fantasme
Zhongli x Tartaglia
Joli fantasme
il y a 2 ans
L'islam a brisé les divisions tribales en instaurant un lien communautaire auquel tu t'associe en étant musulman
Oui, oui, toujours ce même fantasme. Dans les faits, sont à deux doigts de se faire la guerre pour des terres et des ressources.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
La France a colonisé par son géni militaire.
Vous colonisez par le ventre. Vous êtes des animaux. Votre seul force de frappe c'est de baiser et de pondre.
La faille étant qu'une fois en surnombre, vous imposez vos lois stupides. Vous provoquez guerres civiles, famines et misère. Et vous subissez vos propres vices.
C'est malheureux mais vous êtes des sauterelles. Moi je mourrai avant que cela n'arrive. Vos enfants vont payer le prix de vos faiblesses.
Vous colonisez par le ventre. Vous êtes des animaux. Votre seul force de frappe c'est de baiser et de pondre.
La faille étant qu'une fois en surnombre, vous imposez vos lois stupides. Vous provoquez guerres civiles, famines et misère. Et vous subissez vos propres vices.
C'est malheureux mais vous êtes des sauterelles. Moi je mourrai avant que cela n'arrive. Vos enfants vont payer le prix de vos faiblesses.
Tu nous parles de fantasme tout en essayant de rendre l'acte de coloniser noble
il y a 2 ans
Oui, oui, toujours ce même fantasme. Dans les faits, sont à deux doigts de se faire la guerre pour des terres et des ressources.
Ce n’est pas comme si l’europe avait été en train de se déchirer il y a à peine 78 ans
Mais peut-être que quelques dizaines d’années sont une éternité pour le golem que tu es
Mais peut-être que quelques dizaines d’années sont une éternité pour le golem que tu es
il y a 2 ans
Tu nous parles de fantasme tout en essayant de rendre l'acte de coloniser noble
A quel moment j'ai fais ça ? Si c'est mon poste qui différencie les méthodes de colonisation de la France et des musulman, tu n'as aucune compréhension de lecture. Ou bien le français n'est pas ta langue d'origine.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Ben c'était marrant en tout cas

Hugo
il y a 2 ans
Ce n’est pas comme si l’europe avait été en train de se déchirer il y a à peine 78 ans
Réponse à côté de la plaque, l'Europe n'a jamais été unie, pas même aujourd"hui. Je ne m'intéresse qu'à la France qui est MON pays. Les autres pays européens je m'en moque totalement et eux-mêmes se moquent totalement de leurs voisins européens.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Bon c'est 1h du mat merci de m'avoir tenu compagnie pour ce soir c'était cool. Bonne nuit les kheys.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
tu n'as visiblement aucune idée du sujet que tu décrits, je t'invite réellement à approfondir tes recherches en raison de tes arguments flous et absurde qui s'apparente à la citation de fitnas ou autre coup d'état mais qui n'ont rien à voir avec une quelconque avidité
il y a 2 ans
Réponse à côté de la plaque, l'Europe n'a jamais été unie, pas même aujourd"hui. Je ne m'intéresse qu'à la France qui est MON pays. Les autres pays européens je m'en moque totalement et eux-mêmes se moquent totalement de leurs voisins européens.
Tu veux sûrement parler de l’Afrance Islamique
il y a 2 ans