InscriptionConnexion
C'est marrant, quand les vrais muzz parlent, on a enfin la vérité sur le voile
:Chatmegaready:

Et pas toute cette propagande gauchiste comme quoi le voile est féministe
:anus:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
ayaa j'arrive pas à croire que tu sois aussi confiant après le nombre de connerie que tu viens de balancer
:tapette:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
A quel moment j'ai fais ça ? Si c'est mon poste qui différencie les méthodes de colonisation de la France et des musulman, tu n'as aucune compréhension de lecture. Ou bien le français n'est pas ta langue d'origine.
:chat_lunettes:
Je t'invite à relire mon post plus ci dessus, ainsi tu prendras connaissance des moyens par lequel les califats ont répandu l'islam à travers plusieurs continent et comment les dynasties qui se sont succédés ont su gérer équitablement leur territoire conquis
il y a 2 ans
Tout homme qui prie ou prophétise la tête couverte fait affront à son chef. 5 Mais toute femme qui prie ou prophétise tête nue fait affront à son chef ; car c'est exactement comme si elle était rasée. 6 Si la femme ne porte pas de voile, qu'elle se fasse tondre! Mais si c'est une honte pour une femme d'être tondue ou rasée, qu'elle porte un voile ! 7 L'homme, lui, ne doit pas se voiler la tête : il est l'image et la gloire de Dieu ; mais la femme est la gloire de l'homme. 8 Car ce n'est pas l'homme qui a été tiré de la femme, mais la femme de l'homme, 9 Et l'homme n'a pas été créé pour la femme, mais la femme pour l'homme. 10 Voilà pourquoi la femme doit porter sur la tête la marque de sa dépendance, à cause des anges.

Première épître aux Corinthiens, 11 : 2-16.
Saint-paul lu chaque Dimanche dans vos églises
:Chatmegaready:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Je t'invite à relire mon post plus ci dessus, ainsi tu prendras connaissance des moyens par lequel les califats ont répandu l'islam à travers plusieurs continent et comment les dynasties qui se sont succédés ont su gérer équitablement leur territoire conquis
Moué bof
:zhongli_yay:
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Tu veux sûrement parler de l’Afrance Islamique
:brad:
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
"Ma grand-mère aussi. Sauf que elle c'était par choix. Elle ne risquait aucune peine si elle ne le portait pas. De plus, en plus d'être élégant, ça ne cache pas les cheveux vu que le voile est en dentelle. Il n'y a pas non plus de voile intégrale.

Bref, c'est incomparable. Faut être malhonnête pour associer le voile chrétiens de nos grand-mères à celui des barbares.
"
:zizou:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Les musulmans qui convertissent des gosses puis les menace de mort s'ils veulent apostasier
:Ellie_:

"équitable"
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
"Ma grand-mère aussi. Sauf que elle c'était par choix. Elle ne risquait aucune peine si elle ne le portait pas. De plus, en plus d'être élégant, ça ne cache pas les cheveux vu que le voile est en dentelle. Il n'y a pas non plus de voile intégrale.

Bref, c'est incomparable. Faut être malhonnête pour associer le voile chrétiens de nos grand-mères à celui des barbares.
"
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Les musulmans qui convertissent des gosses puis les menace de mort s'ils veulent apostasier

"équitable"
source historique
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Y'a que chez les musulmans qu'on peut tuer des ado parce qu'ils veulent quitter l'islam qu'on leur a imposé depuis gosses
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
source historique
L'apostasie c'est punis par la peine de mort, culte de mécréants
il y a 2 ans
La réalité c'est que ces peuples ne savent pas se tenir, d'où l'introduction du voile. Rendre moche les femmes, génial cette civilisation
:rire:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
source historique
En gros si t'es lent a comprendre, ils convertissent les gamins dans les écoles coranique, et ils leurs explique à l'âge adulte que quitter l'islam = se faire couper la tête

"équitable"
:Ellie:
il y a 2 ans
L'apostasie c'est punis par la peine de mort, culte de mécréants
l'apostasie est un péché dont le repentance et ainsi le retour à l'islam est accepté
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Tu nous parles de fantasme tout en essayant de rendre l'acte de coloniser noble
Lorsque la France a colonisé, c'était des maisons d'un autre âge, aucune hygiène, pas de pharmacie, hôpitaux. l'Afrique entière avant l'homme européen c'était 100 millions d'habitants. Tout le continent moins peuplé que la France et l'Allemagne.

Nous avons apporté l'instruction, construit des routes, des gares, des pharmacies. Apporté la vaccination, l'hygiène, les premiers hôpitaux. Même du savon il n'y avait pas.
il y a 2 ans
Lorsque la France a colonisé, c'était des maisons d'un autre âge, aucune hygiène, pas de pharmacie, hôpitaux. l'Afrique entière avant l'homme européen c'était 100 millions d'habitants. Tout le continent moins peuplé que la France et l'Allemagne.

Nous avons apporté l'instruction, construit des routes, des gares, des pharmacies. Apporté la vaccination, l'hygiène, les premiers hôpitaux. Même du savon il n'y avait pas.
je feed pas en dépit de
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
l'apostasie est un péché dont le repentance et ainsi le retour à l'islam est accepté
Oui voilà, tu reviens ou tu meurs
:elliesouriante:

"équitable"
il y a 2 ans
Oui voilà, tu reviens ou tu meurs
:elliesouriante:

"équitable"
je t'invite à revoir la définition d'équitable dans ce cas là