Ce sujet a été résolu
1 500 000 000
Les maghrébins ne vous considèrent pas comme des frères
Vous que 40 0000 tchétchènes...
il y a 2 ans
Tchetchen
2 ans
Sinon
La zoophilie en Islam c'est peine de mort en publique
Le viol en Islam c'est peine de mort en publique
L'adultère de l'homme comme de la femme c'est peine de mort en publique
Oui le mariage des prépubères est autorisé
Oui elle avait 9 ans
La zoophilie en Islam c'est peine de mort en publique
Le viol en Islam c'est peine de mort en publique
L'adultère de l'homme comme de la femme c'est peine de mort en publique
Oui le mariage des prépubères est autorisé
Oui elle avait 9 ans
au moins tu assume que c'est une religion pour pédos
L'alliance inattendue entre Cohn Bendit et Mahmoud
il y a 2 ans
Je suis né dans le pays de MES ancêtres. Ma culture est celle de MES ancêtres. Mon nom, ma couleur, mon arbre généalogique sont français. Je n'ai pas d'origines provenant d'un pays tiers. Je n'ai pas de double nationalité.
Je comprends que ce soit compliqué pour un déraciné tel que toi. Je comprends. Vous n'êtes pas ici chez vous, vous ne le serez jamais, quelque soit vos travestissements.
Je comprends que ce soit compliqué pour un déraciné tel que toi. Je comprends. Vous n'êtes pas ici chez vous, vous ne le serez jamais, quelque soit vos travestissements.
Tout ceci est finitooo
Ce n’est maintenant plus qu’un hôtel ouvert à tous dont l’identité n’existe plus.
Ta culture est celle que les amerloks te font ingurgiter depuis le plan Marshall
Ce n’est maintenant plus qu’un hôtel ouvert à tous dont l’identité n’existe plus.
Ta culture est celle que les amerloks te font ingurgiter depuis le plan Marshall
il y a 2 ans
Les maghrébins ne vous considèrent pas comme des frères
Les maghrébins musulmans sont nos frères et nous sommes les leurs.
il y a 2 ans
Mêmes racines
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Retourne à Bakhmout te faire ouvrir
il y a 2 ans
Tout ceci est finitooo
Je ne nie pas que nous soyons sous occupation. Après, ça ne me viendrait jamais à l'idée de m'exiler chez mes colonisateurs vois-tu. Je vais rester sur MES terres, y mourir même s'il le faut. Mais je ne fuirai pas comme tes lâches de parents.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Les maghrébins musulmans sont nos frères et nous sommes les leurs.
Déjà y'a aucune solidarité entre les maghrébins de France et ne pense pas que ce sont tes frères ...
il y a 2 ans
Je ne nie pas que nous soyons sous occupation. Après, ça ne me viendrait jamais à l'idée de m'exiler chez mes colonisateurs vois-tu. Je vais rester sur MES terres, y mourir même s'il le faut. Mais je ne fuirai pas comme tes lâches de parents.
Quand est ce que vous avez colonisé la Russie ?
il y a 2 ans
Retourne à Bakhmout te faire ouvrir
retourne sodomiser des mômes le muslimax
il y a 2 ans
Déjà y'a aucune solidarité entre les maghrébins de France et ne pense pas que ce sont tes frères ...
Ça viendra, ça viendra.
il y a 2 ans
Quand est ce que vous avez colonisé la Russie ?
C'est quoi le rapport ? J'ai jamais parlé de la Russie.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Ça viendra, ça viendra.
Les sunnites et les chiites n'arrêteront jamais de se tuer entre eux
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport ? J'ai jamais parlé de la Russie.
Alors pourquoi tu parles d’aller vivre chez tes colons ?
il y a 2 ans
Les sunnites et les chiites n'arrêteront jamais de se tuer entre eux
il y a 2 ans
Alors pourquoi tu parles d’aller vivre chez tes colons ?
.... Ah oui quand même. C'est vrai que tu es diminué mentalement et j'ai employé des thermes un peu trop évolués pour toi, autant pour moi.
Je vais traduire pour toi :
"Je ne nie pas que nous soyons sous occupation. Après, ça ne me viendrait jamais à l'idée de m'exiler chez mes colonisateurs vois-tu. Je vais rester sur MES terres, y mourir même s'il le faut. Mais je ne fuirai pas comme tes lâches de parents."
France être sous occupation. Moi être d'accord. Mais moi pas partir dans pays qui colonisent France. Moi avoir dignité. Moi rester France. Parce que France être terres à mes ancêtres. Moi pas faire comme tes parents trop lâches.
C'est mieux ?
Zhongli x Tartaglia
"Je ne nie pas que nous soyons sous occupation. Après, ça ne me viendrait jamais à l'idée de m'exiler chez mes colonisateurs vois-tu. Je vais rester sur MES terres, y mourir même s'il le faut. Mais je ne fuirai pas comme tes lâches de parents."
France être sous occupation. Moi être d'accord. Mais moi pas partir dans pays qui colonisent France. Moi avoir dignité. Moi rester France. Parce que France être terres à mes ancêtres. Moi pas faire comme tes parents trop lâches.
C'est mieux ?
il y a 2 ans
.... Ah oui quand même. C'est vrai que tu es diminué mentalement et j'ai employé des thermes un peu trop évolués pour toi, autant pour moi.
C'est mieux ?
C'est mieux ?
Qui demande d’aller vivre dans un pays colonisateur de ton pays ?
il y a 2 ans
Qui demande d’aller vivre dans un pays colonisateur de ton pays ?
Je t'explique simplement ce qu'est un homme vrai, digne et fier. Il ne voile pas ses femmes de force. Il n'abandonne pas ses racines ni ses terres.
Tes parents t'ont transmis leur lâcheté c'est très dommage.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Eh non
il y a 2 ans
Je t'explique simplement ce qu'est un homme vrai, digne et fier. Il ne voile pas ses femmes de force. Il n'abandonne pas ses racines ni ses terres.
Ton pays se fait dominer et tu traites tes colons de lâches…, cocasse
Nous faisons ce que nous voulons de nos femmes.
Nous faisons ce que nous voulons de nos femmes.
il y a 2 ans