InscriptionConnexion


Voici les différents voiles possibles, tant qu'ils couvrent la chevelure, le cou, et que les habits cachent les formes du corps jusqu'aux pieds.


En dépit de la RAGE de beaucoup
:brad:

-Il sert à atténuer l'attractivité de la femme en cachant ses formes autant que possible, en cachant sa beauté, en la rendant moins désirable aux yeux des étrangers.
Vous savez tous ici combien l'homme aime reluquer les femmes, les topics quotidiens sur ce forum en sont une démonstration suffisante.
Exposer sa beauté aux étrangers est un manque de pudeur en Islam, cette beauté y est l'exclusivité du seul mari
:brad:


-De par cette atténuation de la beauté elle est aussi une protection contre tout ce qui pourrait arriver de fâcheux une fois qu'un homme se soit un peu trop épris d'une femme, elle diminue donc les risques d'harcèlement et de viol.
On compte de 35 à 75 000 viols déclarés par ans en France, c'est tellement banal que les peines sont dérisoires
:brad:


-Bien que la femme doive obéissance au mari en Islam, le voile en lui même n'est un signe de soumission qu'à Dieu, celles qui se voilent ne se voilent pas pour leurs maris, c'est absurde, et si il y en a elles n'en tireront aucun bénéfice en Islam car la bonne intention fait défaut
:brad:
il y a un an
Sinon
La zoophilie en Islam c'est peine de mort en publique
:brad:

Le viol en Islam c'est peine de mort en publique
:brad:

L'adultère de l'homme comme de la femme c'est peine de mort en publique
:brad:

Oui le mariage des prépubères est autorisé
:brad:

Oui elle avait 9 ans
:brad:
il y a un an
non pas encore
:chat_lunettes:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
Facts !
il y a un an
:Retou:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a un an
non pas encore
:chat_lunettes:
Il ne va pas arrêter avec cette boucle qu'on lui file le badge cringe
:chatfdv:
il y a un an
Il ne va pas arrêter avec cette boucle qu'on lui file le badge cringe
:chatfdv:
bah je veux bien le badge alors pour ma boucle serpent des mers et dilemme malcolm
:chat_lunettes:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
boucle

Ça ne sert à rien de boucler sur une des obligations secondaires de la femme croyante

Le plus important serait déjà de voiler le cœur des croyantes parce qu'elles sont en panique
:brad:
:matou1:

il y a un an
Baiser des grosse beurettes voilées
:RachidMyope:
il y a un an


Voici les différents voiles possibles, tant qu'ils couvrent la chevelure, le cou, et que les habits cachent les formes du corps jusqu'aux pieds.


En dépit de la RAGE de beaucoup
:brad:

-Il sert à atténuer l'attractivité de la femme en cachant ses formes autant que possible, en cachant sa beauté, en la rendant moins désirable aux yeux des étrangers.
Vous savez tous ici combien l'homme aime reluquer les femmes, les topics quotidiens sur ce forum en sont une démonstration suffisante.
Exposer sa beauté aux étrangers est un manque de pudeur en Islam, cette beauté y est l'exclusivité du seul mari
:brad:


-De par cette atténuation de la beauté elle est aussi une protection contre tout ce qui pourrait arriver de fâcheux une fois qu'un homme se soit un peu trop épris d'une femme, elle diminue donc les risques d'harcèlement et de viol.
On compte de 35 à 75 000 viols déclarés par ans en France, c'est tellement banal que les peines sont dérisoires
:brad:


-Bien que la femme doive obéissance au mari en Islam, le voile en lui même n'est un signe de soumission qu'à Dieu, celles qui se voilent ne se voilent pas pour leurs maris, c'est absurde, et si il y en a elles n'en tireront aucun bénéfice en Islam car la bonne intention fait défaut
:brad:
C'est plutôt a l'homme de surveiller son comportement nan
:(
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Il ne va pas arrêter avec cette boucle qu'on lui file le badge cringe
:chatfdv:
Jusqu'à ce que les bénéfices pratiques du voile soient gravés dans vos cervelles
:brad:
il y a un an
Pourquoi voiler des enfant de 5-7ans du coup ?
:Goudale:
il y a un an
Faut vraiment être coincé au 15ème siècle pour avoir peur que des gens regardent ta femme
il y a un an
Très longtemps, inshaAllah
:brad:
il y a un an
Le voile : DTC !
il y a un an
boucle

Ça ne sert à rien de boucler sur une des obligations secondaires de la femme croyante

Le plus important serait déjà de voiler le cœur des croyantes parce qu'elles sont en panique
:brad:
Dit il en affichant ostensiblement une meuf tête nue, visiblement tu es le premier dans le besoin de ce rappel
:brad:

Et cesse d'utiliser mon stiker
:brad:
il y a un an
rabi yahfdek kho
:happy:
Parti, c'est fini
il y a un an
C'est plutôt a l'homme de surveiller son comportement nan
:(
L'homme est EGALEMENT dans l'obligation de la retenue, mais la nature de l'homme n'est pas idéale. D'autres prédispositions sont nécessaires
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Pourquoi voiler des enfant de 5-7ans du coup ?
:Goudale:
Pour les accoutumer tout simplement
il y a un an
Faut vraiment être coincé au 15ème siècle pour avoir peur que des gens regardent ta femme
T'es de ceux qui disent "elle ne me trompera pas si elle m'aime, elle peut aller dormir avec ses potes d'enfance" toi non ?
:brad:
il y a un an