InscriptionConnexion
T'es incapable de te maîtriser et tu tortures les femmes de ton peuple pour compenser tes faiblesses et ta lâcheté. L'islam est un cancer dans le cœur de l'Humanité.
:chat_lunettes:
Peut-être mais je te maîtrise toi et je fais de toi ma chienne
:brad:
il y a 2 ans
Ici c'est CHEZ NOUS

Image

Tu vas RIEN FAIRE contre ca, RIEN du tout, NADA
:Crie:
il y a 2 ans
Je t’ai pas demandé de chialer, tu veux que je remercie tes ancêtres la fiottasse ?
En l'occurrence celui qui chiale c'est le déraciné qui n'a jamais connu les terres de ses ancêtres. Qui survit aux crochets de ses anciens colonisateurs. Imagine un peu l'état de servitude de tes parents quand ils ont abandonné leurs terres, leur peuple, pour celui de leurs ennemis. Bordel mais vous n'avez vraiment aucun amour propre, c'est flagrant. Tu parles notre langue, tu manges notre nourriture, tu portes nos vêtements. Tu luttes désespérément pour sauver le peu qu'il reste de tes racines, car des racines c'est ce qui te manque.

Tu me fais quand même un peu de peine. Un peu hein, parce que le dégoût l'emporte tout de même.
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Plus pour longtemps...
" plus pour longtemps
"

Ayaaooooo ce cope

TU VAS RIEN FAIRE
il y a 2 ans
Ces claques merdes ne comprennent que la violence, tu manques de respect je te manque de respect
il y a 2 ans
Je compte faire de la médiation bientôt dans mon quartier contre le port du voile
Je vais aller à la rencontre des femmes voilées et débattre avec elles pour leur expliquer que le voile est un objet de soumission ...
Je le ferai dès le début du mois de juin...
:)
il y a 2 ans
13 pages que j’argument en encaissant les insultes.
Finiti
il y a 2 ans
Ces claques merdes ne comprennent que la violence, tu manques de respect je te manque de respect
Stop être grossier et brutal avec eux

Laisse les faire le coq sur le net, IRL il rase les murs, laisse leurs l'IVL au moins, un peu de pitié envers les cul merdeux
il y a 2 ans
Vous êtes que 40 0000 ,tu fais trop le chaud bouffon
il y a 2 ans
Je compte faire de la médiation bientôt dans mon quartier contre le port du voile
Je vais aller à la rencontre des femmes voilées et débattre avec elles pour leur expliquer que le voile est un objet de soumission ...
Je le ferai dès le début du mois de juin...
:)
On a hâte de voir ca

Tu nous enverras des vidéo
il y a 2 ans
13 pages que j’argument en encaissant les insultes.
Finiti
Le barbare n'est plus capable de mimer le civilisé. Tu as tout de même tenu 13 pages, ça reste impressionnant pour quelqu'un de ton espèce, je t'accorde au moins cela.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
On a hâte de voir ca

Tu nous enverras des vidéo
Ça me pose aucun problème , je flouterai mon visage mais je le ferai
il y a 2 ans
C'est un homme en avatar, mais dessiné comme tel ça peut être flou je l'admets. Et je suis hétéro..
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
En l'occurrence celui qui chiale c'est le déraciné qui n'a jamais connu les terres de ses ancêtres. Qui survit aux crochets de ses anciens colonisateurs. Imagine un peu l'état de servitude de tes parents quand ils ont abandonné leurs terres, leur peuple, pour celui de leurs ennemis. Bordel mais vous n'avez vraiment aucun amour propre, c'est flagrant. Tu parles notre langue, tu manges notre nourriture, tu portes nos vêtements. Tu luttes désespérément pour sauver le peu qu'il reste de tes racines, car des racines c'est ce qui te manque.

Tu me fais quand même un peu de peine. Un peu hein, parce que le dégoût l'emporte tout de même.
Ecoute moi bien petite merde
Ton pays n’existe pas
Il n’a aucune unité
Ton pays n’est pas aux mains des tiens
Il se fait violer et démanteler tous les jours de l’intérieur et de l’extérieur
Les tiens n’existent plus non plus
Ce n’est plus qu ´un fouilli de gens de sang mêlé sans aucune identité
Vous n’êtes ni français ni chrétiens
Vous n’êtes rien
Rien à part des goys utiles au gouvernement mondial qui se prepare
Ta nourriture c’est la mienne
Ma nourriture c’est la mienne aussi
il y a 2 ans
Je parle de la race de l'op
il y a 2 ans
Il t'a crée débile, lis le premier poste
J'ai lu
il y a 2 ans
Il t'a crée débile, lis le premier poste
Bien ton blasphème ?
il y a 2 ans
Ecoute moi bien petite merde
Ton pays n’existe pas
Il n’a aucune unité
Ton pays n’est pas aux mains des tiens
Il se fait violer et démanteler tous les jours de l’intérieur et de l’extérieur
Les tiens n’existent plus non plus
Ce n’est plus qu ´un fouilli de gens de sang mêlé sans aucune identité
Vous n’êtes ni français ni chrétiens
Vous n’êtes rien
Rien à part des goys utiles au gouvernement mondial qui se prepare
Ta nourriture c’est la mienne
Ma nourriture c’est la mienne aussi
Je suis né dans le pays de MES ancêtres. Ma culture est celle de MES ancêtres. Mon nom, ma couleur, mon arbre généalogique sont français. Je n'ai pas d'origines provenant d'un pays tiers. Je n'ai pas de double nationalité.

Je comprends que ce soit compliqué pour un déraciné tel que toi. Je comprends. Vous n'êtes pas ici chez vous, vous ne le serez jamais, quelque soit vos travestissements.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Vous êtes que 40 0000 ,tu fais trop le chaud bouffon
1 500 000 000
il y a 2 ans
1 500 000 000
Vous pouvez être 1 milliard à idolâtrer un caillou, tu veux que ça nous fasse quoi ?
il y a 2 ans