InscriptionConnexion
Même avec une photo tu es trop diminué mentalement pour comprendre. Comment expliquer le plus simplement possible à un arriéré baigné d'obscurantisme ?

Voile chrétien pas couvrir partout. Voile chrétien pas serrer tête. Voile chrétien pas tout cacher. Dentelle du voile chrétien laisser passer rayons soleil et vent.

C'est mieux là ?
:chat_lunettes:
Voile chrétien, inutile
:brad:

C'est plus court et plus vrai
il y a 2 ans
Voile chrétien, inutile

C'est plus court et plus vrai
Bah les hommes chrétiens sont pas des sauvages incapables de se retenir de sauter sur la moindre femelle qui passe. Alors oui y a des criminels ici et là malheureusement. Mais disons que les viols de Cologne, les grooming gang de pakistanais, les réseaux pédos des FM etc... c'est pas des chrétiens tu vois.
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Bah les hommes chrétiens sont pas des sauvages incapables de se retenir de sauter sur la moindre femelle qui passe. Alors oui y a des criminels ici et là malheureusement. Mais disons que les viols de Cologne, les grooming gang de pakistanais, les réseaux pédos des FM etc... c'est pas des chrétiens tu vois.
Il faut croire que les chrétiens sont des fiottes émasculées alors
il y a 2 ans
Définition d’accoutumance
Va lire
il y a 2 ans
Il t'a brisé par contre
il y a 2 ans
Il faut croire que les chrétiens sont des fiottes émasculées alors
Typique d'un barbare musulman, confondre dignité et savoir-vivre avec la faiblesse et l'émasculation. Vous êtes des bêtes, c'est ce que je répète depuis plusieurs pages. Et ton ultime réponse le confirme.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Aucune excuse
Je t’ai donné l’ordre de lire !
il y a 2 ans
Paz sur vos sœurs les chofs
:Ellie_:
il y a 2 ans
Typique d'un barbare musulman, confondre dignité et savoir-vivre avec la faiblesse et l'émasculation. Vous êtes des bêtes, c'est ce que je répète depuis plusieurs pages. Et ton ultime réponse le confirme.
Oui, je confirme que vous êtes des fiotasses et ça se confirme dans votre passivité quand le pays se fait ravager
il y a 2 ans
C’est bien ma chienne !

Mais ta conclusion est celle d’un attardé, relis attentivement !
il y a 2 ans
Oui, je confirme que vous êtes des fiotasses et ça se confirme dans votre passivité quand le pays se fait ravager
Les hommes chrétiens ont bâti le pays dans lequel tes parents ont immigré pour fuir la misère et la violence de l'islam le zmigri. Ce sont simplement des humains plus évolués que vous.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Ils adorent un prophète pédophile après tout.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Je suis fier d’être un homme extrêmement attiré par les femmes et je méprise ceux qui haïssent l’Islam
il y a 2 ans
Vous resterez pas en France de toute façon
Profite bien...
il y a 2 ans
Les hommes chrétiens ont bâti le pays dans lequel tes parents ont immigré pour fuir la misère et la violence de l'islam le zmigri. Ce sont simplement des humains plus évolués que vous.
Je t’ai pas demandé de chialer, tu veux que je remercie tes ancêtres la fiottasse ?
il y a 2 ans
Je suis fier d’être un homme extrêmement attiré par les femmes et je méprise ceux qui haïssent l’Islam
T'es incapable de te maîtriser et tu tortures les femmes de ton peuple pour compenser tes faiblesses et ta lâcheté. L'islam est un cancer dans le cœur de l'Humanité.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Sœurs englobe les meufs gwers
il y a 2 ans
Vous resterez pas en France de toute façon
Profite bien...
Ici c'est CHEZ NOUS

Image