Ce sujet a été résolu
Non
C'est pour les accoutumer tout simplement
Comme lorsque vous parlez de changement de sexe et de gaypride à vos gosses
Dans la secte des le plus jeune age, malin
il y a 2 ans
Non
You will die in Blackmut Magomet
And you will be happy
And you will be happy
il y a 2 ans
Il y en a une dans les quartiers où vous êtes majoritaires. Les femmes qui ne le portent pas se font agresser car vous êtes des bêtes sauvages. Et je ne parle même pas des femmes de votre peuple qui sont forcées de le porter sous la pression familiale.
Et plus vous êtes majoritaire, plus le pays devient sauvage, invivable. Ma comparaison avec la nuée de sauterelles tient toujours.
Zhongli x Tartaglia
Et plus vous êtes majoritaire, plus le pays devient sauvage, invivable. Ma comparaison avec la nuée de sauterelles tient toujours.
il y a 2 ans
You will die in Blackmut Magomet
And you will be happy
And you will be happy
I will never die for non believers, you will die for Nato and your jew masters plans for world domination like the insignificant worm you are
il y a 2 ans
TA grand mère c'était par choix mais nos femmes c'est par contrainte, ok Titouan, et l'argument du soleil ne fonctionne pas sur ta grand mère ?
Son voile ne couvrait pas toute sa tête et était en dentelle espèce de débile mental. C'est incroyable d'être à ce point stupide j'ai l'impression de répondre à un enfant doté d'un chromosome en trop.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Et ceux qui baisent leur cousine ou soeur ?

Le mariage entre cousin est autorisé et on n’en en a rien à foutre de tes moeurs
L’inceste c’est décapitation
il y a 2 ans
El famoso "ci pa nouw". Oui oui vous êtes toujours l'exception qui confirme la règle, dommage que vous soyez 0.1%. Tout le reste est à jeter à la poubelle cela dit.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Le mariage entre cousin est autorisé et on n’en en a rien à foutre de tes moeurs
Oui on voit ça
C'est je crois aussi pour cela qu'aucun pays musulman ne dépasse les 80 de IQ
il y a 2 ans
>Ma famille maghrébine
Oulah je crois que tu commences à t'embrouiller dans ton RP, supprime vite
Oulah je crois que tu commences à t'embrouiller dans ton RP, supprime vite
il y a 2 ans
Oui on voit ça
il y a 2 ans
Tchetchen
2 ans

Voici les différents voiles possibles, tant qu'ils couvrent la chevelure, le cou, et que les habits cachent les formes du corps jusqu'aux pieds.
En dépit de la RAGE de beaucoup
-Il sert à atténuer l'attractivité de la femme en cachant ses formes autant que possible, en cachant sa beauté, en la rendant moins désirable aux yeux des étrangers.
Vous savez tous ici combien l'homme aime reluquer les femmes, les topics quotidiens sur ce forum en sont une démonstration suffisante.
Exposer sa beauté aux étrangers est un manque de pudeur en Islam, cette beauté y est l'exclusivité du seul mari
-De par cette atténuation de la beauté elle est aussi une protection contre tout ce qui pourrait arriver de fâcheux une fois qu'un homme se soit un peu trop épris d'une femme, elle diminue donc les risques d'harcèlement et de viol.
On compte de 35 à 75 000 viols déclarés par ans en France, c'est tellement banal que les peines sont dérisoires
-Bien que la femme doive obéissance au mari en Islam, le voile en lui même n'est un signe de soumission qu'à Dieu, celles qui se voilent ne se voilent pas pour leurs maris, c'est absurde, et si il y en a elles n'en tireront aucun bénéfice en Islam car la bonne intention fait défaut
Du coup Allah vous créé moche pour que vous enlaidissiez vos femmes ?
il y a 2 ans
Du coup Allah vous créé moche pour que vous enlaidissiez vos femmes ?
Il t'a crée débile, lis le premier poste
il y a 2 ans
Son voile ne couvrait pas toute sa tête et était en dentelle espèce de débile mental. C'est incroyable d'être à ce point stupide j'ai l'impression de répondre à un enfant doté d'un chromosome en trop.
"pas toute sa tête et était en dantelle" Qu'est ce que j'en ai à foutre ?
il y a 2 ans
"pas toute sa tête et était en dantelle" Qu'est ce que j'en ai à foutre ?
Même avec une photo tu es trop diminué mentalement pour comprendre. Comment expliquer le plus simplement possible à un arriéré baigné d'obscurantisme ?
Voile chrétien pas couvrir partout. Voile chrétien pas serrer tête. Voile chrétien pas tout cacher. Dentelle du voile chrétien laisser passer rayons soleil et vent.
C'est mieux là ?
Zhongli x Tartaglia
Voile chrétien pas couvrir partout. Voile chrétien pas serrer tête. Voile chrétien pas tout cacher. Dentelle du voile chrétien laisser passer rayons soleil et vent.
C'est mieux là ?
il y a 2 ans
Tu sembles avoir des difficultés à comprendre la différence entre un enfant de 3 ans et une femme pubère
Deuxième post à démonstration de limites intellectuelle
Et l'autre attardax qui lève le pouce
Deuxième post à démonstration de limites intellectuelle
Et l'autre attardax qui lève le pouce
il y a 2 ans