Ce sujet a été résolu
Ah oui bon ben la
Tiens tant que j'y suis je voulais démarrer le muai thai septembre prochain très sérieusement, combien d'année pour être chaud dans la rue (tu voies ce que je veux dire)? Je vise deux ans, mais je sais pas trop.
Tiens tant que j'y suis je voulais démarrer le muai thai septembre prochain très sérieusement, combien d'année pour être chaud dans la rue (tu voies ce que je veux dire)? Je vise deux ans, mais je sais pas trop.
faut des années de pratique et d'entrainement pour que ça devienne des réflexes naturels en combat, surtout de rue, ça n'a rien à voir avec le ring, cest pas la même adrénaline ni la meme peur
je connais des mecs trés chauds sur le ring mais en combat de rue cest des merdes qui perdent leurs moyens
je connais des mecs trés chauds sur le ring mais en combat de rue cest des merdes qui perdent leurs moyens
il y a 2 ans
Ça dépend aussi de ton poids et de si t'es bon de base
Eclatax de base, poids disons 75kg (78kg la maintenant)
il y a 2 ans
le genre à se prendre en selfie on croirait une masse et en fait jambes de coq
perso je suis le genre de corps qui paye pas de mine habillé ( les meilleurs ), ça rigole, sauf que quand j'enléve le haut et le bas ça se met à parler bhoutanais, je suis un clou solide sec et nerveux tout mes muscles ressortent comme si j'étais chargé et tu sens bien que si je te met un coup je te brise en deux comme rocco avec une anorexique
même si tu fais le double de mon poids
perso je suis le genre de corps qui paye pas de mine habillé ( les meilleurs ), ça rigole, sauf que quand j'enléve le haut et le bas ça se met à parler bhoutanais, je suis un clou solide sec et nerveux tout mes muscles ressortent comme si j'étais chargé et tu sens bien que si je te met un coup je te brise en deux comme rocco avec une anorexique
même si tu fais le double de mon poids
C'est utile quand tu sors la nuit et que des fils de pute de première classe vienne t'agresser, un coup de mollet / une balayette puis tu écrase leurs tête ou tu les bombarde de coup de pieds sur la tête.
Sa sauve
Sa sauve
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Dans un physique les muscles du forum, je sais que vous êtes nombreux, celui que vous développeriez en priorité
1/3 du forum est pas musclé ça me rassure

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Tu devrais te vax juste une petite piqûre, ça n'a jamais tué personne
J'ai fais les 3 vaccins arrête de me casse les couilles c'est pas parce que je sors de l'ordinaire et que tu me trouve cohérent que je suis no-vax
Être cohérent c'est devenu interdit nik zebi
il y a 2 ans
Eclatax de base, poids disons 75kg (78kg la maintenant)
En 2 ans tu seras déjà supérieur à la plupart des gens dans la rue
il y a 2 ans
J'ai fais les 3 vaccins arrête de me casse les couilles c'est pas parce que je sors de l'ordinaire et que tu me trouve cohérent que je suis no-vax
Ahi ce lemgos
il y a 2 ans
En 2 ans tu seras déjà supérieur à la plupart des gens dans la rue
Merci fréro, reste plus qu'à s'y mettre.
il y a 2 ans
HITOLFADLER
2 ans
IMPORTANT POUR QUOI? QUEL SPORT?
La c'était plutôt un point de vue esthétique mais si je dois choisir un sport je prends le kickboxing
il y a 2 ans
Le putain de golem que tu es
il y a 2 ans
Ahi ce lemgos
J'ai l'impression que t'es atteint mentalement parlant fais gaffe un peu tu part en couilles
il y a 2 ans
La c'était plutôt un point de vue esthétique mais si je dois choisir un sport je prends le kickboxing
LES JAMBES
il y a 2 ans
Le putain de golem que tu es
C'est pas moi qui l'a choisi j'étais dans une situation où je ne pouvais que me vacciner
il y a 2 ans
Pectoraux, c’est saillant

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
C'est pas moi qui l'a choisi j'étais dans une situation où je ne pouvais que me vacciner
Chaud
il y a 2 ans