Ce sujet a été résolu
Dans un prochain sondage, la on parle seulement de ceux qui sont visibles au première abord et c'est rare d'être assez con pour qu'on le voit même d'un point de vue extérieure même si ça arrive et de plus en plus
il y a 2 ans
Oui et après boucle infernal infini, et PROUT qui chlingue la mort de l'infirmière a la gueule d'ange mais intérieur démoniaque.
Tout va bien dans ce monde
Tout va bien
Tout va bien dans ce monde
Tout va bien
Tu devrais faire plus confiance en la science clé, je sens du complotisme en toi, tu devrais s te vas pour être en pleine forme
il y a 2 ans
Bon après sans mentir un gros haut du corps c'est le best niveau esthétique, tu peux squatter comme un batard si t'as pas un bon développé couché on va pas te respecter.
J'ai un DC de merde
J'ai un DC de merde
le genre à se prendre en selfie on croirait une masse et en fait jambes de coq
perso je suis le genre de corps qui paye pas de mine habillé ( les meilleurs ), ça rigole, sauf que quand j'enléve le haut et le bas ça se met à parler bhoutanais, je suis un clou solide sec et nerveux tout mes muscles ressortent comme si j'étais chargé et tu sens bien que si je te met un coup je te brise en deux comme rocco avec une anorexique
même si tu fais le double de mon poids
perso je suis le genre de corps qui paye pas de mine habillé ( les meilleurs ), ça rigole, sauf que quand j'enléve le haut et le bas ça se met à parler bhoutanais, je suis un clou solide sec et nerveux tout mes muscles ressortent comme si j'étais chargé et tu sens bien que si je te met un coup je te brise en deux comme rocco avec une anorexique
il y a 2 ans
Pk y a pas les deltoïdes ?
+ ils sont tous importants pour une physique harmonieux
+ ils sont tous importants pour une physique harmonieux
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Dans un physique les muscles du forum, je sais que vous êtes nombreux, celui que vous développeriez en priorité
Et on peut savoir ou est le dos, les bras, les avant bras, les trapèzes et tout les autres groupes musculaire que tu as oublié dans ton sondage le 0 noshape 0 anatomie ?
il y a 2 ans
le genre à se prendre en selfie on croirait une masse et en fait jambes de coq
Bon après faut de la technique ein, tu fais de la boxe/MMA?
il y a 2 ans
Tu devrais faire plus confiance en la science clé, je sens du complotisme en toi, tu devrais s te vas pour être en pleine forme
Hein? Deja je suis pas complotiste de ce côté c'est zen j'ai bien les pieds sur terre
Le reste rien compris
Le reste rien compris
il y a 2 ans
Bon après faut de la technique ein, tu fais de la boxe/MMA?
oui muay thai boxe thai depuis 10/15 ans
il y a 2 ans
Et on peut savoir ou est le dos, les bras, les avant bras, les trapèzes et tout les autres groupes musculaire que tu as oublié dans ton sondage le 0 noshape 0 anatomie ?
Ce ne sont pas des muscles important
il y a 2 ans
Hein? Deja je suis pas complotiste de ce côté c'est zen j'ai bien les pieds sur terre
Le reste rien compris
Le reste rien compris
Tu devrais te vax juste une petite piqûre, ça n'a jamais tué personne
il y a 2 ans
oui muay thai boxe thai depuis 10/15 ans
Ah oui bon ben la
Tiens tant que j'y suis je voulais démarrer le muai thai septembre prochain très sérieusement, combien d'année pour être chaud dans la rue (tu voies ce que je veux dire)? Je vise deux ans, mais je sais pas trop.
Tiens tant que j'y suis je voulais démarrer le muai thai septembre prochain très sérieusement, combien d'année pour être chaud dans la rue (tu voies ce que je veux dire)? Je vise deux ans, mais je sais pas trop.
il y a 2 ans
Ah oui bon ben la
Ça dépend aussi de ton poids et de si t'es bon de base
il y a 2 ans