Ce sujet a été résolu
C'est pas moi qui l'a choisi j'étais dans une situation où je ne pouvais que me vacciner
Y'avais les faux pass et les infirmiers/médecins qui t'en faisait sous la table, t'es juste un putain de golem sans ame.
il y a 2 ans
Ce ne sont pas des muscles important
Oui oui, l'ensemble du dos n'est pas important.
J'aimerais bien voir la gueule de ton physique complètement incohérent et asymétrique.
J'aimerais bien voir la gueule de ton physique complètement incohérent et asymétrique.
il y a 2 ans
Et si ta des seins puissant de gros
C’est pas des pectoraux mais de la graisse dans ce cas

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Oui oui, l'ensemble du dos n'est pas important.
Il est éclaté au sol
il y a 2 ans
C’est pas des pectoraux mais de la graisse dans ce cas

De la graisse puissante, une bite féminine est bien possible alors pourquoi pas des pecs graisseux de bodybuilder vener
il y a 2 ans
De la graisse puissante, une bite féminine est bien possible alors pourquoi pas des pecs graisseux de bodybuilder vener
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Y'avais les faux pass et les infirmiers/médecins qui t'en faisait sous la table, t'es juste un putain de golem sans ame.
Arrête tes sottize tu veux juste te la raconter sur mon zboub parce que ta esquiver le vax
Tu fais pitié
Tu fais pitié
il y a 2 ans
FunkPunk
2 ans
Les triceps je trouve ça trop beau
J'ai un bras avec triceps, l'autre avec biceps
il y a 2 ans
C'est les fesses, muscle le plus puissant du corps humain et celui qui sert à faire l'amour
Les fesses les fesses les fesses
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
C'est les fesses, muscle le plus puissant du corps humain et celui qui sert à faire l'amour
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Dans un physique les muscles du forum, je sais que vous êtes nombreux, celui que vous développeriez en priorité
les jambes - c'est ce qui te porte ET ce sont les membres les plus développés chez les boxeurs Thaï, pour marraver comme il se doit leurs opposants
il y a 2 ans