InscriptionConnexion
Le cerveau
:Crie:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Arrête tes sottize tu veux juste te la raconter sur mon zboub parce que ta esquiver le vax
:Risitas-cafe:

Tu fais pitié
J'ai rien esquivé, je connais personellement des gens dans le médical qui ne l'ont pas fait, parce qu'ils ne sont pas des sales merdes comme toi. En 45 t'aurais bien collaboré fils de pute
il y a 2 ans
les jambes - c'est ce qui te porte ET ce sont les membres les plus développés chez les boxeurs Thaï, pour marraver comme il se doit leurs opposants
:crie2:
Il faut aussi qu'elle soit bien flexibles
:Conor_McGregor_fache_telephone:
il y a 2 ans
:oupsilladit1:
:risiskinny_fat:
:Popcorn:
:Conor_McGregor_:
je suis un mix de ces 3 sticoeurs
:Sammy_wesh:
il y a 2 ans
Babar
Babar
2 ans
Le cerveau
:Crie:
Et le tiens il est comment
:Jesus_Benissou_main:
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
J'ai rien esquivé, je connais personellement des gens dans le médical qui ne l'ont pas fait, parce qu'ils ne sont pas des sales merdes comme toi. En 45 t'aurais bien collaboré fils de pute
J'men torche le cul de ton avis sale suce-couilles et tu m'apprend rien puis tu sais pas ce que tu dis car je t'ai déjà informé que j'étais contre l'idée de me faire vax mais j'ai étais obliger par les événements
il y a 2 ans
J'men torche le cul de ton avis sale suce-couilles et tu m'apprend rien puis tu sais pas ce que tu dis car je t'ai déjà informé que j'étais contre l'idée de me faire vax mais j'ai étais obliger par les événements
Dommage pour toi mais ta cédé à Klaus Shwab
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Raconte, je suis sur que tu t'inventes une vie. T'aurais dit en 45 "Ah mais non les allemands m'ont forcé c'était dans le contexte j'étais obligé!", putain de golem que tu es.
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Raconte, je suis sur que tu t'inventes une vie. T'aurais dit en 45 "Ah mais non les allemands m'ont forcé c'était dans le contexte j'étais obligé!", putain de golem que tu es.
Moi en 45
:woodys_smile:
il y a 2 ans
Dommage pour toi mais ta cédé à Klaus Shwab
Et ?

Puis quoi?

Tu te rend pas compte que t'es stupide même moi j'ai un malaise pour toi
il y a 2 ans
Et ?

Puis quoi?

Tu te rend pas compte que t'es stupide même moi j'ai un malaise pour toi
Bah rien c'est pas mon problème c'est le tiens
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
J'étais en hp et pas de permissions ni sorties dans le parc sans vaccin et même pas le droit de sortir de sa chambre dans l'unité

J'espère que ta bien honte de toi même maintenant sale tête de cul
il y a 2 ans
J'étais en hp et pas de permissions ni sorties dans le parc sans vaccin et même pas le droit de sortir de sa chambre dans l'unité

Oui bon ba la t'as des problèmes plus urgent que la sélection par la thrombose, dsl khey
il y a 2 ans

En vrai dans ta situation j'aurais ptet craqué
:Calvitin_:
il y a 2 ans-PEMT
Ma bite
il y a 2 ans-PEMT
Il faut aussi qu'elle soit bien flexibles
:Conor_McGregor_fache_telephone:
tu as parfaitement raison cher khey, tu as parfaitement raison !
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Ma bite
si c'était un muscle, j'aurais la plus grosse !
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
si c'était un muscle, j'aurais la plus grosse !
:jesus_moqueur:
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pour l'esthétique ? Les épaules.
Pour la vie quotidienne ? Le dos.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Pour l'esthétique ? Les épaules.
Pour la vie quotidienne ? Le dos.
:cafe:
Pour mog everybody