Ce sujet a été résolu
Arrête tes sottize tu veux juste te la raconter sur mon zboub parce que ta esquiver le vax
Tu fais pitié
Tu fais pitié
J'ai rien esquivé, je connais personellement des gens dans le médical qui ne l'ont pas fait, parce qu'ils ne sont pas des sales merdes comme toi. En 45 t'aurais bien collaboré fils de pute
il y a 2 ans
les jambes - c'est ce qui te porte ET ce sont les membres les plus développés chez les boxeurs Thaï, pour marraver comme il se doit leurs opposants
Il faut aussi qu'elle soit bien flexibles
il y a 2 ans
J'ai rien esquivé, je connais personellement des gens dans le médical qui ne l'ont pas fait, parce qu'ils ne sont pas des sales merdes comme toi. En 45 t'aurais bien collaboré fils de pute
J'men torche le cul de ton avis sale suce-couilles et tu m'apprend rien puis tu sais pas ce que tu dis car je t'ai déjà informé que j'étais contre l'idée de me faire vax mais j'ai étais obliger par les événements
il y a 2 ans
J'men torche le cul de ton avis sale suce-couilles et tu m'apprend rien puis tu sais pas ce que tu dis car je t'ai déjà informé que j'étais contre l'idée de me faire vax mais j'ai étais obliger par les événements
Dommage pour toi mais ta cédé à Klaus Shwab
il y a 2 ans
Raconte, je suis sur que tu t'inventes une vie. T'aurais dit en 45 "Ah mais non les allemands m'ont forcé c'était dans le contexte j'étais obligé!", putain de golem que tu es.
il y a 2 ans
Raconte, je suis sur que tu t'inventes une vie. T'aurais dit en 45 "Ah mais non les allemands m'ont forcé c'était dans le contexte j'étais obligé!", putain de golem que tu es.
Moi en 45
il y a 2 ans
Dommage pour toi mais ta cédé à Klaus Shwab
Et ?
Puis quoi?
Tu te rend pas compte que t'es stupide même moi j'ai un malaise pour toi
Puis quoi?
il y a 2 ans
Et ?
Puis quoi?
Puis quoi?
Bah rien c'est pas mon problème c'est le tiens
il y a 2 ans
J'étais en hp et pas de permissions ni sorties dans le parc sans vaccin et même pas le droit de sortir de sa chambre dans l'unité
J'espère que ta bien honte de toi même maintenant sale tête de cul
il y a 2 ans
J'étais en hp et pas de permissions ni sorties dans le parc sans vaccin et même pas le droit de sortir de sa chambre dans l'unité
Oui bon ba la t'as des problèmes plus urgent que la sélection par la thrombose, dsl khey
il y a 2 ans
En vrai dans ta situation j'aurais ptet craqué
il y a 2 ans-PEMT
Il faut aussi qu'elle soit bien flexibles
tu as parfaitement raison cher khey, tu as parfaitement raison !
il y a 2 ans
Pour l'esthétique ? Les épaules.
Pour la vie quotidienne ? Le dos.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Pour l'esthétique ? Les épaules.
Pour mog everybody