Ce sujet a été résolu
TheMorphing
2 ans
Dans un physique les muscles du forum, je sais que vous êtes nombreux, celui que vous développeriez en priorité
les épaules
il y a 2 ans
Mec je me suis frappe avec un hooligan de 120 kg, j'ai encaissé ses parpaings, esquivé puis remporté le combat
il y a 2 ans
Muscles plus important pour quoi. En général, les jambes/abdos pour la force/combat. Pour la beauté, le haut du corps.
il y a 2 ans
Il dois mettre des bon coups de genou
J'imagine bien ouai c'est du béton sa se voit si il te met un coup au visage avec toute sa force tu meurs sur le coup
il y a 2 ans
J'imagine bien ouai c'est du béton sa se voit si il te met un coup au visage avec toute sa force tu meurs sur le coup
Low kick pour détruire les appuis comme sur ce pauvre conor de la part de Dustin
il y a 2 ans
Parle meilleur de nous frères j'ai des jambes c'est des ficellos par contre le haut c'est le corps de Terminator mélangé avec buterbean
il y a 2 ans
Premier 0 muscles qui n'a que les épaule
toi tu dois avoir les épaules qui tombent comme une merde pour rager ainsi, et tu les as oublié intentionnellement dans ton sondage....
il y a 2 ans
Low kick pour détruire les appuis comme sur ce pauvre conor de la part de Dustin
C'est une arme mortel ses jambes bordel
il y a 2 ans
toi tu dois avoir les épaules qui tombent comme une merde pour rager ainsi, et tu les as oublié intentionnellement dans ton sondage....
Non en vrai je voulais juste troller pour booster, je suis sur que tu as une très bonne shape
il y a 2 ans
C'est une arme mortel ses jambes bordel
Ça devrait être interdit, peut être qu'on devrait le dénoncer aux autorités
il y a 2 ans
Dechet
2 ans
Muscles plus important pour quoi. En général, les jambes/abdos pour la force/combat. Pour la beauté, le haut du corps.
J'étais plus parti sur une optique d'esthétique mais en boxe le plus important c'est les jambes pour le déplacement même si il faut aussi être solide du haut pour encaisser et rendre les coups
il y a 2 ans
Ça devrait être interdit, peut être qu'on devrait le dénoncer aux autorités
Jamais au grand jamais pas envie que un khey Ninja qui a investis beaucoup de son temps à l'entraînement le faire subir une piquouze satanesque qui fumera sa force je le souhaite pas a mes pires ennemies
il y a 2 ans
Jamais au grand jamais pas envie que un khey Ninja qui a investis beaucoup de son temps à l'entraînement le faire subir une piquouze satanesque qui fumera sa force je le souhaite pas a mes pires ennemies
c'est juste une petite piqûre
il y a 2 ans
J'étais plus parti sur une optique d'esthétique mais en boxe le plus important c'est les jambes pour le déplacement même si il faut aussi être solide du haut pour encaisser et rendre les coups
C'est pas juste pour le déplacement, une grosse partie de la force que tu déploies vient des jambes, tout simplement parce que tes quads sont beaucoup plus gros/grand que tes biceps.
il y a 2 ans
C'est pas juste pour le déplacement, une grosse partie de la force que tu déploies vient des jambes, tout simplement parce que tes quads sont beaucoup plus gros/grand que tes biceps.
Oui tu as raison il faut faire un bon transfert de poids à chaque coup
il y a 2 ans
c'est juste une petite piqûre
Oui et après boucle infernal infini, et PROUT qui chlingue la mort de l'infirmière a la gueule d'ange mais intérieur démoniaque.
Tout va bien dans ce monde
Tout va bien
Tout va bien dans ce monde
Tout va bien
il y a 2 ans
Oui tu as raison il faut faire un bon transfert de poids à chaque coup
Bon après sans mentir un gros haut du corps c'est le best niveau esthétique, tu peux squatter comme un batard si t'as pas un bon développé couché on va pas te respecter.
J'ai un DC de merde
J'ai un DC de merde
il y a 2 ans