Ce sujet a été résolu
Oui bon ba la t'as des problèmes plus urgent que la sélection par la thrombose, dsl khey
Waaaaaah mec tu ma flinguer ma soirée sale gros fils de pute nique bien tes morts
Tu est toxique comme mec tu kiff descendre ceux que t'aime pas
Tu est toxique comme mec tu kiff descendre ceux que t'aime pas
il y a 2 ans
En vrai dans ta situation j'aurais ptet craqué
Pas ptet mais sur
il y a 2 ans
Pour mog everybody
Pour mog everybody, la taille suffit en général.
Mais autrement bah c'est par l'esthétique, donc épaules si y'avait vraiment qu'un seul muscle à citer.
Ta taille l'OP ?
Mais autrement bah c'est par l'esthétique, donc épaules si y'avait vraiment qu'un seul muscle à citer.
Ta taille l'OP ?
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Pour mog everybody, la taille suffit en général.
Ta taille l'OP ?
Ta taille l'OP ?
1/88
il y a 2 ans
ok mais les épaules ça change rien, ce qui compte pour que ce soit esthétique cest la longueur des clavicules
un mec qui a des clavicules courtes pourra toujours se muscler les épaules ce sera toujours moche, comme les mecs de pnl
un mec qui se muscle pas les épaules mais a des clavicules longues va mogg sans faire d'effort
un mec qui a des clavicules courtes pourra toujours se muscler les épaules ce sera toujours moche, comme les mecs de pnl
un mec qui se muscle pas les épaules mais a des clavicules longues va mogg sans faire d'effort
il y a 2 ans
1/88
1m88 tu mog déjà quasi tout le monde hein
Taille > muscles
Taille > muscles
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
ok mais les épaules ça change rien, ce qui compte pour que ce soit esthétique cest la longueur des clavicules
Je sais bien khey, mais habillé, entre un mec clavicules courtes qui a pas d'épaules et un autre mec clavicule courte qui a les épaules musclées, bah c'est le musclé qui rendra mieux. Légèrement, mais mieux.
Tout le monde fait avec ce qu'il a
Et justement, en clav courtes, muscler ses pecs c'est une erreur quand tu veux juste être un normy parce que ça rend affreux très vite.
Tout le monde fait avec ce qu'il a
Et justement, en clav courtes, muscler ses pecs c'est une erreur quand tu veux juste être un normy parce que ça rend affreux très vite.
il y a 2 ans
Seulement les muscles important pas ceux dont todos el mundo s'en bat les cojones
il y a 2 ans