InscriptionConnexion
En vrai dans ta situation j'aurais ptet craqué
:Calvitin_:
Pas ptet mais sur
:Risitas-cafe:
il y a 3 ans
Pas ptet mais sur
:Risitas-cafe:
Je suis assez résilient parfois
:Calvitin_:
il y a 3 ans
J'y avais même pas pensé
:maths:
il y a 3 ans
Pour mog everybody
:ahifondu:
Pour mog everybody, la taille suffit en général.
Mais autrement bah c'est par l'esthétique, donc épaules si y'avait vraiment qu'un seul muscle à citer.
Ta taille l'OP ?
:Not_ready_:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Pour mog everybody, la taille suffit en général.
Mais autrement bah c'est par l'esthétique, donc épaules si y'avait vraiment qu'un seul muscle à citer.
Ta taille l'OP ?
1/88
:nain:
il y a 3 ans
ok mais les épaules ça change rien, ce qui compte pour que ce soit esthétique cest la longueur des clavicules

un mec qui a des clavicules courtes pourra toujours se muscler les épaules ce sera toujours moche, comme les mecs de pnl

un mec qui se muscle pas les épaules mais a des clavicules longues va mogg sans faire d'effort
il y a 3 ans
1/88
:nain:
1m88 tu mog déjà quasi tout le monde hein

Taille > muscles
il y a 3 ans
ok mais les épaules ça change rien, ce qui compte pour que ce soit esthétique cest la longueur des clavicules

un mec qui a des clavicules courtes pourra toujours se muscler les épaules ce sera toujours moche, comme les mecs de pnl

un mec qui se muscle pas les épaules mais a des clavicules longues va mogg sans faire d'effort
Je sais bien khey, mais habillé, entre un mec clavicules courtes qui a pas d'épaules et un autre mec clavicule courte qui a les épaules musclées, bah c'est le musclé qui rendra mieux. Légèrement, mais mieux.
Tout le monde fait avec ce qu'il a
:cafe:

Et justement, en clav courtes, muscler ses pecs c'est une erreur quand tu veux juste être un normy parce que ça rend affreux très vite.
il y a 3 ans
Seulement les muscles important pas ceux dont todos el mundo s'en bat les cojones
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Fais gaffe au cancer de la bite à trop forcer
:marteau_cringe:
il y a 3 ans