Ce sujet a été résolu
Les épaules esthétiquement évidemment, ou les pecs si t'as une génétique de démon
En terme d'utilité, le dos, les triceps ou les jambes (surtout pas les mollets, c'est useless)
En terme d'utilité, le dos, les triceps ou les jambes (surtout pas les mollets, c'est useless)
il y a 2 ans
Ouai tout le temps sa m'arrive
Tu dois avoir de sacré cuissaux
il y a 2 ans
Pibeley
2 ans
Les épaules esthétiquement évidemment, ou les pecs si t'as une génétique de démon
Les épaules c'est là où j'ai le plus de facilité par contre pas l'arrière
il y a 2 ans
Les épaules c'est là où j'ai le plus de facilité par contre pas l'arrière
Moi c'est les trapèzes, j'ai un très bon cou, mais les pecs c'est 0. Comme je fais pas mal de rando, je prends pas énormément de poids, donc je ne serai jamais un monument.
il y a 2 ans
Tu dois avoir de sacré cuissaux
Ouais c'est la partie la plus musclé de mon corps je cours à l'allure d'une comète au moment de démarrer en plus
il y a 2 ans
Moi c'est les trapèzes, j'ai un très bon cou, mais les pecs c'est 0. Comme je fais pas mal de rando, je prends pas énormément de poids, donc je ne serai jamais un monument.
Moi j'ai un de trapèze mais je trouve que c'est moche sans pec et le cou faut que je sèche
il y a 2 ans
Ouais c'est la partie la plus musclé de mon corps je cours à l'allure d'une comète au moment de démarrer en plus
Ce surhomme
il y a 2 ans
Ce surhomme
C'est tout à fait normal chaqu'un à une qualité spécial ou un don si tu préfère
il y a 2 ans
Ah ouais c'est du béton
Respect khey n'utilise pas ta force pour commettre le mal le karma te ratterapera toujours, puis Dieu te voit
Respect khey n'utilise pas ta force pour commettre le mal le karma te ratterapera toujours, puis Dieu te voit
il y a 2 ans
Ah ouais c'est du béton
Il dois mettre des bon coups de genou
il y a 2 ans