Ce sujet a été résolu
Oui ça n'a rien à voir le golem
Tu compares des vaccins ayant fait leurs preuves sur plusieurs décennies à un vaccin bidesque développé en un an
Tu compares des vaccins ayant fait leurs preuves sur plusieurs décennies à un vaccin bidesque développé en un an
La technique du vaccin à ARN messager existe depuis longtemps et pfizer a utilisé cette méthode
il y a 2 ans
Not ready pour ? Bah allez-y les EXPERTS je vous écoutes
Annonces nous ce que la masse ne sait pas, oh toi grand maître de la connaissance interdite
Annonces nous ce que la masse ne sait pas, oh toi grand maître de la connaissance interdite
Bientôt tu auras le même QI que ton avatar, not ready 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Pizza2929
2 ans
Essaye de te rassurer comme tu peux l'argileux, tu as céder à leur chantage
J'ai céder ma vie est ABSOLUMENT détruite je suis FINITO
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
3 pages quand même c'est une belle performance
Le pire c'est que certains doivent réellement penser que le vaccin les a protégé alors qu'ils ont choppé le covid plusieurs fois
il y a 2 ans
L’op a raison en dépit de mes 0 doses :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
J'ai céder ma vie est ABSOLUMENT détruite je suis FINITO
il y a 2 ans
J'ai du choppé le covid, 3 ou 4 fois depuis mes doses (si ce n'est plus), au pire un effet de petite grippe
Ca dépends des gens ouais
Certains souffrent d'agueusie à vie, moi j'était cloué au lit 24h en ayant ultra mal en respirant
Mais j'avais travaillé dehors une journée entiere à 0 degrés, ca a du joué
Certains souffrent d'agueusie à vie, moi j'était cloué au lit 24h en ayant ultra mal en respirant
il y a 2 ans
Ah oui carrément le QI se dégrade avec le vaccin, je ne savais pas que j'avais à faire à un expert médical
Heureusement que tu ne l'as pas pris ce vaccin, quelle perte pour l'humanité si tu devais perdre ton QI
Heureusement que tu ne l'as pas pris ce vaccin, quelle perte pour l'humanité si tu devais perdre ton QI
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
L’op a raison en dépit de mes 0 doses :jfdef:
Alors toi tu vas te faire traiter de golem ou de troll
il y a 2 ans
Ah oui carrément le QI se dégrade avec le vaccin, je ne savais pas que j'avais à faire à un expert médical
Combien de doses tu t'es pris?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
La technique du vaccin à ARN messager existe depuis longtemps et pfizer a utilisé cette méthode
Il n'y a aucun rapport encore une fois mais bon
La technique existe donc le développement complet est ok, circulez. Pfizer vous veut du bien en dépit des clauses de contrats douteuses ainsi que de ses procès
La technique existe donc le développement complet est ok, circulez. Pfizer vous veut du bien en dépit des clauses de contrats douteuses ainsi que de ses procès
il y a 2 ans
Ca dépends des gens ouais
Comme toute maladie ça dépend du porteur et du contexte
il y a 2 ans
Le pire c'est que certains doivent réellement penser que le vaccin les a protégé alors qu'ils ont choppé le covid plusieurs fois
Ouais enfin ils assument moins maintenant
il y a 2 ans
Alors toi tu vas te faire traiter de golem ou de troll
Osef j’ai rien à prouver à personne :jfdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Ils ont plus de libre arbitre que moi apparemment, je suis si dégouté
il y a 2 ans
je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle pour mes proches vaccinés
car bien que n'ayant fait aucune dose et n'ayant pas réussi à convaincre toutes mes connaissances je suis quelque peu soulagé pour eux
car bien que n'ayant fait aucune dose et n'ayant pas réussi à convaincre toutes mes connaissances je suis quelque peu soulagé pour eux
il y a 2 ans